Les discussions
Baisse des cdt
FerméBonjour, Suite de mon message précédent:je suis allée faire un dosage CDT au labo cet ap. j'aurai les résultats demain matin , donc demain matin ...
Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt
Résolu/FerméBonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils
Ggt
Bonjour, Mon taux de GGT est de 204, quelles sont les conséquences sur mon foie. Merci !
Inquiétude, prise de sang et thc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...
J'aimerai arrêter le cannabis
Bonsoir , J'ai 16 ans et depuis quelques temps je fume de la beuh tout les soirs en rentrant du taff et toute la journée le week end , jusqu'a pre...
Prise de sang
Bonjour je fume du cannabis régulièrement chaque jours mais je doit faire une prise de sang alors je voulais savoir combien de temps le cannabis etait...
Cigarette
Bonjour, je ve areter de fumer je fais comment? j 'ai 15an
Tabac a chiquer et clou de girofle
cela fait plus de 45 ans que je chique effectivement c'est dégue... j'ai essayé a mainte reprise d'arreté rien n'y fait. j'ai discuté avec un Mr agé i...
Marre de cette m.......
Bonjour à tous, J'ai 25 ans et je consomme régulièrement du cannabis (5/jr voir plus en "déprime") j'ai envie d'arrêter mais n'y arrive pas. J'ai ...
Arrêté le cannabis 5/06/2015
Salut a tous j'arrive sur 30 ans ,je fume du cannabis(herbe-shite) depuis 16 ans environs 1g par jour en gros 12g par semaine weekend compris,et aujo...
Aide à arreter de fumer
Bonjour, je fume environ 4 cigarettes par jour;j'ai pris conscience ds méfait du tabac mais je n'arrive à arrêter définitivement.Que faire
Alcoolisme : comment le supporter ?
FerméBonjour, Je viens de laisser mon ami alcoolique, je comprends cette maladie. J'ai l'impression d'avoir oublié le raisonnable. Par ex : d'avoir accept...
Reference normal_gamma gt
Bonjour, Je viens de faire une analyse et pour ma part, j'ai 42 u/l de GGT. Je ne sais si c'est normal ou non puisque dans la référence, il dit qu...
Canabis: 8 ans déjà !
Bonjour, après de nombreuses heures à chercher toutes les solutions possible pour arreter de fumer le joint, je me décide enfin à en parler moi auss...
Reprendre du champix
RésoluBonjour, J'avais pris du champix pendant 1mois 1/2 et j'ai malheureusement repris la cigarette. Par contre vous serait il possible de m'informer ...
Arrêt du cannabis et de la cigarette
Bonjour, alors tout a commencer quand j'était petite, j'ai commencer la cigarette a l'âge de 7 ans et le cannabis a l'âge de 10 ans j'ai arrêter il y ...
Combien de temps attendre avant la prise d'un médicament
Bonjour, J'ai bu 2 bouteilles de bières d'environ 6%, le problème est que ça m'a provoqué un mal de crâne immense et que je dois continuer de travai...
Cigarette electronique
Bonjour, Est ce que la cigarette electronique peut donner de l'aerophragie ? Merci
Cas deséspéré pour mon chéri?
Bonjour, Mon chéri fume des joints depuis environ 13 ans (environ 5 pétards le soir en semaine, et forcement plus le week end.. Plutôt bien dosés ...
Combien de temps reste le thc
Bonjour j'ai tirer 3 fois sur 1 joint en voiture avec des potes et c'est la premiere fois que je fumais manque de chance un policier nous arrette et n...
Alcool
un taut de cdt de 3,6 est it il dangereux
Alcoolisme sévère.
Bonjour, Je m'appelle Julie. J'ai 22ans. Cela fais 7/8ans que mon père est alcoolique mais que pour lui il n'est pas malade. Étant sous anti-dép...
Arrêter canabis
Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans régulièrement, et je sais pas j'ai une impression bizarre quand je suis défoncé, c'est de voir qui je s...
Gamagt
Un résultat d'analyse gama GT à 94 à 60 ans est ce normal
Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...
Utiliser de l'alcool dénaturé
Bonjour, je suis alcoolique et je voudrais savoir si je peux utiliser un déodorant contenant de l'alcool dénaturé.merci de votre conseil
Prbl de famille +fumer
Bonjour J'ai 15 ans je m'appelle Chloé. En ce moment cela ne va pas du tout. J'ai découvert que ma mère avait Tromper mon pere pendant 6 mois( déco...
J'ai 13 ans et je fume la cigarette, le shit et le cannabis
Résolu/FerméBonsoir, Je m'appelle Cédric et j'ai 13 ans. Cela fait plus de 7 mois que je suis accro à la cigarette, et 2 mois que je suis un peu accro au shit...
Je veux arrêter le cannabis besoin de conseils
Bonjour j ai 37ans et cela fait 11ans que je fume le joint! Je me sens tellement bien et motivé quand je fume mais je me dit que je prend pas la vie ...
Cannabis et dépendance, grave?
Bonjour, je suis une lycéenne de 17ans, j'ai commencé à fumer le cannabis à 13ans et depuis ma consommation augmente... J'ai commencé par fumer en soi...
Combat contre le cannabis
Bonjour à Tous, Je consomme du cannabis depuis plusieurs années et j'ai décédé d'arrêter. Il est vrai que j'aime cette m***e mais je pense que son...
Deux mois de sevrage
Fermébonjour cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j ai arrete de consommer du cannabis,a raison de 5 petards en moyenne chaque soir et ce dep...
Comment annoncer que je fume
FerméBonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycée ...
N'expire de la fumée
Bonjour, pendant une petite fête, j'ai fumer de la shisha le problème c'est que la fête était il y a 24h et que j'expire toujours de la fumée alors qu...
Pourquoi j'ai fait sa? pourquoi être si con??
Boujours, Voilà, J'ai fumée il y a 1mois (le 10avrol) J'ai fais 2/3 taff je crois que j'ai aimée... Mais je ne suis pas sur... Comment être...
Quelle e-cig ?
Bonjour, Je décide de prendre enfin cette bonne résolution et d'arrêter de fumer, mais je n'ai pas le courage de le faire complètement, je vais do...
Mon pere boit
Bonjour,j'ai 15 ans et depuis environ 4-5 ans mon pere boit beaucoup on va dire 4-5 whisky-coca quand il travaille pas de la journée, je pense du a de...
Je fume depuis 40 ans
Fermébonjour, je fume depuis déjà 40 ans et je voudrais savoir si quelqu'un y est arrivé ,sans trop de difficulté et si oui comment !!!merci j'attend des ...
Comment faire pour arrêter de fumer
salut tout le monde, pouvez vous m'aider pour arrêter de fumer ?? J'ai 17ans je vais bientôt avoir mes 18ans et je ne souhaite pas continuer à fumer ...
Prise de sang
RésoluBonjour , demain matin je dois faire une prise de sang mais je fume ... Mes parents ne le savent pas et je ne veux pas qu'ils l'apprennent... Ma qu...
Nausées
Bonjours, ça fait deux jours que j'ai arreter de fumer la cigarette et les drogues douces... Côté drogue douces il n'y a pas vraiment de problème, ma...
Vomissement
RésoluBonjour, Mon fils a arrêté de se drogué depuis 4 jours, il a peu d'appétit, il est fatigué car il ne dort pas beaucoup. Hier et aujourd'hui il a v...
Comment savoir si je consomme trop d'alcool
Bonjour, j'ai 25 ans et comme tous les jeunes de ma génération (pour la plupart en tout cas) je consomme couramment de l'alcool (bière & liqueur & vin...
Je veut empêcher mon frère de répéter a mes parents que je fume
Bonjour tout le monde je m'appelle Esther et j'ai 14 ans j'ai commencer a fumée en voyant des gens fumée a la sortie du collège sa ma donner envie d'e...
Enfant de 9 ans fumant cigarette, que dois-je faire ?
Bonsoir, j'ai eu une discussion avec mon petit frère âgé de 9 ans, où il me disait qu'un de ses copains fumait et lui avait même proposé une cigaret...
Arrêter de fumer du cannabis pour sa copine
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 5 ans que je fume du cannabis et à peu près 3 ans que cst vraiment quotidien et en quantité assez importante. Ça fai...
Arrêt tabac
FerméVoilà un peu mon histoire, j'ai 52 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans. Je fume un paquet par jour. J'ai essayé d'arrêter déjà plusieurs fois, sans ...
J'ai 17 ans et j'ai peur que ma mere découvre que je fume ....
bonjour, jme suis inscrit au forum pour demander conseil. Aufait jai une tendances a fumer , genre 2 ou 3 cigarettes par jour pas plus juste pour me...
Besoin d'aide contre seuvrage cannabis / cigarettes
Bonjour, voila je me pressente j'ai 23ans et je fumes depuis l'age de 15ans et j'ai eu quelque tentative d arrêts mais sans dépasser 1 semaine d'arrêt...
Cannabis : arreter net
Bonjour, je fume de puis que j'ai 14 ans et maintenant j'en n'est 36 depuis une semaine j'ai voulut stopper net le pétard . car en plus du cannabis...