Peur de tomber enceinte
Carinabdk
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le temps de se retirer.
Cetait mon avant dernier jour de regle.
Je suis en catastrophe, pensez vous que les chances de tomber enceinte sont élevées ? Je vais voir mon gyneco la semaine prochaine avec ma mere, si il lui apprend que je suis enceinte je suis foutue.
Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le temps de se retirer.
Cetait mon avant dernier jour de regle.
Je suis en catastrophe, pensez vous que les chances de tomber enceinte sont élevées ? Je vais voir mon gyneco la semaine prochaine avec ma mere, si il lui apprend que je suis enceinte je suis foutue.
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonsoir,
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Carinabdk
Merci au top juste, il ny a aucun risque ? Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas