Les discussions
Effets secondaires a l'arrêt du tabac est...
Bonjour, Je commence le Champix! 2îeme dose ce matin. Les effets secondaires que j'ai lus jusqu'à présent sont presque les mêmes lorsqu'on arrête de...
Cirrhose et confusion
Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale
Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Gamma gt trop élevé
Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...
Grossesse
FerméBonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...
Avouer pour la cigarette
Bonjour, Bonjour j'ai 15ans j'aimerais dire à mon père que je fume mais j'ai peur de sa réaction encore plus que j'arrive enfin à le rendre fière pa...
J’arrete de fumer
Bonjour, Bonjour, Comment comment vous allez les amis,j’ai 21 ans et je suis étudiant, ça fait un ans que j’avais commencé à fumer du tabac, j’ai ...
Commission médicale permis
Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis. Merci de vos réponse...
Comment arrêter de fumer
Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Alcool addiction
Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...
Polynévrite alcoolisme
Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?
Cigarette pour se détendre
Bonjour, J'ai déjà fumer des cigarettes normales ça ne m'a pas trop plu.. J'aimerais trouver des cigarettes qui peuvent détendre et savoir quelles s...
Champix
Bonjour, je suis devenu schizophrène en prenant du champix ma vie est détruite je suis pas bien du tout les jours je suis pas bien
J ai une cirrose alcoolique
Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...
Cdt qui augmentent
Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci
Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis
Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...
Champix
Bonjour, j ais pris du champix il y a 12 ans a l arrêt du médicament je suis devenu schizophrène avec des problèmes neurologiques graves légume je sui...
Fumer avec modération
FerméBonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...
Patch anti tabac
Bonjour, cela marche vraiment ?
Taux de cdt juste à la limite quel risque
Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...
Prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hém
Bonjour, puis je prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hématome sous dural subaigu
Fumer à 13 ans
Bonjour, j’ai 13ans est j’ai commencer à fumer y a 2 mois suite à ma tentative de suicide j’ai tourner dans le mal total je fumer des joint et je buva...
Sos j ai peur pour moi
Moi j ai 15 ans et c est pas la première fois que je fume mais je dois toujours me coucher après avoir fumer et j ai envie de vomir et j ai mal au ve...
Second test permis
Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon test sanguin pour fêter les un an de ma suspension de permis et buveur occasionnel de base, je n'a...
Tabac bris
Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?
Arrêt tabac 3 mois et toux
Bonjour, que j’ai arrêté de fumer et puis je tousse beaucoup tout le temps est-ce normal
Cigarette électronique
Bonjour, je viens pour vous posez une questions car je fumé la cigarette électronique sans que ma mère le sache sauf que je connais ma mère et si je l...
Comment ne jamais commencer à fumer
Bonjour, j'ai trop envie de fumer, car ça ne va pas très bien dans ma vie des conseils ? J'ai 15 ans.
Interner mon ex mari
Bonjour, j'aimerai avoir la marche a suivre pour interner mon ex mari alcoolique qui se permet de mettre en danger autrui en prenant sa voiture. Il ...
Famille et alcool
Bonjour, je viens ici pour me confier et avoir des avis sur ma situation. Alors déjà j’ai 14 ans et j’ai un petit frère. Je vis avec mes deux paren...
Ma mère fume
Bonjour, J'ai 40 ans et ma mère 63 ans, je l'ai toujours connu fumer. Environs 2 paquets par jour puis depuis 10 ans environs 15 cigarettes par j...
Sos alcool +alprazolam
FerméBonjour, je prend un demie alprazolam 0.25 par jour voir de defois 1 entier je consomme de l alcool 6 bière tous les jours .je n n'arrive plus à contr...
Black-out
FerméBonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Test urinaire
Bonjour, je viens d’effectuer des analyses d’urines en recevant les resultats j’ai lu le Mot antériorité à côté d’en certaine analyse. Que veut dire ...
Éruption cutanée
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si ce qui m’arrive est déjà arriver à certain d’entre vous. Cela fait maintenant plusieurs fois qu’à la suite...
Dire à mon père que je fume à 14 ans
Bonjour, A tous ma premier clope était à 14ans, à cause du collège j'étais avec plusieurs personnes et c'était dans les toilettes du collège moi c'...
Visite médicale alcool
Bonjour, Prise de sang pour aller à la visite médicale pour alcool. Ma question,puis je faire une prise de sang complète. Merci de votre réponse
Polynévrite alcoolique
FerméBonjour, Merçi de me recevoir sur ce site, je crois que je ne trouverais pas de solution à mon problème malgré tout les cas cités sur ce problème de...
Gorge serrer peau rouge
Bonjour, Jai une sensation dettouffement
16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents
Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...
Tabac et vgm
Bonjour, J'aimerais savoir si le tabac peut augmenter le taux de VGM dans une analyse de sang Merci d'avance de vos réponses
Je ne peux pas en boire
FerméBonsoir, je vais avoir 17 ans et mon corps est souvent hypersensible ( si je mange un tout petit peu trop je vais être rapidement pas bien ) et j’ai b...
Poids et alcool
Bonjour, je ne bois que 2 à 3 fois par semaine et pas toutes les semaines. 2 Ricard bien tassés et dimanche 3 portos, 2 verres de vin, lundi et mardi ...
Vomi
Je ne fume pas souvent j’ai des périodes ou je fume beaucoup et je reste plusieurs mois sans fumer jusqu’a reprendre, je viens de fumer une cigarette...
Odeur cigarettes
FerméBonjour, moi c’est différent je cachait l’odeur doit être bouché mais ma mère a sentie ma joue et visage et ma cramer comment je peut masquer cela svp...
Résultats non conclusifs cdt
Bonjour, J'ai du faire un test cdt pour validation permis de conduire après suspension mon taux est de 2%, commentaire du labo "résultats non concl...
13 ans je veux fumer la cigarette électronique
Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à m...
Je dois faire une prise de sang pour le taux de cdt et je fume que 2 gr par moi
Bonjour, Je dois faire une prise de sang pour le taux de cdt et je n aie que pris moins de 2 gr ce mois vais je être sanctionné Merci ☺️
Oublie ?
Bonjour, Je suis une fille vierge. J’ai bu une canette de bière 4,8 % avec un ami qui lui aussi a bu. Après cela j’avais la tête lourde et je me sui...
Vertiges après soirée
FerméBonjour Warren77, Pour ma part tout s’est passé aussi après une soirée alcoolisée... depuis 1 an je cherche. Depuis ton post après ces années ou...