Tester de fumer du cannabis à 14 ans
Xdtest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xdtest Messages postés 2 Statut Membre -
Xdtest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'ai une simple question à vous poser, est ce que goûter un joint (cannabis), à 14 ans peut avoir des répercutions importantes sur ma santé ?
Je parle de goûter (1 ou 2 lattes) et non pas de me mettre à fumer régulièrement.
Merci de me faire part de vos témoignages et de vos conseils.
Merci d'avance, au revoir
J'ai 14 ans, et j'ai une simple question à vous poser, est ce que goûter un joint (cannabis), à 14 ans peut avoir des répercutions importantes sur ma santé ?
Je parle de goûter (1 ou 2 lattes) et non pas de me mettre à fumer régulièrement.
Merci de me faire part de vos témoignages et de vos conseils.
Merci d'avance, au revoir
A voir également:
- Tester de fumer du cannabis à 14 ans
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
"Je parle de goûter (1 ou 2 lattes) et non pas de me mettre à fumer régulièrement. "
100% des intoxiqués dépendants à l'herbe ont TOUS commencé par "goûter".
A toi d'en tirer la conclusion logique...
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
"Je parle de goûter (1 ou 2 lattes) et non pas de me mettre à fumer régulièrement. "
100% des intoxiqués dépendants à l'herbe ont TOUS commencé par "goûter".
A toi d'en tirer la conclusion logique...
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Xdtest
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis d'accord avec ta réponse mais aujourd'hui pratiquement tout les jeunes ont déjà essayé et pourtant tout les jeunes ne sont pas des toxicomanes
hello, même pour une ou deux lates sa sert à rien ! et j'ai 32 ans sa fait 16 ans que je fumme la canne et franchement mon conseil c'est commence pas, en plus c'est ringard à l heure actuelle! Sa va stoper ta croissance physique /psychique ... Sinon le cannabis alcool héroïne coke ect dans l excès c'est dangereux/mortel!! mais après sa dépend de tes ambitions dans la.vie ! Bonne route à toi