Fausse couche et envie de bebe 2

lolita59 - 5 mai 2008 à 14:21
 elodie - 15 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,voila je viens de faire une fausse couche le 30/04/2008 à 8semaines et 4 jours de grosesse je n'ai que 19 ans mais nous desirons pleinement ce deuxieme bebe pourriez vous m aider ?
sachant que je viens de faire ma fausse couche récemment je voudrais savoir quand arrive le retour de couche pour pouvoir faire bebe2 merci
j ' ai ete au gygy il ma dit d attendre un mois donc je reprend la pilule pendant un mois et ap je l arrete pour faire bebe2
mais pour cela il me faudrait savoir apres combien de jour de la fausse couche , le retour de couche arrive et il dure combien de temp en generale
merci
A voir également:

3 réponses

je ne pense pas qu'il faut que tu reprenne la pilule, laisse la nature se faire. Et je pense que bientot un petite bout de nez pointera. Il faut te concentré sur toi et ta santé penser au belle chose, changer d'air aller à la piscine , au cinéma, prendre le temps pour soit, vivre . Ma soeur a vecu la meme chose et le médecin lui a conseiller ce que je t'ai dis (pour une grossesse dans 6 mois) mais elle est tombé enceinte le mois 1/2 d'aprrès. tout le monde n'ai pas pareil, retour de couche ou pas, quand ca arriverra ca arrivera. Je te souhaite bonne chance pour la suite
0
hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
5 mai 2008 à 19:48
bonsoir lolita,

Tout d'abord je suis triste de ce qui vient de t'arriver je sais que ce n'ai pas facile, je me permet de t'écrire car moi j'en ai fais une récemment ca a étais trés dur moralement mais j'en m'en remets petit a petit d'autant plus que c'est le premiere enfant que j'attendais.
Pour ma part le gynécologue m'avais conseillé de reprendre la pillule pendant un mois histoire que la muqueuse se refasse car elle a etais fragilisé et en plus ca te permettra de ravoir un cycle régulier et rapidemment.
Chose faite, deux mois aprés ma fausse couche j'ai un retad de quelque jours et pense etre de nouveau enceinte donc c'est plutot du positif. Prend toi le temps qui faudra c'est pour ta santé un mois de pillulle et tout rentrera dans l'ordre je te souhaite un beau +++ . Bon courage
0
bonjour j'ai 25 ans j'ai fai osi une fausse couche a 1 mois et demi de grossesse le retour de couche et venu naturellement au bout de 21 jours il a duré 8 jours avec beaucoup de perte.pour ma part on a repri les essai jai si hate de retombé enceinte surtout que sa sera notre 1 ere et il é telemen attendu bon courage
0