Les discussions

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29avril, je n'ai plus pris la pilule volontairement... J'ai eu quelque symptôme donc me suis rendu au planning ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse a 50 ans sa marche pas pourquoi

Bonjour, voila j'ai 50 ans et encor le désir d'avoir un enfants mais voila cela fait plus de 2 ans que je ne prend plus aucune contraception et sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13

Essais depuis 1 an

Bnjr j'ai un soucis pour tomber Enceinte sa fait 1ans que j'ai le désir de fondée une Famille , mais en vin , j'ai déjà consulter un Médecin et un gyn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elo432

Retard règles

 Résolu

Bonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceintre

Bonjour, ma petite a ses regles le 27 mai qui durent 4 jours mais le dernier jour , nous avons eu de rapport sexuel . est-ce qu'elle peut tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Déligaturer

Bonjour* J ai fait une ligature il y a presque 3ans que je regrette fortement . Est ce possible de me faire repermeabiliser ? Qui peut m aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Accouchement

Bonjour; Enceinte 08 mois asque en peut prend DEXASONE 4mg injectable si oui comment faire un par deux jours ou 03 embules par fois chaque 12 heurs ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

H

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire au bout de ce de temps peu ton tomber enceinte des qu'on a retirer l'implant svp??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte avant les règles

Bonjour J'ai passé toute une semaine avant mes règles en faisant des rapports avec mon mari sans pullule ou préservatif Et la j'ai 4 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Retard de regles- douleurs

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Jai arrête ma pilule le 21 décembre 2015 pour avoir bb1 J'ai déjà un retard de 14 jours J'ai fait trois te...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Tiphaine76

Essai bb1 j34 retard de 3j pds negative

Bonjour à toutes Alors voilà jai 36ans (arrêt pillule juillet 2015) des cycles allant de 27 à 32jrs. J'ai pas mal de symptômes nausées mal au ventre d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel

Bonjour à tous j'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est comment calculer mon cycle menstruel par exemple pour moi mes règles sont comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 29 et mes règles arrive le 3 est ce que j risque d être enceinte vu qu ont na pas mit de préservatif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Mal à l'aise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Enceinte ou pas? aidez moi

Salut les filles! Besoin de vous! Alors voila j'ai eu des rapports non protéger (cause: veux un bébé avec mon mari) donc rapport non protéger, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de regle

Bonjour, voilà depuis février je n'est aucune règle j'ai était au genyco dernièrement le 28 avril ou elle m'a dit qu'il n'y avait rien j'ai fait un te...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfant

bonjour je suis nouvelle en faite je voudraie avoir un enfans sa fais 4moi mai c'est un pocible sa marche pas je c'est pas pourquoi vous pouvait me c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Carinochiny

J'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et voici mon histoire. j'ai 26 ans j'ai jamais brûlé de cycle de toute ma vie et depuis le mois de Novem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Carinochiny

Calcul grossesse compliquée

Bonjour, voila j'ai fais un test de grossesse le 21.05 qui était positif mais ma période d'évolution était le 31.04 du à mes règles du 16.04. J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 avril j'ai fait l'amour avec mon compagnon lors de l'ovulation et je devais avoir mes règles mais cela fait 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Retrait avant ejac

 Résolu

Bonjour, Mon copain à accepté que j'arrête ma pillule mes est ce qu'il a peur ou autre j'en c'est rien mes il se retire avant l'éjaculation . Se q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrail d'implant et difficulté à tomber enceinte!

Bonjour, j'ai retiré mon implant au bout de 2 ans en février. Je souhaite faire bb2 mais ça paraît pas évident! L'une d'entre vous a vécu la même expé...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Flamarde

J ai eu mes regle deux fois par mois le scond mois je ne le vois

Bonjour, après mes regles j ai une relation sexuelle le 15eme jours je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est possible d'être enceinte après ça période de fertilité

Bonjour , je me prenom Daryl et je voudrai savoir, ma copine a vue ses règles le 4 mai et elle vera ses prochaine règles le 1 juin, nous avions fait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant ma période libre

Bonjour, En fait la les amis je suis assez perdue parce-que j'ai toujours bien compté mon cycle et javai des rapport sans protection avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Develynna2000

Absence de règle

Bonjour, J'ai 10jours de retard c'est assez pour faire un teste de grossesse ? Merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir avoir un bébe

Bonjour jai eu mon texte pour voire si j étais enceinte le taux de beta était de 5 ui/l le 19 mai et j ai refaire une autre le taux est toujours la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Rapport non protegé apres les regles

Bonjour, Je suis un peu stressée... J'ai eu un rapport non proteger la nuit du 24 ou 25 mai... Mes regles se sont terminées le 17 mai. Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour a tous, donc voila avant d'avoir mes règles environ 1 semaine edemie j'ai commencer a avoir comme des envies de vomir la dernierement j'ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir ça fait 7 jour que j'ai pas eu mes règles et moi et mon copain on a eu des rapport il y a 3 semaine quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne me comprend plus

Bonjour, J'ai eu les règles le 17avril 2016 et aujourd'hui j'ai 7 jour de retard j'ai fait un test il était négatif mais je me sens vraiment biza...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, j’ai fait fait l’amour le 18eme jour après mes règles et mon jour d’ovulation était le 14eme jour. J4ai un retard de 2 jours pourrait il s’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

15 jours de retard et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Diabétique et stérilité

 Résolu

Bonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Probleme avec un implant

Bonjour* je suis enceinte et j'ai pas encore enlevée mon implant ces un risque ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Retard 4 jours

Bonjour, j ai fait un rapport anal avec mon copain et j ai un retard de 4 jours des règles j ai peur de tomber enceinte .j ai essayé un test mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Depuis je suis née et je voir mes menstrui je suis jamin tombé enceinte je vais a l'hôpital fait des eco tou normal aidez moi j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je suis a 5 jours de retard

Bonjour, je suis a 5 jours de retard, de lègères douleurs au bas ventre, je suis en essai bèbè ya 3 ans avec 2 fausse couche chaque annèe , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Tesmin

Je suis confuses

Svp, est ce que faire l'amour pendant le régler ce mauvais je peux tombée enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je pourrait être enceinte ou pas

bonjour. Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car sa fait 2 semaines que j'ai les symptômes d'une femme enceinte et que je grossit du ven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Dois je faire une prise de sang

bonjour je viens ici pour la première fois je souhaitais savoir j'ai un retard de 4j alors que d'habitude je suis réglé comme une pendule j'ai quelque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Retard

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 7 jrs et pas de symptômes grossesse. comment savoir si je suis grosse ou pas? aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Fiv après ménopause

Bonjour, Je suis une femme de 46ans,j'ai eu une ménopause précoce. J'aimerai savoir si c'est encore possible ,avec un don d'ovocyte de pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tau beta hcg 70 mui/ml faible?

bonjours je viens vers vous car j ai un souci je vous explique. je suis suivi en PMA et j ai eu une insémination le 2 mai. j ai fai un bilan de be...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pitounne95

Tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mercia.10

Mal au ventre suite arrêt de pilule

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème: J'ai arrêter ma pilule le 8 mai a la fin de ma plaquette que je prenais depuis 6 ans non sto...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 29 237