A voir également:
- Avoir un enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
7 réponses
bonjour,
moi je suis dans l'attente aussi. nous essayons depuis peu, j'ai arrété ma pillule en juin.
je suis actuellement en retard de 9 jours et mon test urinaire est negatif....j'attends avant d'en refaire un...
avant de faire un test attend environ 10 jours et puis une prise de sang par la suite.
moi je suis dans l'attente aussi. nous essayons depuis peu, j'ai arrété ma pillule en juin.
je suis actuellement en retard de 9 jours et mon test urinaire est negatif....j'attends avant d'en refaire un...
avant de faire un test attend environ 10 jours et puis une prise de sang par la suite.
chris64971
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
3
15 sept. 2009 à 14:21
15 sept. 2009 à 14:21
nul peut dire quand tu vas tombé enceinte seul un retard de regle et test pourrons te le dire
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:45
15 sept. 2009 à 14:45
betty, il faut attendre un retard de règle d'au moins une semaine pour que les tests soient efficaces, bonne chance ;)
maevaevalea
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
15 sept. 2009 à 16:28
15 sept. 2009 à 16:28
moi aussi je suis dans le meme cas sauf que j ai jamais pris la pilule on vien de me conseillerde faire un test d ovulation le lendemain de que mes regles sont fini jusqua que le test d ovulation soit possitif d ki l es positif conte 24H-36H et fat l amour car t ovulable tu va en pharmacie ca coute 21E60 les cinq voila tien nous o courant bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elsoune
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
1
15 sept. 2009 à 17:10
15 sept. 2009 à 17:10
coucou oui il faut attendre 1 semaine de retard des règles c'est mieux mais moi je suis a 7 jour de retard aujourd'hui et toujours pas mes règles et PDS négative alors je me pose des questions car toujours envie de faire pipi alors que avant 2 fois par jour et les seins durs et température toujours a 37,1 chaque matin et un peu mal au ventre parfois mais ce n'est pas une douleur insoutenable nonplus donc je ne sais plus quoi penser sauf qu'attendre mes règles sinon j'ai rendez vous lundi chez gygy faire éco si pas de règle en vue. il y a t'il quelqu'un qui aurait la meme chose que moi?
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:19
15 sept. 2009 à 17:19
elsoune, je viens d'avoir la même chose que toi à J+4 et j'ai eue mes règles en retard de 5 jours, alors si ta prise de sang est négative, tes règles devraient arrivées bientôt et si c'est pas le cas, va voir ta gynéco pour savoir ce qui se passe ;)