Les discussions
Acupuncture aide à arrêter de fumer
Bonjour tout le monde, toute nouvelle je découvre le site, je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveaux inscrits aussi. J'ai entendu que l'acu...
Ludo
FerméBonjour, je dois passé au tribunal le 28 decembre 2015 pr supsension de permis et je vais avoir une prise de sang pour gamma-gt, le probleme cest que...
Cigarette
Bonjour, 1979 est l'annee que j'ai debute a fumer.ca m'ennuies et je suis fatigue.que faire pour abandonner ?
Risque pour un taux de gamma trop eleve
Bonjour, j'ai eu une suspension de 4 mois de permis pour conduite en état ivresse au bout des 4 mois controle de gamma pas de probleme permis probat...
Baisser mes gamas gt
FerméBonjour, je dois faire une prise de sang semaine prochaine.je bois de l'alcool.comment faire baisser mes gamas gt
Je suis pas en forme
Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'un bilan de santé et il est souligné que le bilan hépatique limite. Et j'aimerai savoir ce que cela veut d...
Comment arreter apres 33 ans de consomation
Bonjour, je suis un gros fumeur de cannabis, j ai commencer a fumer a l âge de 14 ans j ai aujourd'hui 47 ans cela fait donc 33 ans que je fume un...
Sevrage alcool
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.
Combien de temps le cannabis reste dans le sang?
coucou tout le monde je voudrai savoir combien de temps le cannabis reste dans le sang car j'ai une prise de sang . Au début d'année je fumais du cann...
Des boulles dans la gorge après avoir fumer beuh
Bonjour, J'ai passé une soirée ou on fait que fumer des clopes et des joiunts et depuis j'ai des boulles dans la gorge ... Et sa commance a me fai...
Mon frère ne veut pas décrocher :(
Bonjour, J'ai un frère de 22 ans, qui fume depuis sa sortie du lycée (18ans). Je suis lasse de lui dire de stopper car il est devenu complètement ac...
Maux de gorge
Bonjour, depuis que je vapote, j'ai une irritation permanente au niveau de la gorge est ce que que cela peut être provoquer par la cigarette électron...
Cigarette et transpiration
FerméBonjour je me presente William 26 ans, j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans, et du jour au lendemain j'ai commencé à avoir une transpiration excess...
Sos: mon estomac
Dernièrement je bois trop et cette semaine je commence a avoir trop mal dans mon estomac! A chaque fois que je mange qlq chose j ai cette envie de vom...
Arreter de fumer la cigarette éléctronic
Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai 13 ans je fais appelle a vous car des gens m'ont fait decouvrir la cigarette électronic l'année derniere et je ne...
Ma copine fume du canabis
Bonjour, je m'appelle mamoud et j'ai 33ans, je suis en couple avec une très jolie fille depuis deux mois je commence à l'aimer et à m'attacher sérieus...
J'ai mal au poumons
Bonjour, Cela fait environ 2 ans que je fume et là depuis 5 jours j'ai des douleurs au poumons . Au début c'était très poignant mais vue que ca me l...
Fumeur occasionnel: risques
Bonjour à tous Quels sont les risque de fumer 1 cigarette tous les mois ou 2 mois? Merci de me répondre ^^
Prise de sang canabis
Bonjour, ma meilleure amie fume depuis environ 2mois au moins 5 joint par semaines, elle a des prises de sang a faire dans les semaines qui vienne. ...
Premier jour de sevrage ?
Coucou tout le monde. C'est carrement pas dans mon habitude de parler sur ce genre de forum ou bien même de parler tout court d'ailleurs sur internet ...
Nausées après 2-3 verres d'alcool
FerméBonjour à tous :) Voilà je suis une femme de 23 ans, et depuis 1 année je ne supporte plus l'alcool.. Après seulement 2-3 verres j'ai des nausées, ...
Coment ce guerrir des effet du cannabis
Bonjour, Je 17an je mapel saliou depui ke je fumer le cannabis je narrive pas a retrouver mon esprit je possed de perte de memoire et autre que ce q...
Enquête sur la cigarette électronique (travail d'étudiant)
FerméBonjour, Dans le cadre d'un travail pour mes études (mémoire en tabacologie), je mène une enquête sur l'utilisation de la cigarette électronique e...
Cigarette electroniques
FerméBonjour, voila je voudrais passer a la cigarette electroniques mais voila quelle modele choisir j'ai vu il y as different voltage resistances 1.5...
Mon copain ne s'en sort pas...
Bonjour, J'explique la situation, Je suis avec mon copain depuis un peu plus d"un an. Quand je l'ai rencontré il ne fumait plus depuis 6 mois env...
J'ai refumé - conséquences sur la santé
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai arrêté mais entre temps j'ai refumé 5-6 cigarettes Depuis je culpabilise Et je me demande si mes efforts o...
Aide médicamenteuse pour arrêter
Bonjour, y a t-il des aides médicamenteuses en vente libre (sans prescription médicale ) qui améliorent l abstinence d alcool et permettent d eviter ...
Symptomes lié a la e cigarette
Bonjour, j ai acheter une e cigarette il y a une semaine environ ,depuis 2,3 jours j ai de temps en temps mal de tete ,des petits bourdonnement ,sensa...
Antibiotiques et alcool
Bonjour, je prends des antibiotiques doxylis 100mg pour traité mon acné. Et je voulais savoir si il y avait des risques de prendre de l'alcool sous an...
Gamma gt
Bonjour, je ne pensais pas etre alcoolique mais apparement mes gamma gt a 175 font dire le contraire. Certes les week end ont bien arrosés mais le...
Limiter ma consommation de cannabis
Bonjour à tous J'ai 16 ans et je fume depuis 2,5 ans (je ne fume pas de cigarettes uniquement du cannabis). J'essaie de ne pas fumer les jours de c...
Toux arret tabac
Bonjour, Jai une toux depuis 3 semaine entre les poumons et la gorge, jai arreter depuis 3 semaine, mais je n'etais pas un gros fumeur 2 paquet par ...
Effets secondaires apres l'arret du tabac et du cannabis
Bonjour, j'ai fumer pendant + de 15ans en étant arriver a 2 paquets par jour, j'ai décider d'aller voir un hypnotiseur, pour arrêter donc j'ai arrêter...
Aide sevrage cannbis
Bonjour, j'ai fumé 5 à 10 joins par jour pendant 10 ans. Suite à une attaque de panique il y a 3 semaine j 'ai décidé d'arrêter la fumette cash. ...
Tabac, grossesse et bébé
Bonjour, Moi perso j'ai continué a fumé lors de ma première grossesse. Mon fils été de petite taille 48 cm mais en très bonne santé, par contre oui...
Besoin renseignements pour une cure de desintoxication forcée
Bonjour, Mon père boit depuis des dizaines d'années et il est très violent. Petite je pensais que tout ça était normal puisque j'ai grandi avec, mai...
Echographie demain est ce que je peux fumer avant ?
Bonjours, donc voilà demain je passe une echographis abdominal et pelvienne a jeun mis a part que je dois boire 3 grands verre d'eau avant mais je me...
Permis de conduire gammagt
Bonjour, Mon taux de Gamma Gt est de 344 U/L, Mon taux ADT est de 0,7% (le max est 1,7%). Pour cela, lors de la visite médicale, les médecins ont ...
Que faire d'une mère alcoolique et droguée ?
Bonjour, J'ai 20ans, je fais des études et j'ai mon propre appartement. Depuis maintenant 15ans, ma mère est en ALD, on lui a diagnostiqué une dépre...
Conseils pour arrêter de fumer
Bonjour, Je fume jusqu'a 6 cigarettes par jour et récemment, j'ai mal de la tête. Je pense qu'il est de fumer, mais je ne peux pas quitter. Des conse...
Je veux mourir
Bonjour, Je veux mourir moi je suis seul le problème ma mère me déteste mon père il me veut que du mal mes frères aussi help me pourquoi je veux mou...
Odeur
Bonjour, je fume depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si je ne me ferais pas cramer pour les odeurs sachant que, j'enlève tout types d'écharpes ou...
J'arrête de fumer pour me mettre au sport
Bonjour j'ai décider d'arrêter de fumer. Chose un peu difficile je l'avoue, et pour m'aider je compte me mettre à la cigarette électronique. on m'a co...
J'ai bu de l'alcool pour la 1ère fois
Salut, hier soir j'ai bu 3 petites gorgé de bierre que j'ai pris chez moi en cachette car mon pote voulait en boire, les voisis mon pris en photos ave...
Effets du cannabis
Bonjour, j'ai 18 ans et ne suis pas vraiment consommateur de cannabis, ça fait la 3ème fois que je l'ai prise avant hier soir. Le problème est là, dep...
Chicha et cigarette même danger?
Bonjour, Je vous savoir combien équivaut une bouffer de chicha a une cigarette
Un poumon en moins...
Bonjour, Je suis une grosse fumeuse, je fumais 2 a 3 paquets par jour. Suite au cancer de mon meilleur ami, j'ai arretté le tabac, aidé par la e-ci...
Arrêter le tabac
Bonsoir, Je suis bien décidé après 13 ans de tabagisme à arrêté de fumer, demain est le jour où j'ai décidé d'arrêté, ce qui m'a décidé est simple...
La coke
FerméBonjour, Salut si je prend de la coke "sniff" une fois par semaine depuis mnt plus ou moins 3 ans combie . De temps devrais attendre avant d'avoir é...
Père alcoolique qui ne veut pas se soigner
Bonjour je me tourne vers un forum pour avoir des renseignements et savoir si il y a eux des personnes dans le même cas que moi! Voilà je m'explique ...