A voir également:
- Pui je tomber enceinte avec des preliminaire
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
4 août 2009 à 08:56
4 août 2009 à 08:56
Bonjour,
Tout d'abord l'homme rejète le liquide séminal avant d'éjaculé donc il y a un risque minime peut être, mais il est bien là!! Puis oui nous avons vu plusieurs cas qui montre que des femmes sont tombés enceinte sans qu'il y ait eu de ''pénétration''.. Après il faut savoir que si vous vous frottiez ou autre et qu'il n'y avait pas de préservatif encore une fois il y a un risque je ne veux pas t'inquièté car les chances sont minimes mais je te préviens que minime soit-il , il est bien présent... Bon courage et si tu veux faire une PDS attend d'avoir un retard de règle ok
Tout d'abord l'homme rejète le liquide séminal avant d'éjaculé donc il y a un risque minime peut être, mais il est bien là!! Puis oui nous avons vu plusieurs cas qui montre que des femmes sont tombés enceinte sans qu'il y ait eu de ''pénétration''.. Après il faut savoir que si vous vous frottiez ou autre et qu'il n'y avait pas de préservatif encore une fois il y a un risque je ne veux pas t'inquièté car les chances sont minimes mais je te préviens que minime soit-il , il est bien présent... Bon courage et si tu veux faire une PDS attend d'avoir un retard de règle ok
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
4 août 2009 à 11:38
4 août 2009 à 11:38
Oui ben la prochaine fois utilisez un préservatif si tu ne veux pas tomber enceinte!! Ne jouez pas avec des risques car après c'est une vie qui est en jeux!
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
4 août 2009 à 11:56
4 août 2009 à 11:56
Oui c'est possible si il n'y a pas de protection!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question