Aide moi a tomber enceinte

cia - 6 août 2009 à 14:08
 titi59 - 6 août 2009 à 19:25
Bonjour,
je suis cia, je ne connais pas vraiment la date d'ovulation
et quel moyen je peux utiliser pour connaitre, pas avec ce genre de truc pour prendre la temperature reponds moi manuellement

4 réponses

bonjour cia,
alors si tu es régulière ton ovulation est environ 14 jours apres le premier jour de tes règles. certaines femmes ressentent des symptome comme des regles durant leur ovulation. De plus, les pertes sont plus abondantes et plus claires. sinon il existe les tests d'ovulation en pharmacie. je suis dans le meme cas que toi. Je veux aussi un enfant ^^
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
6 août 2009 à 15:47
Bonjour,

Bon courage les filles et bonne chances... Pour concevoir un bébé il faut faire l'amour tous les deux jours surtout avant et après ton ovulation... 14jours à compter du premier jour de tes règles si elles sont régulières , sinon une PDS pourrait te donner la date approximative de ton ovulation.. Ou prendre ta température mais ce n'est qu'au bout de quelques mois que l'on voient si elles sont régulières et donc voire tes courbes.. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:40
Bonjour,

C'est 14 jours que si elle a un cycle de 28 jours... Et ce calcul n'est pas une science exact...

Depuis combien de temps es tu en essai bébé?

Mon conseil est que si cela fait peu de temps que tu essai, laisse faire la nature, sa viendra tous seul, et fais l'amour avec ton conjoint lorsque vous en avez envie et pas dans l'optique de concevoir, plus tu va te focaliser sur le fait que tu veux un bébé, et moins sa arrivera.
La nature fait bien les choses alors laisse le temps au temps...
0
https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php
tu peu aller dessus tu entre la date du premier jour de es dernieres regles ton cycle (court normal ou long) et il te donne ta date d'ovulation (attention rien n'ai dit ke c'est sur à 100%).
moi j'ai vu ma date d'ovulation maintenant ya plu k attendre kel arrive mais bon jvé essayer de pas de focaliser sur ça sinon ça risk de ne pas venir!
0