Perte brune test négatif

Robynet57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 3 août 2021 à 20:07
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 août 2021 à 08:28
Bonjour,

Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais avec mes règles irrégulières, pas faciles du tout.

J’ai donc vu mon professionnel santé qui m’a prescrit OVUNOL à prendre tous les jours.

Je le prends depuis 15 jours, bref, nous avons des rapports tout les 2/3j.

Pour information: le mois dernier j’ai du déclencher mes règles avec un médicament.
1 mois après….

Ce lundi, 02 aout, l’après-midi, à ma grande surprise je me retrouves avec de très légères pertes brunes!

Mardi 03 aout, j’ai une envie inhabituelle d’uriner! Et ce matin… plus de perte… bizarre… ça doit être le temps que ça se mette en marche.
L’après-midi je retourne uriner et qui revoilà? Les pertes brunes, très légères !
J’ai donc décidé de faire un test qui est sans surprise négatif !
Ce soir, plus de perte brune…
Lorsque j’appelle mon professionnel de santé, celui ci veut me voir ce jeudi sans attendre alors que nous nous sommes vus il y a tout juste 15j…

Auriez vous une idée de ce que cela peut-être s’il vous plait?
D’autant que je suis de nature stressée, alors comment vous dire que ça cogite dans ma petite tête!!!
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 490
4 août 2021 à 08:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0