Tomber enceinte directement apres l'arret

pisces22 - 1 sept. 2009 à 21:47
 pisces22 - 1 sept. 2009 à 22:14
Bonjour,
j'ai 35 ans,je prenais la pilule des annees,j'ai arrettais pour 1 mois et recommencer.le sachet contient 21 pilules,apres je compte le lendemain 3 jours pour avoir mes regles,le jour de mes regles je compte 5 jours et je recommene la pilule.
alors,ce que je voudras savoir,la derniere fois que j'ai recommencer a prendre mes pilules,c'etait le 13 juillet 2009,pr 21 jours,le 2 aout 2009 c'etait ma derniere pilule,,le 6 aout 2009 j'ai eue mes regles ,et au cinqieme jour je devais reprendre mes pilules le 10 aout 2009 et avoir mes regles le 3 septembre 2009,mais pas faite,j'ai arrettee la pilule.depuis je faisais relations sexuel avec mon mari,chaque jours,jusqu'a maintenant,sans preservatif.
aujourd'hui nous avons fais relation,et une fois dans la salle de bains,c'est sortit un peu de sang.
c'est possible que j'ai eu mes regles?c'est possible la fatigue?je me croiyais enceinte,car mon estomac et un peu gonfler,j'ai eu des vertiges,,,,mais apres auj je suis perdue ,apres avoir vue un peu de sang,c'etait au debut tres clair.apres un peu plus fonce..
j'espere que quelqu'un m'explique,je suis perdue


merci d'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 sept. 2009 à 21:57
Salut

Tu parles de pilules ou des bonbons Harribo ?

0
salut marie
mais excusez moi,mais si vous croyais que je blague,je demande serieusement une aide pour ca,je suis italienne,je sais pas tres tres bien francais,je m' connais pas dans ca.

ps:pilule miss marie pas bonbons ok?
merci
0