Envie de bebe

nini73 - 24 août 2009 à 11:19
 nini73 - 24 août 2009 à 13:42
Bonjour,
Je viens de lire tous vos questions et messages. Pour ma part, j'ai 34 ans et souhaitons bébé2 j'ai enlevé mon stérilet le 15 juin, et depuis je n'ai aucun signe de grossesse. C'était un stérilet en cuivre. Je fais attention à ma période d'oulation pourtant...mais toujours rien snif. J'ai eu mes dernières règles le 2 aout et normalement mon date d'ovulation était entre le 13 et le 16. J'attends avec impatience de faire le test pipi. Quelqu'un peut il me dire s'il a été dans la meme situation que moi et me dire si je devrais voir ma gyné pour faire des tests. Mon chéri et moi souhaitons tous les deux ce bout de chou. PS ce forum fait du bien et vous souhaitent à toutes d'être bientot maman!
A voir également:

2 réponses

Il faut laisser le temps à ton corps de se réadapter....
Celà peut prendre du temps ou être rapide, il n'y a pas de règle à ça...
Avant un an d'essais naturellement, inutile de consulter de gyné car il dira la même chose: à savoir continuer les essais naturellement et éventuellement avec l'aide de sa courbe de température.

Courage et patience sont les maîtres mots :)
0
Merci de m'avoir répondu :) oui je pense que je suis trop impatiente. Je vais essayer de moins y penser même si ce n'est pas évident...mon chéri et moi avons hâte d'avoir un bébé. J'ai déjà un garcon de 10 ans qui nous apporte énormément seulement pour mon chéri ce sera la première fois qu'il sera papa donc je pense que ca va être qq chose de merveilleux. Je vais suivre tes conseils et attendre que ca arrive naturellement. Du moins je te cache pas que j'attends la fin du mois si y aura règles ou pas....
0