Avoir un bebe

nenette14160 - 14 sept. 2009 à 11:26
 nenette14160 - 14 sept. 2009 à 13:24
Bonjour,
je m'appelle gaelle j'ai enlever mon implant le 10 fevrier 2009 et je voudrai avoir un bebe et sa ne marche toujours pas j'ai mais regles tout les mois mais j'amais a la meme date je suis aller voir mon gynéco au mois d'aout il ma dit que j'ovuler normalement mais la j'ai eu mes regle et sa na toujours pas pris j'espere que sa prendra un jours. voila repondez moi bonne journée
A voir également:

1 réponse

enzocindymika
14 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,

Je me permets de venir vous répondre car je suis dans la même situation que vous.
J'ai fais retirer mon implant fin novembre 2008 car cela faisait 3 ans que je le portais.
Depuis avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé mais cela ne prend pas (pour info il y a 5 mois à enlever car mon mari étant militaire était en mission pendant 5 mois en début d'année).
Ce vendredi, j'ai eu rdv avec mon gygy qui m'a dit de pas m'inquiéter. Car je commençais à me demander si je n'avais pas un problème ou autre. Comme il m'a dit cela dépend des femmes nous sommes toutes différentes.
La seule chose est qu'il ne faut pas ce figer sur l'envie d'avoir un bébé car cela risque de nous bloquer et de prendre encore plus de temps.
Alors le conseil qu'il m'a donner est de moins y penser arrêter de ce prendre la tête même si cela n'est pas si simple et de laisser faire les choses et d'arrêter de tout calculer sauf la période d'ovulation.

Voilà.

En espérant vous avoir aider.
0
nenette14160
14 sept. 2009 à 13:24
merci de votre reponse
0