Risque de tomber enceinte

Rose - 14 sept. 2009 à 13:31
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 14 sept. 2009 à 14:35
Bonjour,
Avec mon copain on s'est touché, je pense qu'il a éjaculé en dehors de moi, mais il m'a doigté. Je me demande si ses doigts peuvent-ils apporter du sperme dans le vagin, donc de ce fait tomber enceinte ?
Par ailleurs il a frotté son sexe au mien et il a essayé de me pénétrer ( il m'a dit qu'il n'a pas éjaculer ), j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte ?
Merci de bien vouloir me donner des réponses justes et correctes !

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 sept. 2009 à 13:43
Bonjour
et il a essayé de me pénétrer
A votre insu?
Il y a toujours le risque d'avoir été en contact avec le liquide séminal.
En matière de sexe, il faut savoir ce que l'on veut avant que les choses n'arrivent, la demi-mesure n'existe presque pas.
Un conseil amical, tâchez de prévoir des préservatifs, juste au cas où.
0
Oui il a essayé sans que je l'ai voulu ! Moi je voulais juste les préliminaires
, mais bon dans l'action on pense pas souvent !
Je te remercie pour ta réponse, mais tu penses que je pourrais être enceinte ?
les doigts en contact avec du sperme peuvent-ils rendre quelqu'un enceinte ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 sept. 2009 à 14:35
Les préliminaires, par définition, sont le prélude avant la pénétration.
Ils sont fait pour enchaîner, tôt ou tard sur l'acte sexuel ultime.
Le sexe du garçon se met en érection, et le sexe de la fille se détend et se lubrifie ce qui permet la pénétration possible.

Si vous avez eu du sperme sur les doigts et des caresses vaginales après, il y a très peu de chance qu'il y ai grossesse
0