Arrêter le tabac

nelisou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 01:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 août 2015 à 04:31
Bonsoir,

Je suis bien décidé après 13 ans de tabagisme à arrêté de fumer, demain est le jour où j'ai décidé d'arrêté, ce qui m'a décidé est simple et radical j'ai décidé de regarder de belles images sur internet tel " cancer de la bouche, poumons, etc ..." je suis d'autant plus motivé malheureusement pour moi je suis seule dans l'épreuve car j'ai tellement dis à mainte reprise que j'arrêtais, chose que je n'ai jamais réussi à faire exepter pendant mes 9 mois de grossesse que bien personnes autour de moi ne me prend au sérieux chose que je comprend .....
Ducoup je compte sur le soutiens d'un forum et de personnes qui on vécu ou non l'expérience pour me donné des conseils et les choses positives qui pourrait m'aider ....
Je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 août 2015 à 04:31
Bonjour.

Tu trouveras des informations dans les liens en couleur bleue qui se trouvent en dessous de ta question. Ce sont des articles de Santé-Médecine.
0