Risque de tomber enceinte

cherry - 13 sept. 2009 à 22:14
maevaevalea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 22:33
Bonjour,
Cela fait trois jours de la date d'aujourd'hui,j'ai eu des frottements avec mon copain au 15ème jour de mon cycle (c'est à dire, le deuxième jour de l'ovulation) mais il y avait pas de pénétration du tout! et l'éjaculation n'a pas été faite qu'après une dizaine de minutes mais sur le ventre. est ce que je risque de tomber enceinte du au frottement?
une autre chose, depuis que mes règles ont fini j'ai commencé à avoir des douleurs légères au niveau des ovaires! serait-elle quelque chose de grave? MERCI

1 réponse

maevaevalea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
13 sept. 2009 à 22:33
impossible tkt pas sans penetration tu pa tomber enceinte et si vous avez des rapports et que tu va tomber enceinte qu il mete un prservatif ou toi prend la pilule voila bisous et tkt c est sans danger pa de bb pur ce cou la
0