Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
Lola
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec mes régles qui viennent pas
S'agit il d'une grossesse nerveuse ????
Comment faire pour arrêter de penser comme ça ???
Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec mes régles qui viennent pas
S'agit il d'une grossesse nerveuse ????
Comment faire pour arrêter de penser comme ça ???
A voir également:
- Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
L'absence de règles ne cachent pas toujours une grossesse, il peut aussi avoir un dérèglement hormonal tout simplement
Voir ton gynécologue tout simplement.
Tu as arrêté une contraception ? TU en as commencé une ?
Quel àge as tu ?
L'absence de règles ne cachent pas toujours une grossesse, il peut aussi avoir un dérèglement hormonal tout simplement
Voir ton gynécologue tout simplement.
Tu as arrêté une contraception ? TU en as commencé une ?
Quel àge as tu ?
Merci bcp pour avoir répondu aussi vite. J'ai 23 ans et j 'ai TRÉS PEUR DE TOMBER ENCEINTE. Non je n'ai jamais eu de contraception du genre pilule etc.. moi et mon copain nous utilisons que des préservatifs. Et pour répondre à ta question j'ai déja consulter mon gynécologue qui m as mis sous traitement de 10 j de duphaston.