Les discussions
Règles peu abondantes
Bonjour, Je suis un peu inquiète, je vous explique ma situation. J'ai eu des rapports avec préservatif mais sans pilule en mars et avril. J'ai eu...
Tomber enceinte par doigté
Bonjour, j’ai vu mon copain hier soir et il ma doigté (il avait les doigts secs sauf qu’il a touché son pénis avant de me touché) c’était pour vous de...
Pertes marron a rosé puis plus rien
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles il a 2-3semaines , depuis quelques jours j'ai eu d'abord des pertes marrons ( très clair car je pense que ça c'e...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...
Symptômes après regles
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles du 31 juin au 4 juillet. Depuis samedi soir j'ai la nausée vomissements sensation que mes règles ne sont ...
Quand faire un test de grossesses quand on a plus ses règles du à la pilule ?
Bonjour, Je prends actuellement et depuis environs 4 mois une mini-pillule en continu (zenzi gynial) ce qui fait que je n'ai plus mes règles. Mard...
Avoir un diagnostic
Bonjour, Salut je viens d'uriner dans du javel et j'ai constaté qu'il a une mousse blanche qui est monté et la couleur de l'urine s'est plus foncé
Test eau de javel
Bonjour, Je fait un test de grossesse avec L’eau de javel la première fois il y avait de la mousse c’est devenu orange foncé et la deuxième fois il y ...
A me dire vite ! une réponse
FerméBonjour, j'ai souvent des rapport non protégé car je prend des moyen de contraception et quand je pose ma main sur mon ventre je sens battre un poux c...
Tomber enceinte sans jamais avoir eu c'est régle
Bonjour, je me poser la question si il était possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu c'est régle
Teste grossesse négatif ?
Bonjour, voilà j'ai bientôt 33ans j'ai un cycle un peux irrégulier depuis toujours je suis diabétique type2 et j'ai mis plusieurs années avant d'avoi...
J'ai très peur
FerméBonjour, j'ai souvent des rapport non protégé car je prend des moyen de contraception et quand je pose ma main sur mon ventre je sens battre un poux c...
Vierge mais enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans . Il y'a 3 semaines , moi et mon mec on s'est vu chez moi , et bah on s'est des câlins + quelques attouchements , et après ça la ...
Voudrais avoir un bébé
Bonjour, J'essayais d'avoir un bébé, mais mon copain a du mal à le faire à l'intérieur, donc il se masturbe et quand il sent que ça vient, il la m...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai déjà eut plusieurs rapports protégés avec mon copain et je prend la pillule de plus je demande à mon copain de ne pas ejaculer car j’a...
Je veux savoir si je suis enciente apes avoir retire mon inplam
Bonjour, j'ai aussi retire l implant le 14/6/21et le le 16/6/21 j'ai eu mes règle qui on pris fin le 20 et le même jour j'ai eu des rapport non proté...
Mal en bas du ventre perte blanches
Bonsoir j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes blanches et j'ai des vertiges c'est signe de quoi? Merci de votre réponse. Audrey
Retrait mirena
Bonjour, j' ai retiré mon sterilet mirena ce matin (posé depuis janvier 2018), j'ai eu des rapports la veille donc environ 4 à 6h avant le retrait. ...
Pillule et rapports sexuels
Bonjour, Apres avoir prise la pillule puis je entretenir des rapports entre temps avec l'utilisation d un préservatif....ou suis je d'abord obligé d...
Peur tomber enceinte
Bonjour, J'ai un un rapport non protéger jattend mes régle j'ai fait un seignement et plus rien
Je suis perdue
J’ai eu des rapport sexuel non protégés et je suis perdue. Après mon rapport j’ai eu 5 mois après mes règles derrière mais ce mois si je n’ai pas eu m...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour Bonsoir, Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a ...
Est ce que quand on a pas nos règles pendant 1 mois on ai enceinte
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles se mois ci et je ne sais pas si je suis enceinte mais je n'ai pas fait de rapport sexuelle et d'habitude je lai a...
Plus de règles après une fausse couche
Bonjour, Je cherche des personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi, car je me sens perdue et seule. Voilà ma situation. J’ai fait une gr...
Je suis inquiète
Bonjour, J'ai 15 jours de retard de règles,tests urinaires négatifs,test sanguin négatif...Je ne comprends pas svp,j'aimerai savoir...
Comment connaître le père de mon enfant
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 mai j'ai eu les rapports le 14 et le 15 avec des partenaires différents du coup je suis confuse au nivea...
Arrêt implant
Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 2 juin cela va faire donc un mois et tjrs pas de règles en vue penser vous que cela soit possible que je tombe e...
Besoin conseils
Bonjour, Je resent un grand regret d avoir fait la ligature... j aimerais avoir encore des enfs coment faire merci
Grossesse sans pénétration
Bonjour, le presuperme de mon petit ami m'a touché, je voulais savoir si j risquerait de tomber enceinte. Il n'y a pas eu pénétration je l'ai juste s...
Peur mise enceinte
Bonjour, Je voulais demander si ça ne craignait ce que j'ai fais. J ai mas**** et j ai eu un peu de s*** sur la main, je me suis frottee la main et...
Savoir si je peux tomber enceint.e
Bonjour, j'ai un gros problème, je suis tokophibique très sévèrement. J'ai fait l'amour avec mon copain sans protection comme il n'est pas précoce d...
Grossesse greffe de reins
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur des femmes qui on eu une grossesse après avoir eu une conisation. J'ai déjà deux enfants j'ai une greffe ...
Comment tomber enceinte sous clomid
Bonjour, C est vrai que le clomid fait des grossesses multiples je voudrais savoir merci beaucoup
Perte blanche le lendemain d'un rapport non protégé
Bonjour, Ma copine a eu des pertes blanche lendemain soir d'un rapport non protégé est-ce le début d'une grossesse?
Règles peu abondantes
Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis quelques mois et récemment nous avons eu 2rapports sexuels non protégés . le 1er a eu lieu le diman...
Peur d’une grossesse
Bonjour, alors voila le 7 mars précisément j’ai fait des frotti frotta avec mon compagnon ( sans culotte ) il n’a pas ejaculer près de ma vulve j’ai e...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...
Question reponses
Bonjour, Je me demandais si lorsque mon copin eu ejaculer le liquide seminale et que j'en ai eu sur les doigt et par la suite j'ai toucher mon vag...
Bonjour, une fille vierge peut tomber enceinte sans pénétration alors que le mec a éjaculer dans son vagin ??
Est ce que c'est une grossesse?
FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 31 mai avant cela j'avais déjà les symptômes mais après le saignement trois jours après mes seins augmente toujours pui...
Retard
Bonjour, J’ai un retard de 14jour comment avortée naturellement ?sans aucun mal
Différences symptômes début grossesse ou règle
Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pillule le 30/05 J'ai eu mes règles le 2 juin. Dimanche j'ai eu des petites pertes marrons. Lundi rien et aujourd...
Je narrive pa a tomber enciente
Bonjour, Voilas sa mtn 1 ans que j'essaye de retomber enceintes pour la deuxième fois mai je n'arrive pa j'aimerai savoire si que je devrai faire po...
Enceinte avec le liquide pré séminale ???
Bonjour, Désolé de vous déranger mais avec mon copain je l’ai masturbé et il y a eu du liquide pré séminale sur mes doigts et après je me suis doigt...
Bébé
Bonjour, Mon conjoint et moi voudrons un enfant. J’ai arrêté ma pilule le 29 mai et j’ai eu mes règles du 31 au 5 juin. J’ai eu plusieurs rapport s...
Je voudrais discuter avec vous
Bonjour, je m’appelle Océane j’ai 20 ans je suis sous implants de plus d’un et demi et je pense que je suis enceinte mes t’es testé de grossesse son n...
Question pour savoir si je suis enceinte ou non
Bonjour, j’ai besoin d’aide. Un soir le gars a ejaculer et mon vagin était à côté. C’était le jour où j’étais en période de fécondité. J’aurai mes règ...
J'ai effectué un test de grossesse ce matin
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire ce matin c'est négatif et j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai dès symptômes comme seins tendus e...
Urgent enceinte ?
Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 3 mois le soucis est que j’ai fait une prise de sang il y’a 1 mois qui s’est révélé négatif, test pipi né...
Symptôme de grossesse après un rapport sexuel
Bonjour, Depuis mercredi 23 juin 2021 . J ai des nausées, et du degou avec les repas . J ai mal en bas du ventre a droite et j ai des ballonneme...