Envie dun bébé

Résolu/Fermé
Envie--Dun--Bbey - 29 juil. 2009 à 17:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 juil. 2009 à 17:58
Bonjour,
J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé?
Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un?
Voila Bisouu
A voir également:

13 réponses

un bebe c une grande responsabilité il faut etre prete a l'elever ce n'est pas un jouet si tu as les moyen et ke tu est prete a etre maman c bien ma grand mère c marié a 13 ans et elle a eu 12 enfant mais dans sa tete elle etai deja tre mature reflechit bien avan de prendre cette descision le bebe ne reste pas bebe toute sa vie il va grandir ne l'oubli pa bon courage
1
17 ans c'est trop jeune pour avoir un enfant,profite de ta vie,fais des études ,travaille car un enfant c'est pas un jouet une fois qu'il est la il faut l'assumer et je peut te dire que c'est du travail 24h/24. Prend ca comme un conseil,j'en connaît beaucoup qui on en eu jeune et qu'il le regrette aujourd'hui.Tu as le temps pour en avoir alors profite de ta vie avant.
1
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 17:09
Bonjour,

Moi j'ai eu une première grossesse à 17ans puis fausse couche à 3mois!!
0
Un " petite bébé " ca reste pas un petit bébé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 17:13
Moi je suis mariée, si toi tu ne l'es pas réfléchis car comme on t'a dis un bébé il faut l'assumer... Que se soit financièrement ou niveau éducation!! Puis avec de l'amour je te conseil de patienté encore un peu et tu verras que tu pourras mieux profité!! Finis tes études et tu pourras y penser.. Perso je travail ainsi que mon époux.. Et voilà nous voulons fondé notre foyer après 1 ans de mariage et 2ans et demi de relation
0
Envie--Dun--Bbey
29 juil. 2009 à 17:25
Oui on a les moyen financier et je doit attendre mes 18 ans pour mes etudes je veut fair un cap petite enfance pour pouvoir m'occuper de notre futur bébé et ne pa payé une nourice.
Ensuite oui je c qu'un bébé ne reste pa petit et justement je veut le vir grandir lui apprendre a marcher, a parlé . . .
Et je suis totalement prète et mon copain lui oci veut un bébé . . . sa va feir plus de 1 ans que j'ai cette envie et ma mère est d'accord car elle a compri que j'etait prète.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 17:26
Ok ben bonne chance alors ma belle et tiens nous au courant!!
0
Envie--Dun--Bbey
29 juil. 2009 à 17:28
Ouii si tu veut ya msn?
Parce que je pense pas que je rviendrais ici
0
si tu le dis mai c mieu de profite de toi attend o moin la 20taine et ki te di kon ton copain ne senfuira pa en courran kan le bebe pleurera tous les soir ya bocou de cas kom ca et tu lelevera seule enfin jtez le souhaite pas mai c ce ki est arrivé a mon amie il lui a dit oui tkt chui pre et kan il a vu ke c t hyper dur il c barré reflechi bien va dan des foyer de jeune maman et pose leur les kestion tu vera c trè difficile
0
Envie--Dun--Bbey
29 juil. 2009 à 17:35
Difficil peu etre pa tem que sa je suis prete a me levé pendant la nui pour lui donné a mangé . . .
Et puis pour se ki est de profiter de ma jeunnesse jen ai pas :s
Je sort pa j'ai jms été en boite car sa ne minteresse pas
Je veu etre ressponsable, etre fière de moi pour une foi . . .
0
jte parle pas de boite jte pazrle de ta vie a toi et ton mec de voyager tous les 2 de faire plains de choise avan cart kan ya un bebe ya plu bocou de tem kom ca fai ce ke tu veux apre tou c juste d conseil tu peu choisir de les suivre ou de faire ce ke ta tete de di de faire bonne chance a toi
0
Envie--Dun--Bbey
29 juil. 2009 à 17:41
Voyager avec un bébé c possible mai bon chacun voi les chose comme il veut
0
jte parle de lune de miel voyage en amoureux a 2 pas plu tard kan tora lme gamin avec toi ca sera plu comme avant profité de ton cheri dabor ensuite ta graaaaaaaaaaaaaaaaaaave le tem apprendre a le connaitre ne me di pa ke ca fai 10 ans ke t ac luii ya telment de chose avan un bebe jte jure profitele plus possible mtn ta ker 17 pige pa 45 pige
0
Envie--Dun--Bbey
29 juil. 2009 à 17:46
Nan mai merci je c deja tt sa c deja reflchi et pui o pire ya les grd parents ki seron eureu de pouvor passé un momen seul avec leur peti enfan
Sinon jassume pleinemen
0
t marié ? sans indiscretion
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 juil. 2009 à 17:58
Bonjour,

On va remettre les pendules à l'heure ;)

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms est interdite sur le forum.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Je ne suis PLUS d'humeur à voir des messages écris en sms (avis à la population).

Conclusion : je ferme la discussion.
0