Je souhaierais avoir un bébé

vivi238 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 19:14
 vivi238 - 25 juil. 2009 à 20:43
Bonjour,
Cela fait 7 mois que j'ai arrêté ma pillule et depuis mes règles ne viennent plus.
depuis jeudi dernier j' ai des douleurs dans la bas ventre.j'ai fait des analyse et je ne suis pa enceinte mais hier soir je suis sorti de l'hospital et il mon confirmé que j'avais une infection du bassin.je suis des traitement mais qui ne me fait pas grand chose, je reste plier, fatiguée, nausées, vomissement et perte de poids.
j'ai aussi consulter mon gynéco et rien.
esque je fait une grossesse ultra utérine ou un quiste aux ovaires?
AIDEZ SVP MERCI DE REPONDRE AU PLU VITE
A voir également:

2 réponses

La seule façon de le savoir c'est de faire une echo,les kystes se voient direct,si le kyste n'ai pas trop gros,tu pourras le traiter avec la pilule,sinon si c'est comme moi,t'es obligé de passser sur le billard.Mais ca se trouve que tu as mal parce que tu commence a ovulé.
0
Merci de m'avoir repondu aussi vite.
je suis justement aller chez le gyneco et il ma di qu'il n'y avait rien et que tout était parfait donc je suis rassuré déja sur ce niveau.
La date de mes dernières règles est le 26 juin donc j'orais dû être indisposé le 14 juillet et j'avit ces douleurs déja 1 semaine avant
0