Peur de tomber enceinte

jiji - 20 juil. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
moi mes regle sont pas regulier le moi 6 j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif et meme ça j'avais mes regles et le moi 7 aussi j'ai pratiquer mais cette fois ci avec preservatif et j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal

5 réponses

*une relation sexuelle par vois penal*

C'est quoi ce truc? Une punition juridique?
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 juil. 2009 à 15:43
Bonjour

Pas très logique tout ça...

Ne vois-tu pas une contradiction entre le titre : "Peur de tomber enceinte" et "j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif" ?

Et la pilule, tu n'en as pas entendu parler ?

"c'etait une relation sexuelle par vois penal"

??????????????????????????????
3
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,

"j'attend mes regle j'ai peur de tomber enciete sachant que c'etait une relation sexuelle par vois penal" ??

Explique toi clairement, je ne peux te répondre à ta question n'ayant pas compris la dernière phrase que tu as écrite.
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 juil. 2009 à 15:47
Arff, ça me rassure, on est deux :-)

"par vois penal" Relation imposée par un Juge dans un tribunal ? Non, ça ne doit pas être ça... :-))))
0
svp disez moi si ça peut que je tombe enciene????????
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:58
Désolée, on ne comprend pas ce que tu veux dire. Change de voie pour que ce soit compréhensible : voie anale, voie vaginale, la " vois pénale" dans un rapport n'existe pas, ou alors c'est nouveau ça vient de sortir.....:-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui je veux dire voie anal
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:09
Non, rassure toi, par voie anale tu ne peux pas tomber enceinte.

Le préservatif il faut aussi le mettre pour des rapports vaginaux, il te protège contre les MST et surtout il t'évitera de tomber enceinte.
0