Les discussions

Arreter la drogue

Bonjour C'est ma première fois ici , et je sais par ou commencer . J'ai 17 ans et depuis que j'avais 14 je me drogue au début c'était du shite aus...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
happyending

Effets secondaire de nicoprive en comprimés

Bonjour* je n'ai pas supporté ce traitement acheté sur illico pharma,j'en avais consommé en 2014 acheté en officine et pas d'effets secondaires.J'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
DCI

Pilule+tabac et ou cannabis

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements concernant les effets su tabac et du cannabis sur la pilule. Sachant que je prends Optilova, une pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait violer à 8 ans.

Fermé

Bonjour* Je me suis fait violer en 1981, j'avais huit ans, à la piscine municipale d'Al-Khobar en Arabie Saoudite par un technicien de surface. Dep...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps cela reste dans le sang ?

Bonjour, J'ai fumé du canabis cette semaine 2 jours. C était la première fois. Je voulais savoir pendant combien de temps on pouvait détecter que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bzh987

Arrêter de fumer

Bonjour Je souffre de rhyno, bronchites à répétition depuis juin dernier ..malgré un traitement antibiotique de 4 jours, je continue à tousser...des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Fixer une date pour arreter de fumer

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et depuis un mois environs je me prépare pour arréter de fumer, je lis beaucoup darticle et mentalement jessai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Grosse douleur au foie

Bonjour, alors j'ai 16 ans, et je vois très rarement de l'alcool j'ai déjà pris qu'une seule cuite sur 9/10 soirée en tout (étant très sportif) hors, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

Cannabis : médicaments de substitution pour arrêter??

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour arrêter le canabis. je vais tout perdre la femme de ma vie mais en même temps si je dois me faire aider po...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Limiter consommation alcool

Bonjour , je suis nouvelle sur le site , je consommé beaucoup d' alcool même les Nuits , je n arrive plus a dormir , j essaie de me re-eduquer cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Codéine (côte d'ivoire)

Fermé

bonsoir je veux savoir le nom de médicaments pour préparer la codeine et peut être me montrer comment la préparer Posté depuis CCM Live forum pou...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt augmentées

Bonjour, ms gama sont entre 84 et 110. je ne bois pas d'alcool, je prends 3fois par jour tercian et xanax, et une fois par jour risperdal et mianse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumeur occasionel: risque de cancer?

Bonjour, Je suis petit fumeurs je fume tout les jours une cigarette mais il y a des jours ou je ne fume pas en fonction du boulot De mes parent sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt depuis 1mois et une semaine

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai arretter de fumer et j'ai des passe ou ça va mieux mais c'est pire que quand je fumer. Je suis absent fatiguer éne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de respiration constant

Bonjour à tous. Bon voilà, ça fait maintenant 3 jours que j'ai du mal à respirer, en temps normal je trouve ça logique, je suis asthmatique et par des...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Tabac : les risques

Bonjour, J'ai 15 ans est je fume au moins 5 à 6 cigarettes le vendredi soir quand je sort avec mon copain en soirée. Mon grand père est décédé l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai fumer et je regrette

Bonjour, j'ai fumer le week-end passé, mais j'ai juste tirez quelque barre sur un joint est-ce-que si je fait une prise de sang demain ça va se voir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alextazy

Patch

bonjour j ai décidé d arrêté de fumé mon homme a la polyarthrite il doi arrêté aussi je voulais arrêter sans rien mai c est dur je pleuré pour tous et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oliveyou

Arret du tabac

bonjour ca fait maintenant 9 jours que j'ai arreter de fumer, je fumais a peu pres 2 paquet par jours. je mets des patch pour le manque de nicotine...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nivealette

Toux permanente

Bonjour, alors voila il y a 2 mois et demi je suis tombée malade je toussais énormément. Je me suis soignée mais je n'ai jamais arrêté de tousser. A l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, je fume depuis un an... J'ai peur de ne plus grandir, je fais 1m60 mais je sais que la croissance chez un garçons dur ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nivealette

Tabac et tachycardie

Bonjour, J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans de cela suite à des signes de tachycardie inquiètants. Il a fallu que ma santé m'envoie des signes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ex m'a quitté a cause du joint

Fermé

Bonjour, Voila je me suis mis avec mon ex l'été dernier, il fumait des joints occasionnellement ce qui ne me dérangeait pas. On avait une complicité...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Alcool

Bonjour, existes-il un régime alimentaire particulier pour faire diminuer les CDT. En vous remerciant pour vos conseils? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Sevrage cannabique angoisse valium

Bonjour, (je me permets de reposter ce message ici car je n'était pas dans la bonne rubrique, désolé). Je suis en traitement pour arrêter le ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Fumer à 15 ans

Bonjour à tous et à toutes Alors voilà j'ai 15 ans (16 ans 3 mois) et quand j'étais en soirée il y a quelques semaines, j'ai essayer la cigarette (av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage cannabis, angoisse et mal-être

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et fumeuse depuis environ 5 ans, à raison de 6 à 8 joints par jour (dès le matin, toute la journée, avant d...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Prise de sang pour évaluer ma consommation de canabis

Fermé

Bonjour, je suis fumeuse reguliere de canabis(3/4par jours min) je doit faire une prise de sang pour evaluer ma conso de canabis voila 2 semain...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Kindy

Je verrais bien, je reviendrais...

Bonjour, Nous verrons bien, je dois faire des tests de fumette le 29/06/2016 pour mon taf de cariste et je suis 1 très gros fumeur. Et bien ce soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Je consomme beaucoup de drogue

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans ça fait 2 mois que ma mère est morte, je suis partie dans une grosse grosse dépression, je fume de la drogue tout les soirs et tou...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids et arrêt d'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
guy

Arret du tabac: mon expérience

Que dire ??? 16ans fumeur ou les 5 dernières années je tournais à un paquet jour ! 39 ans 3 ans 8 mois que j'ai arrêté. Contexte de départ : Vie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuces pour arrêter de fumer du cannabis

Bonjour, Je souhaiterais arrêter de fumer mes joints de merde et me prendre en main. Auriez vous, en tant qu'ancien fumeur ou non, des astuces et co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ZeloZ7

Fumer a 13ans

Fermé

Bonjour, jais mon petit frère il a 13ans et il a commencer à fumer a l âgé de 11ans maintenennant le problème c qu'il fume beaucoup entre 10et 15 ciga...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
azizalaziza

J'ai besoin d'aide de conseils svp

Bonjour, J'ai 17ans je vais plus au lycee ca fait 4moi et je ne trouve pas de travailler.. ma mère m'a abandonnée ça fait 4mois et actuellement j'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Canabis: test urinaire de dépistage

Salut je voudrais savoir combien de temps dure le thc dans l'urine car j'ai un dépistage pour les pompiers en sachant que j'ai fumer que 3 joints mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fille14

Mes parents fument

Bonjour. Mes parents fument depuis longtemps et j'en ait marre. J'étouffe dans la maison et mes parents s'en foutent. Ma mère,il y a 40 min (a l'heure...

Docteur Pierrick Hordé

Black out facile

Bonjour tout le monde, voilà en fait pratiquement tout les weeks end je pars en soiree et je cache pas que je bois pas mal.. Je fais donc aussi souve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique:cordes vocales irritées

Bonjour, j ai 56 ans et le meme probleme j ai plus de voix /les cordes vocales je pense /-je vapote depuis 19 mois je suis a 0 de nicotine et j ai de...

Nadou

Cancer du poumon

Bonjour, Je voulais savoir si c'etais possible d'avoir un cancer du poumon en ayant fummer 6 mois à 14 Ans ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou noir

Bonjour, Samedi soir j’étais a une soirée et quand je me suis réveillé je ne me rappeler de rien a par mon arrivée et une heure après le début de soir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lekabilien

Question sur le cannabis

Bonjour, Je voudrais savoir si on est à risque d'avoir des sequelles à long terme si on a 26 ans et qu'on vient de fumer du cannabis tous les jours...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Fumer ganja

Bonjour, Je veux savoir comment retirer le cannabis dans mon sang

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Perte de poids arrêt alcool

Fermé

Bonjour, Bonjour, Nouvelle sur le forum. je souhaiterais savoir combien avez vous perdu de poids en arrêtant l'alcool et en combien de temps. P...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Amnésie, drogue du viol ou simple cuite ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous écris ici car je ne savais pas dans quel "thème" poster ça. Je suis sortie vendredi soir dernier avec des gens ren...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DCI

Arrêt alcool et maigrir

Bonjour, Voilà, je suis une anorexique de 40 ans je ne mange jamais de repas chauds mais je me suis mise à boire ! Je bois 1 litre de bière pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Babett59

Doute

Résolu

Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

J'ai arrêté de fumer cela fin un mois

Je témoigne aujourd'hui car les forums m'ont fait du bien. Au début de mon sevrage je ne savait pas à qui parler et j'ouvrais les pages sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Cannabis

Bonjour, j ai arrêter de fumer le cannabis il y a a peu près 21 jour est ce qu'il sera détectable dans mon sang et combien de temps il reste dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Ri03

Je veux pas tomber dedans

Bonjour, Voila j'ai 16ans et je fumais en soiree ça va faire deux ans maintenant, mais depuis quelque mois je sors tous les weekend et les potes vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_frmu
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 799