Est-ce que je peux tomber enceinte?

loulou - 18 juil. 2009 à 00:40
 loulou - 18 juil. 2009 à 15:31
Bonjour,

je me pose beaucoup de questions, pourriez-vous m'aider? :s
cest le premier mois que je prends ma pilule jai eu un rapport pour la première fois de ma vie le premier jour de mon arret de la prise.(je l'ai commencé un lundi et arretée dc le dimanche. mon rapport a eu lieu le lundi)
durant le mois jai parfois oublié de prendre la pilule a 2 heures de decalage.
ai-je un risque de tomber enceinte?
merci de me repondre s'il vous plait je m'inquiète vraiment.

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
18 juil. 2009 à 09:30
Il y a un risque car le premier mois la pilule n'est pas efficace. Celui qui vous la prescris aurait pu vous le dire !!!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 11:04
j'apprend quelque chose là!
je ne savais pas , come quoi c'est bien les forum onen apprend tous les jours.
mais bon je pense pour deux h de decalage c'est pas grave moi je la prennais pas a heure fixe
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:22
Oui il faut au moins un moins pour que la pilule se mette en place, c'est logique étant donné que nos cycles sont d'un moi... 2h de décalage c'est pas bien grave, sa m'arrivait de le prendre avec un petit décalage mais a la base il faut la prendre a la même heure.
0
merci pour vos reponse...
bin mon docteur ma dit qu'elle était efficace au bout de 7 jours ? donc je ne sais pas trop?
qu'en pensez-vous?
encore merci
0