Les discussions

Est ce possible d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai une question qui peut être stupide. J'ai eu une relation a risque il y'a trois mois. Depuis j'ai mes règles normal (3/4 jours ) j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Pas de retour de règle après ivg sous ag

Bonjour j'ai du subir une ivg le 15 janvier par obligation au bout de 2 mois de grossesse. Je le vis très mal. Je n ai eu de retour de règle depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour j'ai besoin de renseignements j'ai fais une ivg médicamenteuse le 26/02/20 j'étais enceinte à peine de 2 semaine et le même soir j'ai tous per...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Yeyee

Répondez svp

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte avec 2min de pénétration calme et sans ejaculation interne après l’avoir fait 7-8jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Comment savoir quand être enceinte avec des cycles très espacés

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en juin, et comme en janvier je n’avais toujours pas mes règles, car mes cycles sont très très espacés, j’ai vu mon m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, il y a a peu près 3semaines et demi jai fait lamour avec mon gars tous le sperme est rester a l'intérieur juste quelques gouttes sont sorti m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J'ai mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a une semaine, des la première prise de la pilule j'ai ressenti de la fatigue et j'ai également très mal e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 9jours après son curetage?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte neuf jour après mon curetage?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Perte blanche epaise sans odeur depuis 2 jours

Bonjour, Bonjour depuis deux jours jai des pertes blanches epaise et pateuse j'attends mes règles dans 5 jours et j'essaie d'avoir un bébé es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, je suis mere dun petit garcon de 5 mois jai accoucher le 26 octobre 2019 mon bebe vient de totaliser 5 mois il a arreter de boire le lait m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jacqueline

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nathalie_2972

Sos je suis enceinte et je veut pas gardé

Bonjour c'est la premier fois que j'écris ici je suis enceinte de un mois je veut enlever sans me rendre à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Salut les filles ! Alors moi j'ai une question bête. J'ai eu mon dernier rapport a risque fin décembre. Et depuis j'ai mes règles normal. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ou pas?

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et voilà maintenant 2jours que je perds du sang je suis aller à l'hôpital et la 1ère fois ils m'ont dit que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

La première visite chez le médecin

Bonsoir mes dames.je suis en 1mois et demi de grossesse.j ai pas encore vu mon gynéco.vue l épidémie de coronas je veux pas prendre le risque.mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Kyste/bébé

Bonjour, mon gynecologue ma dit que je pourrais facilement tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, ça fait 2 mois que j fait des frottis frotta avec mon copain, on était tt habillé et il a éjaculé. Le cycle menstruel est arrivé à temps et j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

J'ai un côté droit de mon ventre légèrement plus gonflé que la gauche ( ce peut il etre une grossesse je flippe?) je n'ai jamais eu de relation sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Quelle sont la bonne inspieation pour enter en medecine

Bonjour, Beaucoup de Jeunes hommes et femmes me demande quelle sont les Criteres pour Entree en Medecine. Est ce que le Prestige est Important...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matuzelatogo

Presque 7sa et menace œuf clair

Bonjour, J’ai fait une FC début février et je suis retombée enceinte rapidement. Écho précoce a presque 7SA et le gyneco me dit œuf clair mais c’est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DCI

Retard de règles .

Bonjour , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2020 eu mes règles le 21 au 24 janvier fevrier eu mes règles le 21 au 26 et mars je n'es touj...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Judi38

Peur d'être enceinte

Alors je vous explique j'ai touché du liquide pre seminal avec mes doigts et environs 1h30 après je suis allé aux toilettes j'ai touché ma partie géni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel après les règles

Bonjour J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3ème jour après mes règles, c'est à dire le 8ème jour de mon cycle menstruel et je suis un peu inqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Fafi

Bonjour, Moi j'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 3 mois pour bb2 et je suis toujours pas enceinte je commence à m'inquiéter!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis Soleil et j ai 23 ans,mon mari et moi voulons un enfant nous avons eu un des rapports non protegé ça fait une semaine environs et dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Soleil

Rapport anal 50ans

Bonjour, Je suis depuis plus de 10ans en premenaupose J ai un rapport anal non protégé Sachant que je ne suis plus réglé Je n n'ai rien senti ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Rhésus

Bonjour, Je suis de rhésus O moins et le papa O+ mais j’ai fais la prise de sang pour le bébé il me dise qu’il est négatif je suis enceinte de 14 Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chiara

Retard

Bonjour, Voilà sa fait 20jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai l'attrape de acné, j'ai eu des pertes marrons y'a une semaine en allant faire pip...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Maux ventre

Bonjour, Il me semble être enceinte car jai des vomissements ainsi que des forte douleurs au ventre pourriez vous m aider et me donner quelque solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Doute tomber enceinte

Bonjour docteur, je suis a mon 07 éme jour de retard, j'ai eu un rapport au 21 jour du cycle, je sent des douleurs au bas du ventre qui ressemble...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour nous sommes en essai bébé 1 J'ai arrêter de prendre ma pillule le jeudi 8 novembre 2019 Depuis j'ai des cycles irrégulier (avant avec la pi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte mais pas de copain.

Bonjour, je m'appelle Eve et j'ai 13 ans j'ai tout les symptômes d'une grossesse (mal au ventre, envie fréquente d'uriner...) MAIS je n'ai pas de copa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Comment connaître le père sans datation

Bonjour, Pas de jugement svp , je fait appel a vos conseils . J ai eu un rapport avec mon conjoint le 31 janvier et j ai fait une erreur le 8 févrie...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Comment être enceinte

Bonjour, J’aimerais avoir des avis voilà j’ai retirer mon implant le 12 mars 2020 donc il a 15 jours et j’aimerais savoir si je pourrait être encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Quand peut on savoir si je suis enceinte

Bonjour, Depuis 25fevrier 2020 mes dernières règles et jusqu'à le jour d'aujourd'hui je ne les ai pas eu ,voudrai je savoir si je suis enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Renseignement

Bonjour, j'ai FAI l'amour 1 semaine avant mes règle et depuis ça ne vien pas.c'est a dire actuellement j'ai un retard de 6 jour. svp c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte.

Je souhaiterai réussir a tomber enceinte avez vous un traitement a me conseiller que je peu commander sur internet ? Car enfaîte j'ai été suivi par un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
joraline

Raport un jours et demis avant ovulation prise de norlevo ya til un risque de gr

Bonjour, raport a un jours et demis avant ovulation prise de norlevo 12h apres ya til un risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a deux mois avec mon copain on a fait les prelis, je lui ai fait une fellation il n'a pas ejac. Ensuite il est venu sur moi en sous v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte ?

Bonjour, Mon copain et moi avon voulu tenter quelque chose. Il a ejaculé dans ma culotte et je l’ai remise après... est ce qu’il y a un grand risque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Positif ou negatif

 Résolu

Bonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Deuxièmes règles après ivg

Bonjour, J'aimerais savoir Si mon cycle reste régulier après ivg

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Dout de grossesse

Salut, j'ai eu 2 rapports sexuels successives non protégé avec mon copain dont le 1er il a joui à l'intérieur et le second à l'extérieur suivie de la...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Amoureuseb

Retard

Bonjour ça fait 12 jours que j’aurai du avoir mes règles mais là rien ... j’ai fais un test ce matin à 12 jours de retard et il est négatif.... des co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte après plusieurs avortements?

Bonjour, que dois je faire? A quels moments tomber enceinte? mon cycle est de 28 jours et il est régulier;cela fais deux mois que j'essaie de tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Unefemme

Veines apparentes sur la poitrine

Bonsoir les filles ! Je viens vers vous parce que depuis une semaine j’ai des veines qui sont apparue sur mes seins alors que j’en ai jamais eu. Le 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai un retard des règles aujourd'hui c'est le 40ème jour de cycle. Et d'habitude j'ai un cycle varie entre 27 et 35 jours max. J'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, je m'appeler laurja Ça fais 2moi que ne règles pas j'ai tout les symptômes due à la grossesse le texte pipi à été positif ce matin à mon rév...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet mirena le 17 février pour une 2ème grossesses, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les règles réappa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

A l'aide besoin de réponse

Bonjour, Je voulais savoir jai arrêté la pilule il y a 1 mois et demis et actuellement jai un retard de regle de 6 jour jai fait un test et sa montr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mavou
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 29 441