Limiter ma consommation de cannabis

Al-colo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 10:57
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2015 à 14:55
Bonjour à tous
J'ai 16 ans et je fume depuis 2,5 ans (je ne fume pas de cigarettes uniquement du cannabis). J'essaie de ne pas fumer les jours de cours et de me limiter aux mercredis samedis et dimanches. Je ne fume pas non plus les soirs ou j'ai cours le lendemain sauf exception. Seulement quand je fume je me sens obligé de fumer des gros oinjs et je ne m'arrête plus en soirée (environ 7-8 joints et quelques douilles) et il m'arrive de fumer une vingtaine de petes sur 3 jours. Je fais 58kg pour 1.75m, je fais beaucoup de sport (boxe et musculation) et le cannabis n'influe pas sur mes séances sauf peut-être sur mon cardio a la boxe. Je fume donc parce que TOUS mes amis fument, différentes quantité ca dépend de mes amis mais je sors dès que jai du temps libre et généralement on va fumer 1 ou 2 bédo l'aprem voire plus ca dépend de la personne. C'est comme si j'étais obligé de fumer parce que sinon on s'ennuie et y a rien a faire. Je commence a ressentir par moment des terribles trous de mémoire (je pose un truc je ne sais pas ou je l'ai mit, trou de mémoire en cours alors que je révise, l'impression d'avoir le cerveau engourdit...) Bref j'arrive a 15-20 petes a la semaine sans fumer de clopes je le rappelle.
J'ai alors plusieurs question :
- Fumer moins va t il changer quelque chose (si je me limite a 10 petes par semaine plus ou moins) est ce que ce sera bénéfique pour moi ou il faudrait arrêter totalement de fumer ?
- Est ce que la fume fait beaucoup maigrir a la cadence ou je fume ?
- Comment essayer de me limiter encore un peu sans forcément arrêter ? (mon objectif serait 3 à 4 joints maximum par semaine)
- Mes séances sportives seront elles meilleures ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut mec, je te comprend completement je suis a peu près dans le même cas et des que je peux fumer, je fume. Mais quand tu te limites, ça fais des économies dans le porte feuille déjà, pas des milles et des cents mais un peu :) le fait que tu fumes tu dois être mince et a pars une grosse foncedal qui est rester coincé, je pense pas que tu puisses grossir en fumant et continuer de maigrir ... ? Le seul conseil pour te limiter c'est " DO IT" .

Je pense que tes séances de sport seront meilleurs, enfin pour ma part jai la flemme :D
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
27 août 2015 à 14:55
Et tu crois que le "mec" est toujours derrière son écran à attendre ta réponse depuis le mois de mai ?
Si par contre tu as une question , clique sur le bouton vert.
0