Tomber enceinte?

choupy94 - 3 août 2009 à 12:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 août 2009 à 13:33
Bonjour,

Voila j'ai arreter ma pillule ya 3 semaines!! hier j'étais normalement a l'ovulation, donc nous avons fais l'amour, j'ai des chances de tomber enceinte? ou c'est trop top vu k g areter ma pillule ya 3 semaines? merci de me repondre

6 réponses

Salut
Le probleme avec la pillule c'est qu'elle peut continuer d'agir dans certains cas.
Cela dépend de ta capacité a ovuler, si ton ovule accepte rapidement ou au contraire si ta pillule été très forte il faudra attendre encore un peu
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
3 août 2009 à 12:36
il faut attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse avant il se révèlera négatif.
0
ma pillule c'est une mini apparement!! j'étais aller demander a la pharmacie pour savoir et il mont di k c t une mini!!
0
Surtout ne fais pas une fixation dessus si tu est comme moi tu vas bloqué ton arrivé de regles toi même.
Je serai toi j'attendrais ta date de regles ( si tu est bien réglé c de la balle tu seras tout de suite si tu as un retard tout de suite), apres fais une prise de sang tu verras c plus fiable qu'un test de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba avant k je commence ma pillule g t trés irréguliere!! donc la je c pas si grace a la pilule ca va etre regulier ou pas!! normalement en etant regulier je devrai les avoir dans 2 semaines!! mais bon je verrai bien!! merci pour tes reponses!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
3 août 2009 à 13:33
Bonjour
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
0