Père alcoolique qui ne veut pas se soigner
zZolotte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
Modifié par p.horde le 30/07/2015 à 14:00
zZolotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 14:15
zZolotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 14:15
A voir également:
- Mon père est alcoolique et ne veut pas se soigner
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Polynévrite alcoolique - Accueil - Maladie des nerfs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
1 réponse
bonjour, Il est vrai qu'au moindre malaise, ça faciliterait les choses, on appelle le SAMU et direction l'hôpital.
Sauf qu'il est difficile de soigner quelqu'un qui s'y oppose, mais bon si l'état est assez sérieux, on ne le laissera pas partir comme ça.
Ne fait-il pas des chutes parfois ? si ça arrive, il ne faudrait pas louper l'occasion pour appeler les secours.
Essayez de voir les associations d'alcooliques anonymes, elles pourraient lui rendre visite et lui parler.
Sauf qu'il est difficile de soigner quelqu'un qui s'y oppose, mais bon si l'état est assez sérieux, on ne le laissera pas partir comme ça.
Ne fait-il pas des chutes parfois ? si ça arrive, il ne faudrait pas louper l'occasion pour appeler les secours.
Essayez de voir les associations d'alcooliques anonymes, elles pourraient lui rendre visite et lui parler.
30 juil. 2015 à 14:15
il fait des malaises, le dernier connu en date a eu lieu pendant la canicule fin juin il la dit a mon frère ( il a 19 ans) et mon frère la ensuite dit a ma mère. et moi je lai su 3 jours après.... j'ai dit a ma mère qu'il aurait fallu appeler les pompiers mais elle ne voyais pas mon père dans un état autant critique. C'est moi qui lui a ouvert les yeux il y a peu de temps.... aujourd'hui qu'il sait que je veut qu'il voye un médecin il vas ce renfermer donc on ne saura pas si il y a d'autres malaises