Je suis tombée enceinte le 2 e jour apres la

fifi - 30 juil. 2009 à 11:34
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai souvent un cycle tres irregulier donc tjrs variant entre 26;27,29,et 32 jours et une fois je suis tombée enceite le 2e jour apres la fin de mes regles alors qu'on m'avait dit avant qu'on pouvait faire l'amour meme 5 jour apres les menstrues sans jamais tomber enceinte comment expliquer mon cas?
MERCI de vos reponse en plus je connais vraiment pas ma periode feconde
A voir également:

2 réponses

Tu n'es pas "un cas"...
C'est un des risques dont on arrête pas de parler sur ce forum.
Le calcul de la date d'ovulation pour avoir des sois-disant périodes ou on peut avoir des rapports sans risque... c'est totalement inutile... Le seule moyen de ne pas tomber enceinte est d'utiliser un contraceptif ou un préservatif!....

Les cycles des femmes peuvent soudain changer alors qu'ils étaient réguliers... Personne n'est à l'abri...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
30 juil. 2009 à 11:41
moi je suis tombée enceinte 4 jours après la fin de mes règles soit 10 jours après le 1er jour et c'est normal cela dépend de la durée des cycles chez la femme. Les miens étaient courts. Donc on peut tomber enceinte à n'importe quel moment de notre cycle.
0