A voir également:
- Avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
bonjour,
moi je suis dans l'attente aussi. nous essayons depuis peu, j'ai arrété ma pillule en juin.
je suis actuellement en retard de 9 jours et mon test urinaire est negatif....j'attends avant d'en refaire un...
avant de faire un test attend environ 10 jours et puis une prise de sang par la suite.
moi je suis dans l'attente aussi. nous essayons depuis peu, j'ai arrété ma pillule en juin.
je suis actuellement en retard de 9 jours et mon test urinaire est negatif....j'attends avant d'en refaire un...
avant de faire un test attend environ 10 jours et puis une prise de sang par la suite.
betty, il faut attendre un retard de règle d'au moins une semaine pour que les tests soient efficaces, bonne chance ;)
moi aussi je suis dans le meme cas sauf que j ai jamais pris la pilule on vien de me conseillerde faire un test d ovulation le lendemain de que mes regles sont fini jusqua que le test d ovulation soit possitif d ki l es positif conte 24H-36H et fat l amour car t ovulable tu va en pharmacie ca coute 21E60 les cinq voila tien nous o courant bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou oui il faut attendre 1 semaine de retard des règles c'est mieux mais moi je suis a 7 jour de retard aujourd'hui et toujours pas mes règles et PDS négative alors je me pose des questions car toujours envie de faire pipi alors que avant 2 fois par jour et les seins durs et température toujours a 37,1 chaque matin et un peu mal au ventre parfois mais ce n'est pas une douleur insoutenable nonplus donc je ne sais plus quoi penser sauf qu'attendre mes règles sinon j'ai rendez vous lundi chez gygy faire éco si pas de règle en vue. il y a t'il quelqu'un qui aurait la meme chose que moi?