Quand tomber enceinte

soraya - 2 août 2009 à 12:40
 bobohelene - 3 août 2009 à 00:15
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon ami une semaine apres mes regles. je ne prend plus la pillule depuis un an, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte durant cette periode? merci de me repondre au plus vite.

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:43
Bonjour,

Tout est possible dans la vie...
0
si c'est le cas cela ferai un peut plus d'une semaine. pourrai-je deja ressentir des douleures au ventre et dans les reins ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:51
Les symptôme peuvent apparaitre 5 jours après la fécindation je crois, pour ma part je sais que je les ai eu très tôt mais je me disait que sa venait d'autre choses car même si le désir d'enfant était là je ne voulait pas y penser pour ne pas être déçu mais quand il y a l'entourage qui te dit fais le test a chaque fois ben t'y pense un peu quand même et du coup je l'ai fait le jour ou j'aurai dû avoir mes règles, j'avoue que c'était un peu tôt pour le faire mais c'était positif!

Si jamais tu n'est pas enceinte, comme sa fait un an que ta arrété la pilule, je suppose que tu essai depuis d'avoir un bébé, tu peux faire une courbe de température par la suite pour voir quand tu ovule
0
ok oui je l'ai arreter dans l'espoir d'avoir un bébé mais je faisai quand meme attention. mais depuis peut plus aucunes protections. je ressent des symptomes bizarre, mais je pensai que cela etai un peut tot?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:06
Franchement quand j'ai fait ma prise de sang, cela m'indiquait que j'étais enceinte de 2-3 semaines , et cela faisait plus d'une semaine et demi que je me sentait mal
0
ok il me reste juste a attendre alors ? mais quand pourrai-je faire le test de grossesse? je pense qu'il est encore un peut tot. mais je suis si impatiente......
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:18
Le test de grossesse se fait après un retard de règles, s'il est fait trop tôt il peut ne pas détecté l'hormone de grossesse si le taux HCG est trop bas, donc si tu ne veut pas acheter un test pour rien mieux vaut attendre plusieurs jours de retard
0
ok je te remercie pour tes conseils.
0
bonjour c marrant mais je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai arrete ma pillule il y a 1 an mais je fessai attention et la j'ai commencer il y a 3 sicle de sa j'ai fait des teste tous negatif mais la je c pas c pas comme d'abitude j'ai des sensasion bizare dans le bas du ventre et je suis fatiguer pour ma part j'ai eu mes regle le 23 juillet et la je suis toujours a 37,2 de temperature mais peure de faire un teste trop to et pas envie d'etre decu quelequn peut me dire si sa parai possible que je resente sa deja et que je soie enceinte merci et bonne chance a toi
0