Avoir un enfant
betty boop
-
tifina -
tifina -
Bonjour,
Mon copain et moi desirons avoir un bb et j'aurais voulu savoir combien de temps vais-je devoir attendre pour savoir si je suis enceinte ou pas?et s'il y a un risque de tomber enceinte si j'ai eu un rapport juste avant mes regles?
Mon copain et moi desirons avoir un bb et j'aurais voulu savoir combien de temps vais-je devoir attendre pour savoir si je suis enceinte ou pas?et s'il y a un risque de tomber enceinte si j'ai eu un rapport juste avant mes regles?
7 réponses
-
bonjour,
moi je suis dans l'attente aussi. nous essayons depuis peu, j'ai arrété ma pillule en juin.
je suis actuellement en retard de 9 jours et mon test urinaire est negatif....j'attends avant d'en refaire un...
avant de faire un test attend environ 10 jours et puis une prise de sang par la suite. -
nul peut dire quand tu vas tombé enceinte seul un retard de regle et test pourrons te le dire
-
betty, il faut attendre un retard de règle d'au moins une semaine pour que les tests soient efficaces, bonne chance ;)
-
moi aussi je suis dans le meme cas sauf que j ai jamais pris la pilule on vien de me conseillerde faire un test d ovulation le lendemain de que mes regles sont fini jusqua que le test d ovulation soit possitif d ki l es positif conte 24H-36H et fat l amour car t ovulable tu va en pharmacie ca coute 21E60 les cinq voila tien nous o courant bsx
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
coucou oui il faut attendre 1 semaine de retard des règles c'est mieux mais moi je suis a 7 jour de retard aujourd'hui et toujours pas mes règles et PDS négative alors je me pose des questions car toujours envie de faire pipi alors que avant 2 fois par jour et les seins durs et température toujours a 37,1 chaque matin et un peu mal au ventre parfois mais ce n'est pas une douleur insoutenable nonplus donc je ne sais plus quoi penser sauf qu'attendre mes règles sinon j'ai rendez vous lundi chez gygy faire éco si pas de règle en vue. il y a t'il quelqu'un qui aurait la meme chose que moi?
-
elsoune, je viens d'avoir la même chose que toi à J+4 et j'ai eue mes règles en retard de 5 jours, alors si ta prise de sang est négative, tes règles devraient arrivées bientôt et si c'est pas le cas, va voir ta gynéco pour savoir ce qui se passe ;)
-
il faut attendre juska la date presumer des regles en general on se doute si on est enceinte par un absence de regle ,, je sais c pas facille dattendre .. mais il faut de la patience si sa vient pas se viendra just il faut grader lespoire ,,, bon plsssssssssssss