Les discussions
Il faut que j'avoue a mes parents que je fume
Bonjour, J'ai lu pas mal de forum qui disais qu'il fallait avouer a sa mère que l'on fume, mais moi c'est pas ma mère qui me fais peur c'est mon pèr...
Besoin de conseils svp
Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai pas fumer le moindre petit joint et j'aimerais savoir à partir de combien de temps le corps s'adapte en ...
Allerggie
Bonjour, je fume depuis un mois cigarrete eletronique et j'ai des bouton comme une allergie quelle quand connais ça.
Quand le cœur va mal
RésoluBonjour, Ce message n'est pas une question mais alerter le danger de la cigarette. J'ai un ami gros fumeur depuis de longues années qui a de gros...
Operation
Bonjour, J'ai fumer du canabis le 12 novembre à 16h45 et je me fais opérer ( mastectomie ) le 14 novembre à 9h50, je voulais savoir les risques que...
Cigarette électronique et brûlures œsophage
FerméBonjour, je fume la cigarette electronique depuis quelques jours, J'ai une subox nano avec du e liquid à 0.3 mg ou 0.6 mg 50VG/50VG Hors il se tro...
Cigarette ou cigarette électronique
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je fume donc je voulais savoir si c’etais Mieux de fume la cigarette électronique ou bien de diminuer la ci...
Arreter de fumer de lla cigarete
j’ai besoin d arrêter de fumer
Enlever l’odeur du tabac
FerméBonjour, Je moi jai 13ans et je fume je te conseille de mettre du déo jamis de parfum et des chu gum en fumant
Comment empêcher quelqu'un de fumer
Bonjours Je suis au lycée et je connais une fille qui fume de la drogue. Cela m'attriste beaucoup et j'aimerai l'aider mais je ne suis pas particul...
Gamma gt taux elevé
Bonjour, voila suite a une prise de sang standard le medecin du laborotoire me dis de moi boire car mon taux de gamma gt etait elevé 102mg environ al...
Allaitement et tabac
RésoluBonjour, J allaite ma fille d 1 mois et depuis 2 semaines elle est encombrée . Je n ai pas arrêter de fumer j en fume moins de 10 par jour, se peut...
Besoin d'aide pour arrêter de fumer
Bonjours je m'appelle Sarah ( pas la première qui a parler mdr ) j'ai eu 18 ans le 09/06 et sa fait facilement 3 ans même largement plus que je fume e...
La toux
Bonjour, J ai arrêter de fumer depuis le 1 août et depuis j ai une toux c pour savoir si c normal et bcp fatigue
Alcool prise de sang
RésoluBonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse
2 ans d arrêt du tabac et toux
Bonjour, Arrêt du tabac depuis 2ans et la je suis fatiguée maintenant je tousse et une voix rauque que j avais pas avant
Quels eps ?
Le fils d'une amie a du mal à arrêter de fumer du cannabis malgré plusieurs essais : acupuncture, hypnose etc... Quelle préparation pourrait l'aider ...
Join
FerméBonsoir, j'ai 18ans et hier pour fêter les 18ans de mon cousin, j'ai tiré sur un join une seule fois, et un petit, par curiosité et car j'étais sous a...
Intolérance? hypotension? hypoglycémie?
Bonjour, Il y a quelques mois que je ne peux plus boire. Si je bois, le lendemain je passe proche de perdre connaissance. Ça me prend d'un cou...
Cdt comment les réduires
RésoluBonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...
Question e-cigarette sans nicotine
Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette électronique SANS NICOTINE était quand même dangereuse pour la santé voilà ^^ Ps: je n’attends pas de r...
Question concernant la prise de drogue
Existe t'il une drogue qui en une seul prise peut entraîner une perte de mémoire a long terme?
Fumeuse de cigarette et de cannabis
Bonjour, Je suis âgée de 33 ans et j’ai commencé à fumer à l’âge de 12 ans des cigarettes à raison de 25cig/ jour pendant 15 ans puis 5 cig/ jour ju...
Jai recommencé à fumer après 15 ans d'arrêt.. ..
Bonjour, Jaibrepris a fumer vêtement après avoir arrêté durant 15 ans. Ça a été très dur a l'époque d'arrêter de fumer...je fumait 2 paquets par jou...
Regimes perdres 18 kilos
bonjour je me suis arreter de fumer car je n'avait plus d'oxygènes dans mon corps j'ai pris 18 kilos de plus je dois perdres à tous pris mes kilos po...
Le cannabis me rend il schyzo?
Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous l...
Haschich et test sanguin
Bonjour, Après avoir mit en bouche du haschich et recracher je suis positive dans le sang ? Merci
Le cannabis me rend il schyzo?
Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous les jours à ...
Arrêtez le cannabis
Bonjour, Bonjour, je fume du cannabis depuis l’age De 15-16 ans et j’en et 21 , j’ai un enfant âgé de 6 mois ( Bien évidemment je fume sur le balcon...
bonjour, quels points d'acupunctures sont utilisés pour arrêter de fumer ? J'ai lu Méridien de la VB, pourquoi ? merci beaucoup
Je fume trop de joints à 16 ans
Bonjour, j'ai 16ans j'en chaîne les joins par joins depuis 14ans la j'ai des trouble de mémoire depuis 5jours j'ai besoin d'aide?
Polynevrite alcoolique
Bonjour, J'ai bu durant plus de 20 ans tous les jours et les dernières années plus de 2 bac par jour Ils y a presque 18 ans que j'ai arrêté de boi...
Sevrage du cannabis
Bonjour, Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai arrêté totalement le cannabis, j’ai commencé vers l’âge de 14,15 ans, au départ pour m’amuser, puis c...
Arrêter le cannabis
Bonjour, J’ai 46 ans, j’ai commencer à fumer j’avais 16 ans c’était occasionnel, il y a deux ans j’ai été licencié j’adorais mon travail et mes coll...
Depistage thc
Bonjour, avant jétait fumeur chronique puis pendant un peu plus d'1 mois je fumer 1 joint pratiquement tout les soirs. La jai arreter definitivement l...
Cannabis, marijuana
Bonjour, J'ai eu un accident de la route en tant que piéton; éclaté le pare brise et le phare gauche et bavette de la voiture. Avant l'accident, j'é...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Commencer à fumer*
Bonsoir, Je suis une adolescente de 16 ans, et j’aimerais avoir des avis. Bien entendu, je suis au courant de tous les risques que peut engendrer l...
De fumer
Bonjour, je voulait savoir je suis enciente de deux mois et je fumme entre 2 et 7 cigarette pars jour savoir si je peux faire une fausse couche psk je...
Vertige quand je fume
Bonjour, alors voilà sa mets déjà arrivée de fumer avec des amies ( j'ai 15ans ) mets au bout de deux ou trois latte je commence a avoir le vertige et...
Gueule de bois sans alcools ?
Bonjour, j’aimerais savoir si ne pas boire d’alcools du tout, évite une gueule de bois. Merci
Cannabis bad trip vertige angoisse
Bonjour, il a exactement 4 jours j’ai fumée pour la première fois du cannabis. j’ai inspirée plusieurs bouffée et jnai fait un bad trip j’ai été t...
Besoin d’avoir des réponses
FerméBonjour, Je m’appelle nyny et j’ai 25 ans.il y’a de cela 1 mois et quelques jours j’ai fumé du canabis ( environ 3 taffe) avec des amis 15 à 20 min ...
J’ai 13 et je fume du cannabis
Bonjour, Alors j’ai 13 ans et j’ai commencer le cannabis. Les première fois c’était juste 1 ou 2 bouffée et puis au moin 7 ou 10 join avec des dista...
Ma copine et moi fumons et je veux arrêter
Bonjour, je n'ai trouvé aucun sujet semblable et j'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages. Ce qu'il y a de "compliqué" dans ma situation c'e...
Sevrage cannabis, courage
Bonjour, à tous , J’ai 30 ans et j’ai fumé pendant un peu plus de 10ans à raison sur la fin de 6-10 joints par jour ... j’ai simplement arrêter d...
14 ans fumeur
Bonjour, j’ai 14 ans de temps en temps en soirée je fume une clope, mais très rarement, et en ce moment je tousse, mais une toux grasse et j’ai peur ...
Enceinte de 36 semaine et je fume toujour
Bonjour, enceinte de 36 semaine d'aménorrhée et je fume toujours j'ai jamais pu arrêter de fumer tout le monde fume autour de moi ,je fume au moin 10p...
Mon père est alcoolique et ma famille se brise
bonjours, j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de 5 ans et une soeur de 8 ans. Ma mère est aide soignante, elle travaille de nuit. Mon père est électricie...
Alcoolisme:internement possible ?
FerméBonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis là pour savoir si ils existe n'importe quel recourt pour faire interner mon ...