Envie dun bébé
Résolu/Fermé
Envie--Dun--Bbey
-
29 juil. 2009 à 17:07
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 juil. 2009 à 17:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 juil. 2009 à 17:58
A voir également:
- Envie dun bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
16 réponses
un bebe c une grande responsabilité il faut etre prete a l'elever ce n'est pas un jouet si tu as les moyen et ke tu est prete a etre maman c bien ma grand mère c marié a 13 ans et elle a eu 12 enfant mais dans sa tete elle etai deja tre mature reflechit bien avan de prendre cette descision le bebe ne reste pas bebe toute sa vie il va grandir ne l'oubli pa bon courage
17 ans c'est trop jeune pour avoir un enfant,profite de ta vie,fais des études ,travaille car un enfant c'est pas un jouet une fois qu'il est la il faut l'assumer et je peut te dire que c'est du travail 24h/24. Prend ca comme un conseil,j'en connaît beaucoup qui on en eu jeune et qu'il le regrette aujourd'hui.Tu as le temps pour en avoir alors profite de ta vie avant.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
29 juil. 2009 à 17:09
29 juil. 2009 à 17:09
Bonjour,
Moi j'ai eu une première grossesse à 17ans puis fausse couche à 3mois!!
Moi j'ai eu une première grossesse à 17ans puis fausse couche à 3mois!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
29 juil. 2009 à 17:13
29 juil. 2009 à 17:13
Moi je suis mariée, si toi tu ne l'es pas réfléchis car comme on t'a dis un bébé il faut l'assumer... Que se soit financièrement ou niveau éducation!! Puis avec de l'amour je te conseil de patienté encore un peu et tu verras que tu pourras mieux profité!! Finis tes études et tu pourras y penser.. Perso je travail ainsi que mon époux.. Et voilà nous voulons fondé notre foyer après 1 ans de mariage et 2ans et demi de relation
Oui on a les moyen financier et je doit attendre mes 18 ans pour mes etudes je veut fair un cap petite enfance pour pouvoir m'occuper de notre futur bébé et ne pa payé une nourice.
Ensuite oui je c qu'un bébé ne reste pa petit et justement je veut le vir grandir lui apprendre a marcher, a parlé . . .
Et je suis totalement prète et mon copain lui oci veut un bébé . . . sa va feir plus de 1 ans que j'ai cette envie et ma mère est d'accord car elle a compri que j'etait prète.
Ensuite oui je c qu'un bébé ne reste pa petit et justement je veut le vir grandir lui apprendre a marcher, a parlé . . .
Et je suis totalement prète et mon copain lui oci veut un bébé . . . sa va feir plus de 1 ans que j'ai cette envie et ma mère est d'accord car elle a compri que j'etait prète.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
29 juil. 2009 à 17:26
29 juil. 2009 à 17:26
Ok ben bonne chance alors ma belle et tiens nous au courant!!
si tu le dis mai c mieu de profite de toi attend o moin la 20taine et ki te di kon ton copain ne senfuira pa en courran kan le bebe pleurera tous les soir ya bocou de cas kom ca et tu lelevera seule enfin jtez le souhaite pas mai c ce ki est arrivé a mon amie il lui a dit oui tkt chui pre et kan il a vu ke c t hyper dur il c barré reflechi bien va dan des foyer de jeune maman et pose leur les kestion tu vera c trè difficile
Difficil peu etre pa tem que sa je suis prete a me levé pendant la nui pour lui donné a mangé . . .
Et puis pour se ki est de profiter de ma jeunnesse jen ai pas :s
Je sort pa j'ai jms été en boite car sa ne minteresse pas
Je veu etre ressponsable, etre fière de moi pour une foi . . .
Et puis pour se ki est de profiter de ma jeunnesse jen ai pas :s
Je sort pa j'ai jms été en boite car sa ne minteresse pas
Je veu etre ressponsable, etre fière de moi pour une foi . . .
Nan mai merci je c deja tt sa c deja reflchi et pui o pire ya les grd parents ki seron eureu de pouvor passé un momen seul avec leur peti enfan
Sinon jassume pleinemen
Sinon jassume pleinemen
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
29 juil. 2009 à 17:58
29 juil. 2009 à 17:58
Bonjour,
On va remettre les pendules à l'heure ;)
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms est interdite sur le forum.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Je ne suis PLUS d'humeur à voir des messages écris en sms (avis à la population).
Conclusion : je ferme la discussion.
On va remettre les pendules à l'heure ;)
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms est interdite sur le forum.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Je ne suis PLUS d'humeur à voir des messages écris en sms (avis à la population).
Conclusion : je ferme la discussion.