Puis je retomber enceinte

mimicabu - 24 juil. 2009 à 10:36
 fleuredelys - 26 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,
j 'ai 42 ns et demi et sa fais 2 fois que la grossesse ce termine la 1 er fois un oeuf clair puis en juin le bebe a arreter de vivre plus coeur au bout de 8 semaine et demi a ce jour j ai subit un curtage et tj pas de regle pensais vous qu il a possibilité de pourvoiir retomber enceinte j 'ai deja des enfants d 'un premier mariage mais ce bebe du second mariage va cloturer ma vie de maman autant que sa me perturbe de pas savoir si vais encore tomber enceinte
A voir également:

6 réponses

du moment que tu n'es pas arrivé a ta menopause,il y a des chances que tu puisses tomber enceinte.
0
voila jai un soucis je ne prend la pillule depuis 4mois deja et impossible de retomber enceinte , je ne comprend pas et ca m'inquiete car jai 32ans et moi et mon copain on ve un bébé en commun.
merci de vos reponses
0
bonjour, pour moi il n y a pas s'inquieter il faut que ton corps s habitue a ne plus prendre cette pillule six au bout 6 mois la tu n y arrive pas consulte gyneco en expliquant ton envie de bebe sinon demande a ton medecin de faire une prise de sang pour voir ton taux hormone et surtout spycologiquement n y pense pas car on peut aussi faire un blocage a cause de vouloir tomber enceinte relax et bonne chance
0
merci de ton message, mais pourtant le pire ces que jai les symptomes mais j'ai mes regles , enfin on verras bien.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question