Les discussions
Ivg
Bonsoir, savez vous si il est possible davoir une échographie et entendre les battement du cœur avant une IVG ? (grossesse de 8 semaines) Merci à v...
J'ai eu un rapport non protéger
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y'a un peu plus d'un mois j'ai arrêté la pilule suite a un problème de santé, 2 semaines après l'arret de...
Sos j ai des doutes sur le retard des règles
Bonjour J ai ejaculé dans ma paume après une fellation et j ai essuyer avec un mouchoir et du gel hydroalcoolique après j ai encore touché le vagin ...
Stress sac embryonnaire vide
Bonjour, Je suis sensé être à environ 4 semaine de grossesse je ne connais pas la date d'ovulation car mes cycles ne sont pas régulier Première éch...
Rapport
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain hier et ce matin je suis partie me laver et du sperme et sortie et ce que cella veux dire que je suis ence...
Ecoulement vaginal
Bonjour, j'ai un coulement vaginal depuis 3 jours. il est clair inodore et n'est pas abondant. Ca mouille juste le slip je suis mal à l'aise ave...
Symptoms confondues entre grossesse et spm
Bonjour, j'ai des symptômes qui se confond aux symptômes de de grossesse et de SPM, pouvez vous m'aider ? J'ai quelques douleurs au bas du ventre, d...
7 semaine
Bonjour, Je suis a 7 semaine et a échographie mon bebe est a 2.2 mm Es que c’ normal? Ou c’e trop petit ? Merci
Enceinte ?
Bonjour a toutes, Bon voila je vous raconte mon histoire. Le 21 Février fausse couche. Sa vraiment été dure car c'était la 2ème. Heureusement mon ...
Envie de grossesse
Bonjour, je m'appelle diane et j'ai 42ans...je voudrais savoir si je peut encore tombé enceinte après une GEU avec ablation de la trompe...il me rest...
Retard de règles, t’est négative
Bonjour, je m’appelle Leila j’ai un petit soucis. Alors voila cela fais quatre cinq petit jours que je me sens très fatigué, aucune force, je mange ...
Datation
FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte, mais cela me mange le cerveau depuis quelques temps. J’ai fais mon échographie du 1 trimestre (19 mars 2020 ...
Cherche une reponse a ma question
RésoluBonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...
Essais
Bonjour, Quasi 2 ans après l'arrêt de la contraception, on compte, on essaie, on nous dit de pas y penser, mais plus le temps passe, moins on arri...
Tomber enceinte après une césarienne
Bonjour, Peut-on faire un avortement après 15 mois de césarienne ?
Retrait implant
Bonjoour j ai enlever mon implan le 21 mars 2020 j ai eu quel goutte de sang. Je sais pas si je suis enceinte j ai des renvois et des mots de ventre e...
Rapport sexuel avant l'ovulation
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes règles. Depuis ce rapport je n'ai plus mes règles. Je peux être enceinte? Svp, aid...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, Le cycle menstruel a plus de 10 jours de retard ... sachant que j'ai eu relation sexuelle avec mon fiancé il y a un mois et qu'il a eu une ...
Un traitement est il possible ?
Bonjour, J’ai 43 ans 1/2 et ais un enfant y’a 24ans,mais je suis resté féconde et sentais mon ovulation cm dhab sur ma trompe. Étant devenue obèse j’a...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...
Retrait implant
Bonjour, J ai retirer mon implant je n est plus de protection j ai eu mes dernières règles le 27 février au 7 avril et j ai eu un rapport protéger p...
Retard de règles après une fausse couche
RésoluBonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....
Comment faire pour tomber enceinte
Bonjour, J'veux un enfant que dois-je faire j'ai un cycle menstruel de 27jours
Risque de grossesse?
Bonjour à vous toutes, je vous écris car jai quelques doutes, jai un retard de 12 jours de mes menstruations (normalement jai un cycle normal tout les...
Pertes marron pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai des taches marrons le jour de mon ovulations c’était le 17 mars et ça a duré 2 à 3 jours pendant tout ça j'ai un rapport non protégé e...
Aider moi! moi et mon copain nous s ne savons pas quoi faire
Bonjour, J’avais une question à vous poser voilà sa fait plusieurs mois que moi et mon copain qu’on essaye d’avoir un bébé mais le problème c’est qu...
Lola
FerméBonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 4 mois.pour un bb et pour le moment je suis toujours pas enceinte j'ai des nausées des effets sec...
Renseignement sur le clomid
Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci
Pas de règles depuis 40 jours
Bonjour, Voilà j’ai fait ma première fois le 25 février, le 30 février j’ai eu mes règles et la ca fait 40 jours que je ne l’es ai pas eu mais j’ai ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et avec mon copain on allait faire ma première fois et au moment de rentrer sa a était très douloureux et o...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai une amie qui a eu un rapport et qui s’inquiète. Elle a eu son rapport le 15 février et ses règles le 28. Cependant, elle n’a pas eu se...
Retard de regles 10 jours
Bonjour alors voilà j'ai 20 ans j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...
Avoir une grossesse
Bonjour, Je voulais avoir plus d'informations comment tombé enceinte.
Clomid 50 mg
Bonjour, mon gynéco m'a prescrit du clomid 50 mg pour maximiser mes chances de tomber enceinte, mais je ne sais pas à quel moment je dois le prendre s...
Perte rosé douleurs de règles 7 jours avant les règles!!!
Bonjour, Alors voilà ma question, 7 jours avant mes règles j'ai eu des douleurs au bas ventre comme si mes règles allais arriver et au toilette peti...
Enceinte ou pas??
Bonjour, jai fait un test de grossesse le matin qui savere positif avec une bande tres clair et lapres midi je refait c negatif????jai des douleur au ...
Enceinte ou pas
Bonjour, ma copine c’est masrturber avec un condom non utilisé et elle veut savoir si elle peut tomber enceinte elle a mis de l’eau dans le condom et...
J'ai un retard de règles
Bonjour, J'ai un retard de règles de deux semaines,j'ai fait 3 tests de grossesse qui sont tous négatifs.Je suis partie faire l'échographie pour vo...
Compatibilité
Bonjour, Je souhaite savoir moi qui est du groupe b+ et mon mari qui est du groupe a+ a ce que il y a t- il des risques pour l'enfant ou pour la ma...
Mal au dos et pertes blanches
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours j'ai mal au bas du ventre (mes ovaires) et au bas du dos.... J'ai aussi des pertes blanches et mon sous vêtem...
Inquiétudes et questions
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain à 17 ans il y a maintenant 3 semaines et j’ai du retard dans mes regles (4 jours). Je suis inquièt...
Réglé deux fois sur le mois
Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis réglé 2 x par mois. Donc, 4 fois en seulement 2 mois. A ça, s'ajoute une énorme fatigue et de fortes crampes...
Peut-on tomber enceinte avec des frottements?
Bonjour, il y’a 2semaines, j’ai eu des frottements avec mon copain (lui et moi étions habillés pantalon tout les deux + sous vêtements) on peut dire q...
Dite moi si c’est possible
FerméBonjour, Bonjour, Ma copine c’est masturber avec un condom elle a mis de l’eau dans le condom et elle a fait comme un penis . Elle voulait savoir si...
Déni de grosesse
RésoluBonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse
Test de grossesse avec lignes très pâles , faux - positif ??
Bonjour; J'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui aurait déjà fait des tests de grossesse précoce... J'ai fait 2 tests de grossesse, un il y a 2 jours...
Pertes jaunes et retard de règles
Bonjour, Dans 4 jours je dois avoir mes règles et j'ai constaté des pertes jaune , j'aimerais savoir si je suis enceinte, je suis en essai bebe, mer...
Retard de règles, dois je m'inquiéter
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour à toutes, mes règles sont censé arriver ce matin mais j'étais trop impatiente de faire un test j'ai effectuer un test de grossesse de la marqu...
Retard de règles de 7j
Bonjour, J’ai un retard de règle de 7 jours, mes règles devaient venir le 26 mars. J’ai eu un rapport non protéger le 16 mars. J’ai fais de test ...