Avoir un bébé

nita - 17 juil. 2009 à 21:11
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 12:38
Bonjour,

voila ma situation a changer car je suis en instant de divorce depuid 8 mois et je suis avec mon noueaux amie et on veut un bébé on fait tou pour ça je fait les texte d ovuloction et rien on fait tout les jour l amour et rien aussi
que doit fair car la fin du mois arrive et j ai trés peur de pas etre enceinte je peut avoir des consiélle merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:44
salut, moi ça fais 2ans que j'éssai, loin de vouloir te démoralisé mais avec ton ex à tu eu des enfants?sinon moi le conseil que je te donne c'est de ne pas faire l'amour tous les jours, d'une ca sert à rien et de 2 ça va ruiner ton couple.Car ci vous faite l'amour juste pour l'enfant ben ça va faire pire que mieux vous aller vous bloquer et en plus vous aller vous détruire,je te parle en connaissance de cause.Moi je peut te dire que j'ai été jusqu'a voir un psy et mon couple à beaucoup souffert de ça.Par moment je suis prète à quitter mon mari parceque je n'arrive pas à lui donner d'enfant.En plus au début on fesai comme vous tous les jour et je peut te dire qu'à chaque fin de mois ben c'était la déception et ça fesai très mal.En plus je sais que c'est moi qui à des problème je prend beaucoup de traitement.Et je peut te dire que faire uniquement quand les médecin te dise de faire ben ça casse toute la magie et c'est loin d'être agréable aussi bien pour l'un que pour l'autre.Ma psy ma donner un bon conseil faire l'amour que quand on a vraiment envie.Et d'un sens comme d'un autre si tu n'a pas de problème de santée laisse faire la nature et n'y pense pas.Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je parle en grande connaissance de cause.La tu vois je prend des traitements depuis 2 ans pour déclencher mes règle, ovulé et déclencher l'ovulation et en ce moment j'ai l'esprit ailleur travaux dans la maison préparation du départ en vacances et j'ai remarqué hier que j'avais 5jour de retard.Alors ne précitte pas les choses et ne te focalise pas la dessus sinon tu risque de faire un bloquage.
1
bonjours toncindy tien moi au courant pour ton retard merci
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
18 juil. 2009 à 12:38
salut la je suis à 6jour de retard et je ne suis pas préssé de faire un test car j'en ai trop fais et toujours déssus, car le lendemain javais mes règles.Pour l'instant je n'est aucun symptome présis car les traitement que je prend me donne des nausées, mal de seins et j'en passe, des symptôme de grosesse en gros.
0