Les discussions

Le cannabis me rend il schyzo?

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Haschich et test sanguin

Bonjour, Après avoir mit en bouche du haschich et recracher je suis positive dans le sang ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cannabis me rend il schyzo?

Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous les jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
begonie

Arrêtez le cannabis

Bonjour, Bonjour, je fume du cannabis depuis l’age De 15-16 ans et j’en et 21 , j’ai un enfant âgé de 6 mois ( Bien évidemment je fume sur le balcon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

bonjour, quels points d'acupunctures sont utilisés pour arrêter de fumer ? J'ai lu Méridien de la VB, pourquoi ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fume trop de joints à 16 ans

Bonjour, j'ai 16ans j'en chaîne les joins par joins depuis 14ans la j'ai des trouble de mémoire depuis 5jours j'ai besoin d'aide?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Polynevrite alcoolique

Bonjour, J'ai bu durant plus de 20 ans tous les jours et les dernières années plus de 2 bac par jour Ils y a presque 18 ans que j'ai arrêté de boi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Sevrage du cannabis

Bonjour, Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai arrêté totalement le cannabis, j’ai commencé vers l’âge de 14,15 ans, au départ pour m’amuser, puis c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
LucasG

Arrêter le cannabis

Bonjour, J’ai 46 ans, j’ai commencer à fumer j’avais 16 ans c’était occasionnel, il y a deux ans j’ai été licencié j’adorais mon travail et mes coll...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
mobecocu

Depistage thc

Bonjour, avant jétait fumeur chronique puis pendant un peu plus d'1 mois je fumer 1 joint pratiquement tout les soirs. La jai arreter definitivement l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cannabis, marijuana

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en tant que piéton; éclaté le pare brise et le phare gauche et bavette de la voiture. Avant l'accident, j'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur suite à une prise de paracétamol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Commencer à fumer*

Bonsoir, Je suis une adolescente de 16 ans, et j’aimerais avoir des avis. Bien entendu, je suis au courant de tous les risques que peut engendrer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

De fumer

Bonjour, je voulait savoir je suis enciente de deux mois et je fumme entre 2 et 7 cigarette pars jour savoir si je peux faire une fausse couche psk je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Vertige quand je fume

Bonjour, alors voilà sa mets déjà arrivée de fumer avec des amies ( j'ai 15ans ) mets au bout de deux ou trois latte je commence a avoir le vertige et...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gueule de bois sans alcools ?

Bonjour, j’aimerais savoir si ne pas boire d’alcools du tout, évite une gueule de bois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
locassadel74

Cannabis bad trip vertige angoisse

Bonjour, il a exactement 4 jours j’ai fumée pour la première fois du cannabis. j’ai inspirée plusieurs bouffée et jnai fait un bad trip j’ai été t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
shay95

Besoin d’avoir des réponses

Fermé

Bonjour, Je m’appelle nyny et j’ai 25 ans.il y’a de cela 1 mois et quelques jours j’ai fumé du canabis ( environ 3 taffe) avec des amis 15 à 20 min ...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai 13 et je fume du cannabis

Bonjour, Alors j’ai 13 ans et j’ai commencer le cannabis. Les première fois c’était juste 1 ou 2 bouffée et puis au moin 7 ou 10 join avec des dista...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Ma copine et moi fumons et je veux arrêter

Bonjour, je n'ai trouvé aucun sujet semblable et j'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages. Ce qu'il y a de "compliqué" dans ma situation c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
clemzou

Sevrage cannabis, courage

Bonjour, à tous , J’ai 30 ans et j’ai fumé pendant un peu plus de 10ans à raison sur la fin de 6-10 joints par jour ... j’ai simplement arrêter d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Yoyo75013

14 ans fumeur

Bonjour, j’ai 14 ans de temps en temps en soirée je fume une clope, mais très rarement, et en ce moment je tousse, mais une toux grasse et j’ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
DCI

Enceinte de 36 semaine et je fume toujour

Bonjour, enceinte de 36 semaine d'aménorrhée et je fume toujours j'ai jamais pu arrêter de fumer tout le monde fume autour de moi ,je fume au moin 10p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MAXCMOI

Mon père est alcoolique et ma famille se brise

bonjours, j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de 5 ans et une soeur de 8 ans. Ma mère est aide soignante, elle travaille de nuit. Mon père est électricie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
la_y_en_a

Alcoolisme:internement possible ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis là pour savoir si ils existe n'importe quel recourt pour faire interner mon ...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pepette

Onjour a tous

Fermé

j aimerai savoir si on peut avoir un taux elevé de gama gt si on oit un verre de champagne tout les jours merci eaucoup pour vos reponse depuis 6mois ...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Alcoolique

Bonjour, je souffre d alcolisme .j ai de grosse brulure a l estomac et bois des le matin .j arrive a un stade ou je tremble ,le coeur bat tres fort ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Fumeuse au quotidien

Bonjour, J'aimerais arrêter de fumer seul inconvénient, j'aime ça et je ne me voit pas sans peut etre c'est con je sais mais les fumeurs comprendron...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Fragilité artère après alcool

Bonjour, Suis-je à risque pour un AVC hémorragique ( anévrisme ) si je suis une ex alcoolique et ex obèse ( sans soucis sur prise de sang )? J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumeur passif cannabis

Bonjour, actuellement je suis un peu inquièt je vous explique pourquoi. Je passe en ce moment mes vacances en Afrique, où les cannabis sont autoris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
DCI

Comportement alarmant

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Trou noir fréquent comment l éviter

bjr, a chaque fois que je bois ( pas excessivement ) j'ai des trous noir , alors que pourtant les gens dise que je suis normal qu'on aurait même pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Vie invivable je suis dans un cercle vicieu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour enfin pouvoir parler a quelqu'un de ce qu'il m'arrive à cause de la fumette.. Tout d'abbord il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Je vous arrêter

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté iher de fumée de cannabis et cigarette .je fume depuis 20an . j'avais 18an et oujerdui j'ai 39 an 'si pas facile .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Je fumais

Salut, ARRETER DE FUMER je sais que sais dure mais faite le pour vos enfants ou petits enfants mercie

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Fumer pour la première fois

Résolu

Bonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Les risques liés au tabac sont ils réversibles ?

Bonjour ! J'ai 17 ans et je fume depuis bientôt 2 ans entre 10 et 15 cigarettes par jour. J'aimerais vraiment arrêter. Je voulais savoir si j'arrête m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Fumette

Bonjour, est ce que lors d'une prise de sang pour une allergie le thc peut être indiqué sur la feuille rendue par le laboratoire ? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Ivresse et abus sexuel

Bonjour, je me nomme Lucy. il y a une semaine, j'étais allée à une fête où j'ai énormément bu. Un ami s'est proposé de me déposer. je me rappelle av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fatucy

Tabac à rouler dans chicha ça marche ?

Fermé

Bonjour, En ce moment je n’ai que du tabac à rouler et plus’ bcp d’argent je me demander si mon tabac marcher dans une chicha par quoi puis je le...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Le canabis arrête la croissance cher les ado ??

Bonjour, j ai 16 ans est je mesure ( 1m70 a peut près ) j aimerai savoir si le ( shit ) canabis arrête t il vraiment la croissance sa m arrive de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Energizor

Plaquettes trop eleve

Comment les diminuer?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Champix et effets secondaires

Fermé

Bonjour a tous, Je prend avec mon mari du champix depuis 3 semaines et nous ne subissons pas du tous les mêmes symptomes. Moi, nuits agités, reve...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Tof

Pour quelles raisons les stoneurs débutent t-ils?

Bonjour, Je suis actuellement une très grande consommatrice de pet, je connais absolument toutes les techniques pour rouler des joints, et je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
labricole47

Problèmes d'estomac lié à l'alcool

Bonjour, Alors moi j'ai des problèmes d'alcool, quand je le bois mon estomac me fait mal, même si je ne suis pas saoule. Cependant, je n'avais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Cannabis et incidence sur le foie

Résolu

Bonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Commencer la cigarette électronique

Bonjour, Je fume depuis plusieurs années et j'aimerai commencé à diminuer en fumant la cigarette électronique. J'ai une amie qui m'a conseillé de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Patrick

Fumer jeune

Bonjour, J’ai maintenant 16 ans, et je crois bien fumer plus de 20 cigarettes par jours. J’en viens à avoir mal aux poumons. Je n’ai aucune volonté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
christo3

La chicha

Bonjour, Je voudrai savoir si avoir fumer une chicha une fois a endommagé mon système pulmonaire ( poumon, cœur, gorge). Merci d'avance Antonymus

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 798