Tomber enceinte meme si on a ses regles ?

Lili1002 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lili1002 -
Bonjour,

Voila Tout au long de ce mois, j'ai eu des rapport non proteger mais je prend la pilule. Mes dernieres regles ( Je suis encore dedanss ) ont eut 3-4 jours de retard.. Possible que je sois enceinte, du a ce retard ou pas? Sachant que j'ai mes regles .. :S Merci de repondre rapidement Svp.
A voir également:

6 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre 195

salut

alors cette question afait debat il y a quelque jours!

moi je te donne mon avis , oui on peut avoir ces regle en etant enceint , moi meme ma mere a eu ses regle pendant trois et j'etait dans sont ventre donc j'etais une bonne surprise

apres il y en a qui vont de dire non c'est pas possible car se sont des regles "anniversaire" mais bon pour nous filles que l'on est ce sont des regles , on c'est pas faire la difference entre regle et regles anniversaire n'est ce pas?

j'espere que j'ai repondu a ta question maintenatn a toi de te faire une opignon
0
Lili1002

Des regles anniversaires ? C'est quoi :S

Okay meerci pour ta reponse. Qu'est ce que je dois faire aloors ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre 195

oui moi aussi j'ai papris sa sur le forum comme quoi on en apprend tous les jours :)))

mais bon je pense sincerement tu prend la pillule il n'y a pas de risque
0
Lili1002

Lool, j'avoue :)

Merci beaucoup de ton aide.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

mais je prend la pilule

Ma foi !! Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu n'as pas à te faire du soucis.

0
Lili1002

M'oui ; Merci ..
0