Les discussions
J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide
Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...
Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant
Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...
Comment prendre duphaston
Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...
Un seul des deux tétons qui pèle, avec un potentiel rapport à risque.
Bonjour, J'ai eu un potentiel contact de sperme à l'entrée de mon vagin il y a bientôt 3 semaines ( je ne suis même pas sure qu'il y ai eu un vrai c...
Préliminaires
Bonjour, aujourd’hui j’ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes masturbé mutuellement, je lui ai fait une felation et je suis presq...
Nogest
FerméBonjour, Voilà j'ai arrêté le Nogest et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel soit toujours absente?
Question intime
Bonjour D'après ceeette photo, en sachant que mes dernières règles étaient le 9 mai, ai je une possibilité d'être enceinte ?
Est ce que je suis réellement enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...
Quand savoir qu’on est enceinte
Bonjour, Svp j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte après trois jours de règle
Pas de règles et test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée puis je n'es pas eu mes règles 5 jour après ne pas avoir eu mes règles j'ai donc fait un test de grossesse et l...
Tomber enceinte en se frottant ?
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...
Besoin de renseignement
Bonjour, Je souhaite un bebe j ai des nauze. Mal à la poitrine goût métallique ds la bouche j étai en ovulation le 2 mai et nidation le 7 et le 14 j...
Faire revenir les menstrues
Bonjour docteur Moi c'est amou J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n ...
Datation grossesse
RésoluBonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...
Règle irréguliere
Bonjour, j'ai des règles irréguliere et sa peut faire 3mois sans venir mais j'ai fait 1 rapport sans penetration une seule fois puis-je tombé enceint...
%detre enceinte avec rapport et ejaculation non protégé
Bonjour jaimerais savoir le % detre enceinte sans regles en ce moment avec plusieurs rapport non protégé dont une avec ejaculation? Merci.
Grossesse après implan
Bonjour, j'ai fait implan en 2017.2ans de pose.je l'ai retiré début février 2020 jusk'ici rien et on veut un bébé Mn travail est très stressant esc ...
Arrêt pilule enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai arrêté la pilule en Janvier, j’ai eu mes premières règles sans pilule en février. En Mars j’ai eu des rapports non protégés avec mon c...
Retard des règles,mal au bas ventre , perte blanche
Bonjour, J'ai un retarde de 10 jour ,j'ai des nausées et mal au bas ventre et des perte blanche.j ai eu des rapports avc les habits le 20Mars et ...
Interprétation
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai fait un test de grossesse et il est censé avoir un sens interdit sans voir un carré blanc derrière mais pas complète...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du rhésus O- et mon épouse est O+ et va accoucher bientôt. Y'a t'il des risques ?
Je ne c'est pas ci je suis enceinte
Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.
Gynécologue
Bonjour, jai 55 ans il y a deux semaines jai eue un rapport non protégé. Je me suis rendue laboratoire pour faire une prise de sang. Elle est négatif....
Retard anormal
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 10 avril. Le 12 mai, test urinaire négatif et prise de sang
Grossesse compliquer
Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine 1 mois dimanche j'ai été au urgence gyneco car j'avais des saignement abondant à l'échographie il on rien...
Date du rapport et de la conception
Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...
Fausse couche ?
Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...
Jai un retard de plus que une semaine
Bonjour, Jai un retard de plus que une semaine jai fais un test pharmaceutique qui a ete negatif ce matin jai essaye le test maison avec l'esu d...
Risque avec le sperme sec ?
Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...
Questionnement doutes
FerméBonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...
J'ai tres peur
Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?
Menstruations tardif
Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche
Sos enceinte ou pas ?
Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...
Puis je tomber enceinte si j’ai mes règles
Bonjour, Peut on tomber enceinte même si on a nos règle après le rapport ?
Retard de règles depuis 39 jours et test négatif
Bonjour, Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas...
Nauser
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 46 ,nous désirant avoir un bébé, et sa 12 mois quon essaye, quelle conseille pourrez vous me donner, on ne veux pas ...
Règles
Bonjour, J’ai eu mes règle le 17 avril et lle 8 m’ai j’ai eu un rapport non protéger et là aujourd’hui j’ai eu mes règle a ce que c normal ou je peu...
Peur de grossesse
Bonjour, j’ai eu mon dernier rapport (non protégé) le 30 du mois dernier et étais censée avoir mes règles la semaine suivante avant le 5 du mois sauf...
Les règles après le premier rapport
Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 Avril 2021 et le 7 Mai 2021 j'ai eu mon premier rapport ...mais jusqu'à présent mes mentsrues ne sont pas encore venu...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour après avoir fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte j'ai eu le résultat donc d'une valeur de
Retard regle
Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...
Retard de règle besoin de conseil
Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...
Jai besoin de conseil
Bonjour, mon copain a éjaculer dans mon anus je suis directe partie au toilette. Après deux heures sans rien faire il ma mis un doigt dans l'anus et i...
Retard de menstruation
Bonjour, J'ai un retard de douze jours... Et ça m'inquiète beaucoup !!! Un conseil
J'ai eu mes règles le 5 avril et j'ai eu les rapport sexuel le 14 avril m'a es q
Bonjour, J'ai eu mes règle le 5 avril et j'ai tenu le rapport le 14 avril et jus qu'à aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règles et ma question es qu...
Est ce que je suis enseinte
Bonjour, J'ai fais un teste grossesse positif est une prise de sang négative grossesse probable que faire semptome fatigué pas de règle depuis le 15...
J'ai peur
FerméBonjour, J'ai eu mes règles il y a 4 jours et aujourd'hui je viens d'aller aux toilettes et un truc de couleur des intestins et tomber il n'etait pa...
Savoir si je suis enceinte
Salut Bonjour,
Re tomber enceinte
Bonjour, il serait possible que je suis enceinte après une fausse couche mon t'est mais entre 2-3 semaine et se que c'est possible au boude combien de...