Faire le deuil d'un bébé

judina85 - 4 sept. 2009 à 16:35
 lynxattentive - 4 sept. 2009 à 16:57
Bonjour à toutes,
Il y a 9 mois j'ai perdu mon bébé (fc) je le désirai tant avec mon fiancée. Quand je l'ai su ça été l'une des plus dure journée de ma vie, j'avais l'impression que tout s'effondre autour de vous. Je crois que le pire c'est quand on vous dit tu es jeune, tu en auras d'autre, j'avais envie de de leur mettre des baffes. ça laisse un vide, ce petit être parti si vite, je me dis que maintenant c'est petit ange. IL serait né le 17 septembre 2009, cette journée va dure à passer. Repose ne paix mon amour, jamais je ne t'oublierai je t'aime. Ta maman qui t'aime.
A voir également:

2 réponses

carene974 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 16:44
salut c est vrai que c est dure de vivre ca malgre que tu ne la pas tenue dans tes bras mais il etais quand meme en toi je suis desole je te souhaite beaucoup de courage et ca va aller je ne te demande pas de l oublier mais continue ta vie sans trop i penser car tu te fais du mal ca ne sert a rien bisous
0
lynxattentive
4 sept. 2009 à 16:57
bonjour judina, ce n'est pas facile à vivre, peut importe le temps de gestation de fait, pour ma part, j'ai perdue mes eaux à 20 sem et j'ai accouchée d'une petite fille à 24 sem qui était décédée pendant la nuit à l'intérieur de moi. ça ma pris près de 5 ans pour apprendre à reprendre ma vie et oublier (même si on n'oublie jamais) mais plutôt à ne pas faire une fixation sur mon ange perdue......

Ça peut être long mais avec du support de ton conjoint, ça va devenir moins pesant et tu vas comprendre que ce n'était pas ta faute. N'écoute surtout pas la famille qui te dit que ce n'est pas normal..... On est toutes différentes et c'est plus ou moins long tout dépendamment de nous.... Bon courage et ne désespère pas, on est toutes avec toi ;)
0