Les discussions

Vertiges dus à la cigarette électronique

Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question, c'est plutôt un témoignage sur le fait que la cigarette électronique peut causer des vertiges et dans...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ironjoyce

Une clopê après deux mois d'arrêts

Bonjour, je viens juste de refumer 3/4 d'une cigarette après presque 2 mois d'arrêts. Je culpabilise et j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

L'alcool fait grossir oui

suite a une deception sentimentale,j'ai fait une grosse deppression et me suis mis a boire,je pesais a peine 80k et en un an je suis monté a 110k avec...

begonie

16 ans je fume

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques mois et j'aimerai bien arreter de fumer. J'ai fait une dépression de 3 ans et je m'en suis sortie il y a...

Utilisateur anonyme

Question pour les fumeurs

Bonjour, Jaimerais savoir si sa vous est deja ariver de cracher marron le matin et parfois tres peu de sang.. sa fait que 3ans que je fume mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gwendodu76450

J'ai 12 ans et je fume

Bonjour, J'ai 12 ans et je fume mais je veux arêtes de fume mais je toujours le gout de fumé

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madarauchi

Arret cannabis

Bonjour, Je voulais savoir jai arreter le cannabis depuis plus de 2ans maintenant jai fumes de mes 14ans a mes 26ans jai areter une periode 1ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeremy

Reponse cannabis 2

Fermé

Bonjour, jai fais un irm a lhopital et mon deceler un trouble cognitif tout simplement

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait aretter

Je voudrait bien arreter de fumer j'ai tout essaye que faut il faire ... Merci pour vos'reponse sincère

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Les dangers du tabac et de la pollution atmosphérique

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fumeur actif et qu'est ce qu'un fumeur passif sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Je ne sais pas si c'est la bonne mais je suis motivé

Bonjour, lucas j'ai 19 ans et je fume quotidiennement une dizaine de bedo depuis mes 15 ans (j'ai commencé vers mes 13 ans mais ca restait les week en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zooky10

Pour pas se faire choper

Bonjour,j'ai 13 ans et j'ai commencer à fumer de temps en temps avec des pote qui fume comment ne pas se faire choper par les parent pour l'odeur et ê...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Envie de fumer

Fermé

Donc tout d'abord,bonjour, je m'appelle clara, j'ai 12 ans je suis en cinquieme. Je suis totalement non fumeuse, mes mes parents fument tout les deux...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
clara65.

La fumée de cannabis me rend dépressif

Bonjour à tous, je traîne un problème lié au cannabis depuis 1 an. J'ai 19 ans. Je suis (j'étais) de nature anxieuse petit, un peu moins au collège...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Cannabis

Bonjour, On ma dit que 3 semaines après notre dernier joint toutes traces de cannabis dans le sang disparaissent . je voulais savoir si cela est vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Toxicomanie

Fermé

ma fille de 23 ans, jeune maman a un sérieux problème de dépendance. Depuis un mois elle a perdu 100 livres est partis de la maison elle vie avec 2 co...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tabac spasmophilie

Bonjour, j'ai 22ans et je suis une fumeuse de cigarette et cannabis depuis presque 4ans, et il ya 1 mois j'ai fait ma premiere crise d'angoisse je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Combient de temps ke thc reste til dans le sang

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai 15 ans jais fumer il y a deux semaine les 7 jour d'affiler et j'ai le fumer vendredi dernier pouvais vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PtiMarron

Cigarette électronique

Bonjour je meut suis mis a la cigarette electronique le medecin ma conseiller je voudrais savoir si ces dangereux personne veut repondre merci de m ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mère fume et ne respecte pas ma santé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
polompolom

La toux

Bonjour Je veus arrêter de fumer mais je n'arrive pas et elle nuire a ma sante Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
polompolom

Peur d'avoir un cancer au poumon..

Bjr ;) jai 18 dans deux mois et sa fait 3ans que je fume 30 cigarettes par jours et je crachent marron le matin depuis un an et sa m'est deja arive...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Champix

Fermé

Bonjour, j'ai prix du champix en 2008 en espérant d’arrêter de fumer. surprise beaucoup d’effets secondaires et une grosse dépression qui a détruit ...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
polompolom

Gammat gt et prise de sang

Bonjour,je dois faire un controle de sang aprés un retrait de permis a combien doit etre mon taux de gammat et il y -t-il autre chose a controler je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Addiction a la cigarette électronique sans nicotine ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et souffre de beaucoup de stress. Pour calmer mon stress, j'ai commencé la cigarette électronique il y a deux semaines. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
darius1000

Consommation cannabis

Bonjour, Cela fait déjà 5/6 mois que je fume 1 pétard par jours et une semaine que je ne fume plus rien , demain j'ai un teste à faire croyez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai des troubles sensoriels

Bonjour, j'ai 15 ans et ai deja fumé quelques joints dans ma vie, mais le dernier en date est il y a 3 jours, les effets me sont venus pendant 3h à pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Mon petit fils fume du canabis

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Effet de la cigarette electonique

Fermé

Bonjour, je fume la-cigarette -électronique cigarette électronique] depuis 8mois ,très satisfaite ,mais je sent une irritation dans la gorge et je tou...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
siph

Test cannabis toujours positif 47 j après arrêt

Bonjour, voilà sa fait 47 jours que je n'ai plus fumer du cannabis mais aujourd'hui j'ai reçu mes résultats et je suis toujours positif ? Cela est nor...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kiki

Cefpodoxim

Bonjour, je bois environ 2 litres de bière par jour et je dois prendre antibiotique Cefpodoxim pour une pleurésie. Est ce dangereux si je prend...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI

Analyse de sang - fumer

Bonjour, je fume environ 5 cigarettes par jour, j'ai fais une analyse de sang mardi et j'ai pris ma dernière clope 15h avant l'analyse. mes parents ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
22-22

Symptomes qui persistent

Bonjour, me revoilà j ai fais un scanner thoracique de contrôle pour mon micro nodule ras rien a bougé. Jai aussi fais un bilan orl on me détécte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Besoin d'aide pour arrêter de fumer

Bonjour je souhaite arrive à arrêter de fumer je fume dix cigarette par jour depuis plus de vingt ans j'ai fait des tentatives sans succès j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sosso3

À l'aide je veux arrêter de fumée

Bin moi je fume depuis 2002. Jusqu'au aujourd'hui, en faîte ma question est de savoir s il n y a pas de risque d arrêté de fumée d un coup?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Drogue

Résolu

Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Fumer a 13 ans et asmathique

Bonjour En fait je voudrais fumer car je connais énormément de personnes qui fumes mais je suis asmathique (mais je fais rarement de crise-d-asthme)...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et j'ai envie de fumer

Bonjour, Je n'ai jamais fumé mais j'ai des envies folle ça me bouffe je suis énervé du coup j'ai l'impression d'être en manque sans n'avoir jamais c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tauriel-kili

Steatose ?

Bonjour, Je n'ai jamais trop bu d'alcool jusqu'à l'an passé où je suis passé par une période d'excès de 6 mois. Depuis Juin j'ai quasiment arrêté ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Prise de sang demain savoir si ca va passer

Fermé

Bonjour, J'ai passer une prise de sang pour les cdt y a 2 semaine,j'ai eu les résultats et il était à 1.6 au lieu de 1.3 alors que j'avais pas bu,je d...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Mal de gorge après avoir arrêter de fumer !

Fermé

Bonjour, je vient d'arreter de fumer depuis 15 jours , je met des patchs 30mg (je fumais 2 paquets de cigarretes pas jours et maintenant 5 cigarettes ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
titom1

Vgm

Bonjour, Bjr que signifie VGM volume globulaire moyen

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de cdt

Fermé

Bonjour, est ce que 3 semaines sans alcool sont suffisantes pour faire baisser le taux de cdt

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Malade

Bonjour, Quand je fais mes urines après une demi heure je constaté que elle change de couleur devienne laiteuse . est ce que je suis malad ? Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapide svp

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale "artère fémoral bouchée" peut on fumer sous préviscan

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Milene

La chicha peut-elle devenir une addiction ?

Bonjour, J'ai vu que les produits qui composaient le goût présent dans les chichas étaient très nocif, de plus, j'ai remarquer que l'équivalent du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Effets bizzard après un 1 mois

Bonjour, J'ai 16ans j'avais deja fumer du cannabis mais je n'avait jamais eu c'est effet tout a commencer quand j'ai tiré 4 5 taff normal puis 10m...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alancot

A l'aide, père alcoolique

Bonjour, J'ai 20 ans et je viens sur ce forum pour trouver une solution que je cherche désespérément depuis plus de 10 ans. Je vis avec mes deux pare...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
floflo76750

Transaminases élevées

Bonjour, mes transaminases glutamyl transférase sont à 288 j ai 68 ans est ce normal ayant des calculs biliaires et une lithiase

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Andy31200

Conseille

bonjour content d'tre un nouveau parmis vous voila etant atteint au rein gauche et droite rein droit de taille normal presence deun kyste de 44...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 799