Peur de tomber enceinte
jiji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi mes regle sont pas regulier le moi 6 j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif et meme ça j'avais mes regles et le moi 7 aussi j'ai pratiquer mais cette fois ci avec preservatif et j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal
moi mes regle sont pas regulier le moi 6 j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif et meme ça j'avais mes regles et le moi 7 aussi j'ai pratiquer mais cette fois ci avec preservatif et j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
8 réponses
Bonjour
Pas très logique tout ça...
Ne vois-tu pas une contradiction entre le titre : "Peur de tomber enceinte" et "j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif" ?
Et la pilule, tu n'en as pas entendu parler ?
"c'etait une relation sexuelle par vois penal"
??????????????????????????????
Pas très logique tout ça...
Ne vois-tu pas une contradiction entre le titre : "Peur de tomber enceinte" et "j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif" ?
Et la pilule, tu n'en as pas entendu parler ?
"c'etait une relation sexuelle par vois penal"
??????????????????????????????
Bonjour,
"j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal" ??
Explique toi clairement, je ne peux te répondre à ta question n'ayant pas compris la dernière phrase que tu as écrite.
"j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal" ??
Explique toi clairement, je ne peux te répondre à ta question n'ayant pas compris la dernière phrase que tu as écrite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question