Combien de temps pour tomber enceinte
calimero2201
-
lucette -
lucette -
Bonjour,
j'aimerais savoir en combien de temps je peux tomber enceinte si j'ai commencer à prendre la pillule quand j'avais 15 ans que j'en ai 22 maintenant, J'ai arrété la pillule d'avril à septembre 2008 puis pris une micro-pillule jusqu'à début mars 2009.
Merci d'avance.
j'aimerais savoir en combien de temps je peux tomber enceinte si j'ai commencer à prendre la pillule quand j'avais 15 ans que j'en ai 22 maintenant, J'ai arrété la pillule d'avril à septembre 2008 puis pris une micro-pillule jusqu'à début mars 2009.
Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de temps pour tomber enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
en ce qui me concerne, je suis restée 8mois sous pilule (jasminelle) et lorsque je l'ai arrétée, je suis tombée enceinte 2semaines plus tard!
J'ai passé 18 ans sous pilule et je suis tombé enceinte au bout de 15 jours aussi.
Alors que ma fille 8 ans plus tôt avait mis 6 mois.
Alors que ma fille 8 ans plus tôt avait mis 6 mois.
bonjour
je suis preske a terme de ma grossesse et 1 fausse couche avant et j avait pris ma pillule a 11 ans et jen ai 23 je lai pris + de 10 ans et quand je l ai arreter j ai mis 5 mois avant d être enceinte mais on est pa toute pareil.
je suis preske a terme de ma grossesse et 1 fausse couche avant et j avait pris ma pillule a 11 ans et jen ai 23 je lai pris + de 10 ans et quand je l ai arreter j ai mis 5 mois avant d être enceinte mais on est pa toute pareil.