Besoin renseignements pour une cure de desintoxication forcée

Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,
Mon père boit depuis des dizaines d'années et il est très violent. Petite je pensais que tout ça était normal puisque j'ai grandi avec, mais je suis bientôt majeure et je commence à me dire qu il faut faire quelque chose. Il a eu de la prison avec sursis alors je voudrais ne pas avoir à appeler la police... Je voulais savoir si il était possible de lui faire faire une cure de désintoxication de force, sachant qu'il prend des risques pour lui même mais qu'il est aussi un danger pour les autres...
Si vous avez des conseils je suis preneuse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 463

1
Anonyme

Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 463

De rien...
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Le jour ou ce papier suffira , fais nous signe .
D'autant qu'elle est mineur
0
Anonyme

J ai des solutions à ce niveau là, ma soeur majeure pourra signer ces papiers
0

Bien sur que le seul papier ne suffit pas mais as tu tout bien lu ? lis bien la procédure alinéa 2.1
Quant au tiers, chapitre 3 , rien ne dit qu'il doit être majeur...
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Si il n'a pas décidé tout seul il y a vraiment très peu de chance que ça marche.
0
Anonyme

D accord mais y a t il des formalités pour ce genre d'alternatives ? Qui dois-je contacter ? :/
0

Il est extrêmement compliqué de faire ça.
Vois avec son médecin traitant par exemple , il te renseignera mieux.
0
Anonyme

D'accord je le ferai, merci
0