Les discussions
Radio des poumons
Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis a peu près 6 mois une cigarette tous les soirs mais le week end des fois je n'en fume pas. Pensez vous que sur ...
Cannabis
bonjour merci de prendre en charge mon commentaire au sérieux j ai mon fils qui fume des joint il veut bien arrêter aider moi a trouver la meille...
48h et déjà dur dur
Bonjour, J'ai décide d'arrêter de fumer le dimanche 1 février. J'ai fini mon paquet de cigarette que j'avais depuis le vendredi et de ne pas en rach...
Renseignement sur les produits de e cigarette
Bonjour, moi je fume la e cigarette depuis le 2 janvier j ai fumé 12 cigarettes depuis ( j en fumais 30 a 40 par jour !) j ai bien lu votre forum bien...
Arret du tabac
Bonjour, Jaimerais arretter de fumer
Problème consommation de cannabis
Bonsoir, Je suis un étudiant de 18 ans qui a commencé à fumer du canna depuis 4 ans, 4/5 joint par jours et j'ai pas le choix que d'arrêter, pourquo...
13 ans et je fume.
RésoluBonjour, Voila j'ai eu 13ans au mois de mai et je fume depuis janvier suite au deces de mon pere... Je ne peux pas m'arreter... Comment annnoncer sa...
Sensation d'absence après un joint
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...
Cannabis
je ne sais pas si mon message sera vue mais j'aimerais beaucoup savoir certaine choses concernant le cannabis. Je suis consommateur depuis 3 ans et je...
Prise de sang
Fermébonjour j ai récupéré mon permis fin décembre après 8 mois de retrait suite a un controle alcool positif je les que pour 3 mois je viens de faire la ...
Arret du tabac et acné
Bonjour , Je suis un garçon/homme de 20 ans et depuis 1 mois j'ai de l'acné qui est sortie et cela vient en même temps que mon arrêt de la cigarett...
Cigarette electronique
RésoluBonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...
Arrêter de fumer : quels sont les bienfaits ?
Bonjour, dessoler si cette question a été poser plus d'une fois mais je ne trouve pas la réponse recherchée alors voila j'ai 19 ans j'ai arrêter d...
Arrêt cannabis malgré moi
Bonjour, Je m'appelle Elodie & j'ai 25 ans, j'ai fumé la cigarette depuis mes 18 ans et j'ai commencé a fumer du cannabis à partir de mes 20 ans. De ...
Symptome sevrage
Bonjour, je vais bientôt feter 4 mois d arret mais le matin j ai toujour envie de tousser. ca me chatouille la gorge.j ai passe une radio il y a 1 m...
Fumer=cancer ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai fumée seulement 2 ou 3 cigarette, seulement j'ai peur d'attraper un cancer.. Je ne pense pas que avoirs fumer juste 2 ...
Je veut arrete de fumer
je souhaite arrete de fumer j'ai la cmu suis pris en charge entièrement par la securité social
Mon papa est alcoolique...
Bonjour, J'ai 14 ans et je decide aujourd'hui de vider mon sac. Voila mon père est alcoolique, je ne sais absolument pas quand est ce que ca a comm...
Cannabis et pilule
Bonjour à tous J'ai fumé pendant quelques temps (pas si longtemps que ça) du cannabis. Après ce n'était qu'occasionnel (et maintenant c'est complètem...
Arrêter tabac
bonjour, sa fait plus ou moins 4 ans que je fume, et je viens d'arrêter de fumer. je me pose la question dans combien de temps les effets néfast...
Sensation desagreable a la gorge
Bonjour, j'ai fumé pour la toute premiere fois avec une cigarrete electronique( il ya deux mois et je n'ai pas aimé ) et depuis je sens des sensation...
Cigarette électronique
Bonjour, je voudrais savoir si c est dangereux de fumer la cigarette electronique moi je prend des medicament est que sa peut causer des maladie répo...
Arrêter de fumer
Bonjour, Je fume beaucoup quand je suis stressé, par exemple avant un examen ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas quoi faire pour arrêter. Quel...
Comment dire qu'on fume a 13 ans
Bonjour, moi je fume depuis mais 10 ans et mes parents se doute un peu ma mére le sais mais parents son fumeur depuis longtemps. Mais je sais pas c...
J ai arete de fumer
Bonjour, j ai arete de fumer et je crache blanc et je suis essoufle je n arrete pas etre engoisse ses pour demande quest se qu on doit faire quand on ...
Ne pas céder à la tentation
Bonjour à tous J'ai un petit problème et j'aimerais avoir le témoignage d'une personne à qui il est arrivé la même chose. Voilà quelques temps que j...
Arret de la cigarette
bonjour a tous voila depuis le 6 novembre 2014 je n ai plus touche a une cigarette. ca ne se passe pas trop mal sauf que depuis quelques jours j...
Comment faire pour faire baisser les gammas gt
Bonjour, comment faire pour baisser les gammas gt
Je n'arrive plus a arrêter ..
Bonjour a tous alor tout d'abord je suis nouveau sur ce forum est j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille .. J'ai actuellement 20 ans j'ai commenc...
Arret tabac à domicile
Bonjour, Etant alité et impossible de bouger de chez moi y aurait il des thérapeutes pour m' aider a arreter de fumer à domicile . je ne veux pas d...
J'ai arreté le canabis que je fumais depuis 10 ans
Bonjour, ca faisait 10 ans que je fumais chaque jour et la j en suis a mon 10 eme jour sans rien toucher, c est vrai j ai des hauts et des bas surtout...
Père alcoolique
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un père alcoolique. Je ne sais pas par où commencer.. Mon père a subi beaucoup de traumatismes dans sa vie, et je pen...
Gamma gt augmentées
Bonjour Suite à grosse perte de poids mon mari vient de faire ses analyses. Le résultat est tombé 800 en gama gt..je voudrais pas me faire un film ma...
Beau père con
Bon alors salut c'est la première fois que je vais sur un forum en posant des questions mais j'ai vraiment besoin d'aide alors deja j'ai 15 ans mon be...
Chicha et patch .bon ou tres mauvais?
Bonjour, Je voudrais savoir les consequences de qlq'un qui met des patchs pour arreter de fumer mais qui fume la chicha tout en ayant un patch
J'attend qyelques réponses
Bonjour, Jai 16 ans bientôt 17 ans, cela fait maintenant 4 ans que je fume jai commence comme tout le monde en me disant que se serait juste pour es...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, Mon père est hospitalisé depuis 7 semaines maintenant et son état s'est dégradé depuis quelques jours . À la suite du décès de ma mère mon ...
Arreter de fumer
Bonjour, C'est la première fois que je me rends sur un forum. Je n'ai pas trop l'habitude, mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire. J'ai 23 an...
Maux de tête , vertiges suite a une cigaratte
Bonjour, je fume de puis 9ans au moyenne de 3 cigarettes par jour mais depuis quelque jours suite a un cigarette je sens des vertiges , de fourmill...
Bonjour je voudrais arrêter la cigarette
Je suis jeune j'ai 16 ans est je fume la cigarette electronique avec est s'en nicotine mais je arrive pas a arrêter comment je doit faire , j'en n'ai ...
Faut que j'arrete la weed !!
Bonjour, j'sais pas si on pourrait m'aider sur ce genre de site mais bon j'ai déjà essaié beaucoup de truc et rien ne m'as aider jusqu'a présent. Déma...
Mon père a fait un avc a cause de l'alcool et se remet a boire
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai vécue une vie très difficile jusqu'à présent je m'explique: ma mère était bipolaire du coup elle prenait des antidépresseur...
Association
Bonjour, J'utilise la cigarette électronique depuis plus d'un an. Je ne suis toujours pas parvenue à arreter de fumer, aussi je me demande s'il est d...
Recupreration du permis de conduire
FerméBonjour, pour faire baise les gamas gt dans le sang oui biensure pour recupere le permis de conduire je vous remerci de me repondre
Mère alcoolique ! que faire ?
Voilà, j'expose mon problème. Je suis un jeune homme de 18 ans et depuis de nombreuses années, ma mère à des soucis d'alcoolisme. J'ai commencé à c...
Les patchs
Bonsoir tout le monde deja , j'aimerais poser une question par rapport au patch de nicotine , cela peut paraître comme une question idiote mais j'ai b...