Peur que ma petite amie tombe enceinte

zany - 29 août 2009 à 18:34
 zany - 29 août 2009 à 19:45
Bonjour,

voila j'ai couché avec a petite amie , le preservatif a craqué :( , étant mort d'inquietude nous avons acheter la pilule du lendemain et un test de grossesse.
Alors depuis jeudi apres midi elle a pri la pilule et on ce demande quand elle devrait faire le test !
s'il vous plait aidez nous !

merci

7 réponses

Bonjour,
si ta petite amie à pris la pilule du lendemain il y a vraiment très peu de chances qu'elle soit enceinte.
0
ok !
Et pour le test on voulait le faire ce mercredi qui arrive ! faut t-il le faire ou attendre qu'elle est c'est regle ?
0
non la pillule du lendemain et tres fiable vous ete jeune , ,? vous inquieter pas l ya pas des planning famillilale pres de votre region
0
Oui nous sommes jeune :s et oui on nous a consiellé d'aller voir si ca aller pas :/
0
en principe il y a pas de soucis avec la pillule de lendemain elle doit avois ces regle quand?
0
Le 16 , elle me dis
0
le 16 septembre? si elle a du retard a ce moment la elle poura faire un test mais pas avant mais ne vous inquiter pas la pillule du lendemain et fais pour il ne devrai pas y avoir de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui le 16 septembre !
la j'ai ma petite amie qui stress car elle voi qu'il a ecrit qu'il devrait pas y avoir de probleme !
et c'est le mot devrait qui lui fait peur. :s
0
En tous ca on vous remercie beaucoup pour c'est reponce !
0
Ok ^^ Bon je vous laisse bonne soirée =D . Encore un grand merci pour vos reponce ca nous a soulagé !
0