Les discussions
Je avale du tabac sec
Fermébonjours , je viens sur le forum car samedi a vers 19h j’ai avale du tabac sec .Comment ? J ai voulut me rouler un cigarrette sans filtre et vu que je...
J ai avale du tabac
FerméVoila J’ai avaler du tabac mais rien de tout petit grain c grave , j ai juste des tres petite envie de vomir et je peut rien dire j ai 14 ans et mes p...
Motivation arrêt du tabac
Bonjour, Cela fait 8 jours que j'ai arrêté je suis contente et j'écris ici pour échanger un peu et me rebooster ! Depuis 8 jours je tousse beaucoup ...
Est t'il possible d'avoir du thc dans notre corps sans fumer?
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'être positifs à des test urinaire sanguin etc de thc juste en étant à côté de consommateurs sans con...
Cdt comment les faire baisser
Bonjour, je cherche à me renseigner sur les CDT. Il ya 10 jours j'ai fait une prise de sang:gamma gt104 (reference labo inf73): 1)ya t-il un souci ...
Trou noir alcool
Bonjour, apres avoir tros bu je ne me rappel plus de rien sauf de m ettre reveiller devant ma porte d entrer est ce que c est possible de rentrer ch...
Changement de comportement drogue
FerméBonjour a tout le monde À force de prendre des drogues diverses et variées pour les citer (Mescaline Kétamine Aderal Cocaïne LSD Méphédrone Mét...
Fréquence de fume
Bonjour, voilà, cela fait approximativement 9 mois que je fume mais à très grosse fréquence les quatre premiers mois 7 joints et plus de 5 clopes/jo...
J'ai 13 ans et je fume
Bonjour, jai 13 ans et je fume deja et je sais meme pas pk je fais sa jaime bien sa et maitenan je n'est c plus comment faire pour arreter car e pl...
Fumette
FerméBonjour, Je suis un lycéen de 16 ans et j'ai fais mes premières soirées. Je n'étais pas intéressé par la fumette mais depuis deux semainesvoir trois...
Concernant les abesci dans e cerveaux
Bnjr ,je veux savoir tout ce que concerne les abesci dans le serveaux.merci d'avance
Etre inconsciente par l'alcool
Bonjour, Lorsque qu'une personne et sous la prise de l'alcool avec beaucoup de gramme et qu'elle et inconsciente au sol , on appel les pompiers ou l...
Je fume le joint..
Résolu/FerméBonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?
Fumer avant operation
Bonsoir, Je subit une opération lundi et je suis inquiet car j'ai fumé deux cigarettes vendredi. Je ne suis pas un fumeur à la base, je fume très r...
Comment arreter l'alcool
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...
Arrêtez de fumer et restée calme
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...
Cdt descente par semaine
FerméBonjour, Ma question est de savoir de combien descendent les CDT par semaine Merci
Cdt temps de diminution
Bonjour, Un CDT à 2%, combien de temps me faudra-il pour revenir à la normale Merci
15 jours et si fière de moi ;)
Bonjour, 29 ans et fumeuse depuis mes 12 ans, j'ai décidé il y a 2 semaines d'arrêter de fumer. J'ai décidé de prendre des patch de 14 mg/24h. ...
Difficultés d'arrêter de fumer & non aidé par la sécurité social
J'ai tenté d'arrêté de fumer une première fois après 1 mois sans fumer j'ai replongé. Ca a été très dur et très pénible or je me sens incapable de ret...
Douleur du côté droit de la poitrine
Bonjour, Je suis fumeur de cannabis depuis 3 ans et depuis peu j'ai eu dès douleur à la poitrine plus précisément du côté droit avec beaucoup de tou...
Comment arrêter de fumer
Bonjour* Comment faire pour arrêter de fumer ? Je fume depuis plus de 10ans et je veux arrêter car je souffre de bradicardie c'est à dire que mon c...
Mes poumons brules
Bonjour. J'ai une amie qui fume depuis 2 ans qui fume 4 à 5 cigarettes par jours. Depuis deux trois jours elle a l'impression qu'elle respire mal et q...
Angoisse tabac
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine, je suis fière mais très angoissé .En effet j'ai fumé de 14 à 19 ans et je m'en veux terriblement . J...
Je me sens très mal après avoir fumer
Résolu/FerméBonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...
Réduction mammaire et tabac
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais être opérée le mois prochain pour une réduction mammaire. JE n'ai pas pu dire A MON chirurgien que je fume car il y ...
Analyse sang
Bonjour* J,ai recu mon analyse de sang et mon taux de gamma gt est de 253 le reste est normal sauf le cholesterol mon medecin me dit de refaire une...
Gamma gt eleve
Merci de votre reponse si je ne bois plus du tout de vin mon taux de gamma gt va t il redevenir normal merci je buvais 4 verres de vin par jour
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...
Le sirop des fumeurs
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...
Champix et vyvance
FerméBonjour, J'aimerais avoir vos experiences a ceux qui prennent la medication Vyvance et Champix pour arret tabac Merci a tous
6g de doliprane plus 1 verre de whisky
Bonjour lundi soir il se trouve que j'ai craquer suite à des problèmes personnel... J'ai avalé 6 dolipranes de 1000mg plus un verre de whisky. Depu...
Mes filles fument
Bonjour je suis maman de deux jeunes filles, Marie 15 ans et Léa 17 ans. On a une relation très forte, une famille unis mais aujourd'hui j'ai découver...
Probleme de respiration !
Bonjour, je suis passé a la cigarette E il y a 6 mois !au debut tous allais bien! mais depuis quelque temps !le fait d'inspirer me fait tousser de plu...
Bj
Bonjour, c pour savoir si on n'a un rapport est que j'ai jamais eu les régle peut t-on avoir un bébe
Thc dans le sang
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met le thc à disparaitre du sang ? J'ai esseyer de trouver mais il y a beaucoup trop de chose contradicto...
Je veux arrêter le cannabis
Bonjour, J'ai 24 ans , et j'ai commencé à fumer cette "merde" Il y'a maintenant plus de 5 ans. Mon ex en fumais de temps en temps et malheuresemen...
10 g de dafalgan+ doliprane
Bonsoir je suis un peu hésitée de raconter ça but I need your help Hier soire vers 22h, j'ai pris 5 comprimés Dafalgan 1000 et 5 comprimés Doliprane...
Ou lire le niveau des cdt
Bonjour, dans quelle colonne puis je trouver mon taux de CDT sur une prise de sang. merci; urgence signalée je vois des médecins pour mon permis de...
Crise de panique après arret tabac
FerméBonjour, Quand je fumais, j'ai fais quelques crises de panique, mais jamais autant que depuis l'arret du tabac en fevrier 2009. j'ai l'impression q...
J ai fumé un joint: pas très bien depuis
FerméBonjour, Voila j'aimerai savoir s'il y a des effets à retardement après avoir tiré quelque fois sur un joint : samedi j'ai tiré 6-7 fois sur joint alo...
Reduire. cig
Bonjour je me presente alexandra 31ans et je fume presque deux paquet par jour. Je fume depui mes 11ans. Je me sens assez forte pour arreter cette ann...
Arrêt du tabac: comment?
Arrêter de fumer Bonsoir nouvelle sur ce site j aimerai savoir si quelqu un d entre vous aurai arrêter d...
Réponse au plus vite s'il vous plaît
Bonjour, Est ce que quand on fait une prise de sang on vois si on fume de la drogue ou pas ? Parce que met parent ne le savent pas et si il l'appr...
Pourquoi le cannabis est il illégal ?
FerméBonjour, Je me pose cette question car par hazard, (c'est partit de la vicodin, je regarde DR House souvent et je voulait savoir c'etait quoi exact...
Arreter le cannabis: j'ai réussis
(Pour essayer d'aider adolescent ou meme plus vieux) Bonjour, Je n'ai que 19 ans et jai arrêté de fumerdu cannabis. Je fume depuis l'âge de 11,an...
Le temps pour diminuer le taux de gamma
RésoluBonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...
Numero de securite sociale
FerméBonjour,je sius Identité interdite sur le forum numero d'acte je cherche mon numero de securite sociale.merci.
Descendre les gamma pour une visite médicale
Bonjour, Bonjour j ai une visite médicale dans une semaine et mes gamma sont élevés qu est ce que je peux manger pour les faire descendre
Arrêt cannabis
RésoluBonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...