Comment faire bouger bébé??

celine_49 - 21 août 2009 à 08:54
 celine_49 - 21 août 2009 à 17:06
Bonjour,
Je dois accoucher normalement pour le 10septembre mais bébé etant déjà bien gros mon gyné veut me provoquer! Normalement tout devait se faire la semaine prochaine mais on a du repporter car le bébé s'est mis de mainière transversale ( les pieds en bas, les fesses a gauche et la tête à droite ); on attend encore une semaine pour qu'il se remette la tête en bas afin d'éviter une cesarienne. Auriez-vous un truc pour que je puisse le faire bouger et le remettre en position pour l'accouchement? merci d'avance.

4 réponses

Bonjour.Ton gyneco a du te dire que en general le bebe bascule parfois que quelque jour avant l'accouchement.Mais aussi qu'ils peuvent le faire retourner d'eux meme juste avant.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 août 2009 à 10:05
il doit pas être aussi gros que ça pour trouver sa place en transversale moi j'ai eu de gros bébés et croyez moi ils ne peuvent pas alors rassurez vous sur le poids. Il a encore le temps de mettre la tête en bas vu qu'il a réussi a ce mettre en transversale.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 août 2009 à 10:11
Autrement à l'hopital ils peuvent le retourner pour éviter une césarienne. Soit par manipulation soit par acuponcture. Nous ce sont certaines sages femmes de notre hopital qui pratiquent l'acuponcture ça marche très bien et c'est moins douloureux que la manipulation. Gros bébé ne veut pas dire obligatoiremnt césarienne. Moi j'en ai eu aucune sur 5 enfants dont bébés de presque 4 kg.
0
Merci à toute,
oui le médecin m'a dit qu'il pouvait se retourner mais comme c'est pour provoquer, si il s'est pas retourné d'ici mercredi, j'aurai une cesarienne d'office! (D'après le gyné) je croise les doigts lol
0