Sperme doigts

Lilirose204 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 14 août 2021 à 22:15
 Lilirose204 - 14 août 2021 à 22:39
Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le penise sur le moment par « précaution » je lui ai sucer les doigts mais maintenant je redoute le fait qu’en lui aillant fait cela je n’ai tout simplement transporté les spermatozoïdes de ma bouche sur ses doigts c’est peut-être très tiré par les cheveux mais je voudrais savoir s’il y aurait un risque de tomber enceinte car ses doigts étaient tout de même très enfoncés ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

annoooonyme220008
14 août 2021 à 22:31
coucou je ne suis pas certaine mais je crois que les spermatozoides ne survivent pas à l’air essaie de te renseigner
0
Déjà un grand merci pour votre réponse, oui j’en ai entendu parlé mais cela c’est fait très vite.. ses doigts sont rapidement allés dans mon vagin après avoir été en contact avec ma bouche et c’est ce qui m’inquiète car ils n’ont pas eu le temps de sécher
0