Pourquoi je ne tombe pas enceinte ???

nanaaaaa95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 11:18
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 18 juil. 2009 à 21:25
Bonjour,

J'ai des rapports sexuels non protégés avec mon compagnon, et lors de nos rapports il n'éjacule pas à l'intérieur de mon vagin jamais. Mais cependant il y a quand même un liquide incolore qui sort de son pénis et rentre tout de même dans mon vagin. Et le faite de ne pas tombé enceinte alors que il y a tout de même ce liquide me fait peur. Quelque part j'aimerais qu'il éjacule à l'intérieur de mon vagin, pour que je sache si je tomberais enceinte, en même temps, je veux juste savoir pour l'avenir et pas avoir un bébé maintenant.

En faite nous sommes un jeune couple qui souhaitons nous marié, nous avons tout les deux fait le test du sida, avant tout rapport non protégé, il s'est avéré négatif grâce à Dieu.

Et le seul moyen que nous utilisons actuellement pour ne pas que je tombe enceinte, est le fait qu'il n'éjacule pas à l'intérieur de mon vagin, et sa marche pour l'instant. Et sa m'inquiete que à chaque fois sa marche malgré ce liquide qui est en quelque sorte du sperme mais incolore. Merci de réellemment me renseigner à ce sujet.

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:21
Bonjour,
La méthode utilisé pour ne pas tomber enceinte n'est pas sur.
Le mieux c'est d'attendre de vouloir faire un enfant avant de t'inquiéter de tout ça.


Quelque part j'aimerais qu'il éjacule à l'intérieur de mon vagin, pour que je sache si je tomberais enceinte, en même temps, je veux juste savoir pour l'avenir et pas avoir un bébé maintenant. 


Et tu feras quoi si tu tombes enceinte ?
0
nanaaaaa95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 11:29
Je m'en occuperais sans problème, je suis dans une relation sérieuse, c'est juste que pour l'instant j'ai que 21 ans.
Mais le problème dans mon cas c'est que j'ai l'impression que la méthode utilisé est sûr, et sa m'ennuit parce que nous avons beaucoup de rapports et on utilise toujours cette méthode, d'ailleur de tant en tant lorsque nous avons des rapports mon compagnon s'arrête pour essuiyé le liquide incolore qui sort de tant en tant.

J'ai peur de ne pas tomber enceinte, lorsque ont décideras qu'il éjacule à l'intérieur de moi.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 juin 2009 à 11:26
bonjour,
si tu désires avoir un bébé il faut que tu en parles avec ton compagnon comme ca vous aurez déjà plus de chance de concevoir s'il ejacule en toi. le liquide que tu décris c'est le liquide séminale, il peut contenir du sperme ou non. si tu désires etre enceinte, c'est pas simplement avec le liquide séminale que tu y arriverras. ce n'est pas impossible de tomber enceinte avec ce seul liquide mais c'est pas non plus fréquent.
0
salut nana écoute je suis dans le même cas que toi .
sachant que moi j'avais fais ca pendant 6 ans avec mon encien compagnon et jamais je ne suis tombée enceinte
là je suis avec quelqu'un depuis un an et je fais ca aussi mais pas enceinte
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:25
pourquoi autant de risque les filles???????la pillule existe
0