Les discussions

Je avale du tabac sec

Fermé

bonjours , je viens sur le forum car samedi a vers 19h j’ai avale du tabac sec .Comment ? J ai voulut me rouler un cigarrette sans filtre et vu que je...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

J ai avale du tabac

Fermé

Voila J’ai avaler du tabac mais rien de tout petit grain c grave , j ai juste des tres petite envie de vomir et je peut rien dire j ai 14 ans et mes p...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Motivation arrêt du tabac

Bonjour, Cela fait 8 jours que j'ai arrêté je suis contente et j'écris ici pour échanger un peu et me rebooster ! Depuis 8 jours je tousse beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est t'il possible d'avoir du thc dans notre corps sans fumer?

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'être positifs à des test urinaire sanguin etc de thc juste en étant à côté de consommateurs sans con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Incognito

Cdt comment les faire baisser

Bonjour, je cherche à me renseigner sur les CDT. Il ya 10 jours j'ai fait une prise de sang:gamma gt104 (reference labo inf73): 1)ya t-il un souci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou noir alcool

Bonjour, apres avoir tros bu je ne me rappel plus de rien sauf de m ettre reveiller devant ma porte d entrer est ce que c est possible de rentrer ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Changement de comportement drogue

Fermé

Bonjour a tout le monde À force de prendre des drogues diverses et variées pour les citer (Mescaline Kétamine Aderal Cocaïne LSD Méphédrone Mét...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Olalade1

Fréquence de fume

Bonjour, voilà, cela fait approximativement 9 mois que je fume mais à très grosse fréquence les quatre premiers mois 7 joints et plus de 5 clopes/jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je fume

Bonjour, jai 13 ans et je fume deja et je sais meme pas pk je fais sa jaime bien sa et maitenan je n'est c plus comment faire pour arreter car e pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
zeub

Fumette

Fermé

Bonjour, Je suis un lycéen de 16 ans et j'ai fais mes premières soirées. Je n'étais pas intéressé par la fumette mais depuis deux semainesvoir trois...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom

Concernant les abesci dans e cerveaux

Bnjr ,je veux savoir tout ce que concerne les abesci dans le serveaux.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Etre inconsciente par l'alcool

Bonjour, Lorsque qu'une personne et sous la prise de l'alcool avec beaucoup de gramme et qu'elle et inconsciente au sol , on appel les pompiers ou l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Je fume le joint..

Résolu/Fermé

Bonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tuserapas.

Fumer avant operation

Bonsoir, Je subit une opération lundi et je suis inquiet car j'ai fumé deux cigarettes vendredi. Je ne suis pas un fumeur à la base, je fume très r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arreter l'alcool

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilie

Arrêtez de fumer et restée calme

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Cdt descente par semaine

Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir de combien descendent les CDT par semaine Merci

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joraline

Cdt temps de diminution

Bonjour, Un CDT à 2%, combien de temps me faudra-il pour revenir à la normale Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

15 jours et si fière de moi ;)

Bonjour, 29 ans et fumeuse depuis mes 12 ans, j'ai décidé il y a 2 semaines d'arrêter de fumer. J'ai décidé de prendre des patch de 14 mg/24h. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés d'arrêter de fumer & non aidé par la sécurité social

J'ai tenté d'arrêté de fumer une première fois après 1 mois sans fumer j'ai replongé. Ca a été très dur et très pénible or je me sens incapable de ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur du côté droit de la poitrine

Bonjour, Je suis fumeur de cannabis depuis 3 ans et depuis peu j'ai eu dès douleur à la poitrine plus précisément du côté droit avec beaucoup de tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Comment arrêter de fumer

Bonjour* Comment faire pour arrêter de fumer ? Je fume depuis plus de 10ans et je veux arrêter car je souffre de bradicardie c'est à dire que mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes poumons brules

Bonjour. J'ai une amie qui fume depuis 2 ans qui fume 4 à 5 cigarettes par jours. Depuis deux trois jours elle a l'impression qu'elle respire mal et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Angoisse tabac

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine, je suis fière mais très angoissé .En effet j'ai fumé de 14 à 19 ans et je m'en veux terriblement . J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Je me sens très mal après avoir fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire et tabac

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais être opérée le mois prochain pour une réduction mammaire. JE n'ai pas pu dire A MON chirurgien que je fume car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Analyse sang

Bonjour* J,ai recu mon analyse de sang et mon taux de gamma gt est de 253 le reste est normal sauf le cholesterol mon medecin me dit de refaire une...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt eleve

Merci de votre reponse si je ne bois plus du tout de vin mon taux de gamma gt va t il redevenir normal merci je buvais 4 verres de vin par jour

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Faire baisse les cdt

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Le sirop des fumeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nono

Champix et vyvance

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir vos experiences a ceux qui prennent la medication Vyvance et Champix pour arret tabac Merci a tous

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

6g de doliprane plus 1 verre de whisky

Bonjour lundi soir il se trouve que j'ai craquer suite à des problèmes personnel... J'ai avalé 6 dolipranes de 1000mg plus un verre de whisky. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
begonie

Mes filles fument

Bonjour je suis maman de deux jeunes filles, Marie 15 ans et Léa 17 ans. On a une relation très forte, une famille unis mais aujourd'hui j'ai découver...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Probleme de respiration !

Bonjour, je suis passé a la cigarette E il y a 6 mois !au debut tous allais bien! mais depuis quelque temps !le fait d'inspirer me fait tousser de plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Bj

Bonjour, c pour savoir si on n'a un rapport est que j'ai jamais eu les régle peut t-on avoir un bébe

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Thc dans le sang

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met le thc à disparaitre du sang ? J'ai esseyer de trouver mais il y a beaucoup trop de chose contradicto...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Je veux arrêter le cannabis

Bonjour, J'ai 24 ans , et j'ai commencé à fumer cette "merde" Il y'a maintenant plus de 5 ans. Mon ex en fumais de temps en temps et malheuresemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Hn

10 g de dafalgan+ doliprane

Bonsoir je suis un peu hésitée de raconter ça but I need your help Hier soire vers 22h, j'ai pris 5 comprimés Dafalgan 1000 et 5 comprimés Doliprane...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ou lire le niveau des cdt

Bonjour, dans quelle colonne puis je trouver mon taux de CDT sur une prise de sang. merci; urgence signalée je vois des médecins pour mon permis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise de panique après arret tabac

Fermé

Bonjour, Quand je fumais, j'ai fais quelques crises de panique, mais jamais autant que depuis l'arret du tabac en fevrier 2009. j'ai l'impression q...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
men

J ai fumé un joint: pas très bien depuis

Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il y a des effets à retardement après avoir tiré quelque fois sur un joint : samedi j'ai tiré 6-7 fois sur joint alo...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Louloute 77

Reduire. cig

Bonjour je me presente alexandra 31ans et je fume presque deux paquet par jour. Je fume depui mes 11ans. Je me sens assez forte pour arreter cette ann...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
M4p5fr

Arrêt du tabac: comment?

Arrêter de fumer Bonsoir nouvelle sur ce site j aimerai savoir si quelqu un d entre vous aurai arrêter d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
M4p5fr

Réponse au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, Est ce que quand on fait une prise de sang on vois si on fume de la drogue ou pas ? Parce que met parent ne le savent pas et si il l'appr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
M4p5fr

Pourquoi le cannabis est il illégal ?

Fermé

Bonjour, Je me pose cette question car par hazard, (c'est partit de la vicodin, je regarde DR House souvent et je voulait savoir c'etait quoi exact...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Lesoz

Arreter le cannabis: j'ai réussis

(Pour essayer d'aider adolescent ou meme plus vieux) Bonjour, Je n'ai que 19 ans et jai arrêté de fumerdu cannabis. Je fume depuis l'âge de 11,an...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Nilla44

Le temps pour diminuer le taux de gamma

Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Numero de securite sociale

Fermé

Bonjour,je sius Identité interdite sur le forum numero d'acte je cherche mon numero de securite sociale.merci.

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
joraline

Descendre les gamma pour une visite médicale

Bonjour, Bonjour j ai une visite médicale dans une semaine et mes gamma sont élevés qu est ce que je peux manger pour les faire descendre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Arrêt cannabis

Résolu

Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mely@
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 799