J'aimerais avoir un enfant seule!

Flankia - 17 août 2009 à 21:37
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 18 août 2009 à 14:23
Bonjour, je suis Flankia j'ai 26 ans, j'était avec un homme durant 6 mois avec qui je me sentait super bien, je lui fesait confiance ma famille l'appréciait, tout mon entourage me disait que j'avait rencontré la perle rare. Mais quelque chose me disait que ce mec était faut et que cette relation était trop belle pour être vrai!
En effet j'ai découvert que cet homme avait déjà une vie de famille en Afrique. (une copine avec qui il est depuis une dizaine années et avec qui il a un petit garçon de 2ans.) j'ai appris tout ceux là par hazard car là où je vie je connait du monde et ce monde parle beaucoup c'est au cour d'une soirée entre copines que ma mère là appris puis me là annoncé ce fut très dure pour elle de le faire d'autant plus qu'elle voyait à quel point j'était heureuse. Bref, il m'a détruite d'autant plus qu'avant de le rencontrer je sortait d'une relation de 2 ans très difficile et qu'il le savait. Suite à cette découverte je me suis séparée de lui
Aujourd'hui je me retrouve enseinte de lui, il se mari avec sa copine dans 2 semaines, je lui est annoncé que j'était enseinte et que je ne contait pas avorter car çà ne serait pas à mon premier avortement. Je suis triste mais à la fois rempli de joie à l'idée d'être enseinte. l'idée d'être mère me fait peur mais j'en ai vraiment envie et je sais que c'est très dure. J'ai besoin de savoir comment préparer ma grossesse les démarches à faire car je n'est plus d"emploi depuis peu je touche les assédic et je vais m'installer en colloc avec ma petite soeur de 2ans à TROYES.
Comment me préparer? Les démarches administratives à suivre? Pouvez vous m'aider et me conseiller. Vos avis sur la question m'interesse, je suis prète à tout entendre. Merci
A voir également:

1 réponse

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 75
18 août 2009 à 14:23
tu as bcp de courage et je t'en félicite
pour les aides, renseignes toi auprès d'une assistante sociale, de la CAF
0