Les discussions

Questionnement de grossesse

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je n'ai pas de moyen de contraception mais il n'a pas éjaculé en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Bhcg hopital ou labo

Bonjour est ce que ça change quelque chose si on fait un test sanguin bhcg a l’hopital aulieu d’un labo privé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir tout le monde ma question j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai des

Bonsoir à tous! J'ai eu mes règles 13 mai j'ai fais un rapport non protégé le 23 et 30 mai, aujourd'hui est 26 juin j'ai pas encore eu mes règles et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Ventre qui vibre

Bonjour j’ai eu mes regles ce matin et sa fait 2-3 jours mon ventre il vibre J’ai super peur puisque j’ai fais une recherche et j’ai vu que c’etait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Est-ce que jusqu’à mes règles je n’ai plus de risque de tomber enceinte ou bien si ? Car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Besoin d'aide je pense que je suis enceinte

Bonjour, svp je peux tomber enceinte 4 jour après mes règles ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Enceinte de 8 semaines

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ticia.. je suis enceinte de 8 semaines je veux avorter mais je suis dans un pays où l'avortement est illégal.. une amie m'a cons...

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Grossesse et test hcg

 Fermé

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais tant pis. J'aimerais savoir si "techniquement", c'est possible d'être enceinte de plusieurs mois et ...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
joraline

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Taux de hcg a 5 semaine

Bonjour je souhaite etre enceinte mais mon taux hcg est de 4 Ui/ml J’ai fais ce test 5 semaines apres par peur d’être décu Malgrés tout je garde un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Essai bébé 1

Salut à toutes ! Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème....

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Isaa19

Prise de sang hcg

Bjr j’ai fais une prise de sang hcg inferieur a 3 negatif 66 jours apres le rapport Je suis donc soulagée mais j’ai entendu dire que au bout du deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Envis bb

Bonjour les filles. S'il vous plaît aidez-moi Mon fiancé et moi voudrions un enfant depuis 4 mois nous sommes en essaie. J'ai eu mes règles le 01/06 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Prise de sang negative mais tjrs pas de regle

Bonjour j’ai fais ma prise de sang le 1er juin 33 jours apres mon rapport à risque j’ai eu ce resultat Mais je n’ai tjr pas mes regles, puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, Il y a environ 15 jours j'ai fais des préliminaires non protégés avec mon copain...J'ai eu peur d'être enceinte car je pensais qu'il y avait...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Fausse couche/curetage

Bonjour, J’ai subit le 25 mai 2021 une aspiration + curetage suite à une fausse couche a 14 SA j’ai encore aujourd’hui des saignements combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Ecoulement du sperme après rapport

Bonjour, Après tous nos rapport avec mon épouse, le sperme redescend toujours son vagin et elle n'arrive pas à tomber enceinte. encountered que dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Energizor

Stresse = pas de règles. solution?

Bonjour, Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas. Ça mes déjà arrivé q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Absence de règles mais pas de signe de grossesse

Bonjour, J'ai fait le test de l'eau de javel une première fois mon urine était orange avec une mousse, la deuxième fois mon urine était orange et sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse ? ou simple retard de regles !

Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
une-ado_inquiete

J’ai eu mes règles deux fois le même mois

Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Test sanguin de grossesse fiable a 100%?

Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

N'arrive pas à avoir un bébé

Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Pilule : quand prendre le comprimé

Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles tardive

Bonjour j’ai eu pour la dernière fois mes règles le 19 mai puis mon premier rapport sexuelle protéger sans pilule contraceptive une semaine après (le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline

Saignement de nidation

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17juin mais le 16juin j'ai eu les saignements légers un peu comme les saignements de nidation accompagnés des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Question de symptômes grossesse

Bonjour, Je suis un peut perdu concernant les signe annonciateur de futurs grossesses, je suis déréglée depuis 1 ans sur mes menstruations et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jenny

Désire de maternité

Bonjour, Moi c.est Sandy mon mari a fait un examen de spermograme ton les caractéristiques sont: Vitalité 50% Monte de spermatozoïdes 14,8 mil Mob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sandy

Enceinte ou non

Bonjour, Svp j ai eu un rapport non protege sans penetration et sans ejaculation le 10 Avril et j'ai eu mes regles normales le 25/04 puisque j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Essai bb

 Fermé

Bonjour, Les filles avec mon compagnon on désire un bébé j'ai eu un rapport sexuelle ejaculason oui le 16 juin le lendemain j'aurai du avoir mes règ...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge

Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règle mais teste négatif que faire

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Douleurs pelviennes : grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Je fais peut etre grossesse nerveuse

Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PLR24

Rapport sexuel à risques

Bonjour, j'ai eut un rapport sexuelle avec mon copain j'étais sur lui il m'a spermer à l'intérieur et quand je me suis retiré tous est sorti. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AlisonSpeurt

Teste de grossesse, ligne transparente

Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai bébé. Ce matin j'ai effectué un test 3 semaines après le rapport. Je vois une légère ombre apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Maria

Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique

Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

J’ai eu mes règle 1 jour !

Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

Bonjour, Esq il y'a une possibilité de tomber enceinte au cas d'une éjaculation sur les fesses d'e fille allongée sur sa ventre ...puis elle se met ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Juste éclairé ma lanterne

Bonjour, Enceinte et avoir des pertes jaunes accompagnée de filament de sang normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
DCI

Règles peu abondantes et claires

Bonjour, J’ai des règles beaucoup moins abondantes, plus visqueuses et plus claires que d’habitude. Il fait très chaud en ce moment, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nora

Prise de sang

 Résolu

Bjr j’ai fais ma prise de sang pour la betahcg ce matin et elle me la pas fait exactement sur le pli du coude elle me la fait un peu en bas (elle a du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
sofia

Risque de tomber enceinte.

Bonjour, Je m'appelle nilma jai 17 ans , et jai eu des rapports sexuels par derrière (non protégés et sans pilule ) et sans éjaculation de mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
sofia

Le mélange à donner une mousse clair , alors suis je enceinte ?

Bonjour, Le mélange à donner une mousse clair , alors suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 29 441