A voir également:
- Risque de tombé enceinte???
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je ne parlerais pas de "risques" mais de "chance" vu que vous voulez avoir un petit bout... :)
Oui, il y a des chances mais surtout ne sois pas trop impatiente ça ne marche pas forcement du premier coup, il faut parfois plus d'un un... voir même deux... Donc pour le moment n'y pense pas trop et prend du bon temps avec ton homme :) Le petit bout arrivera bien :)
Oui, il y a des chances mais surtout ne sois pas trop impatiente ça ne marche pas forcement du premier coup, il faut parfois plus d'un un... voir même deux... Donc pour le moment n'y pense pas trop et prend du bon temps avec ton homme :) Le petit bout arrivera bien :)
Je te remercie de ta réponse, mon fiancé et moi essayons depuis 2ans d'avoir bb1. Alors voilà je sais plus quoi faire, jE sais plus quoi pensé... normalment mais règles devront venir ce week end "dimanche", vous avez déjà connu des femmes qui ont eu du mal avoir des enfants???
Je suis dans ce cas, nous avons mis 4 ans mon mari et moi.
Mais là je suis bien enceinte de 16 SA.
Je te conseille de ne plus attendre et d'aller voir un gynécologue pour faire tous les tests nécessaires afin de voir si il y a un petit souci quelque part... Et surtout si jamais après tous les tests on te dis que tu dois passer par les inséminations ou les fiv, ne perd pas le moral, c'est long, parfois douloureux, on déprime parfois mais en fin de course le bébé arrive et ça en vaut vachement la peine :)
Mais là je suis bien enceinte de 16 SA.
Je te conseille de ne plus attendre et d'aller voir un gynécologue pour faire tous les tests nécessaires afin de voir si il y a un petit souci quelque part... Et surtout si jamais après tous les tests on te dis que tu dois passer par les inséminations ou les fiv, ne perd pas le moral, c'est long, parfois douloureux, on déprime parfois mais en fin de course le bébé arrive et ça en vaut vachement la peine :)