Je veus avoir un bébé

effaly - 20 août 2009 à 11:24
 effaly - 21 août 2009 à 14:59
Bonjour,
je suis du groupe sanguin B- et mon mari B+ est-ce possible d'avoir un enfant . IL y a une grossesse dès le départ mais apres plus rien.
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
20 août 2009 à 11:42
oui pas de souci au niveau des groupes sanguins c'est quans les deux sont négatifs qu'il faut faire attention et c'est pour la 2ème grossesse.
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
20 août 2009 à 11:43
je ne savais pas qu'il existait ce problème, ça m'apprendra à faire la maligne!
bonne chance!
0
eh bien cela existe au tant faire son test afin de savoir ton groupe sanguin
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:47
0
Lorsque la mère est -, que le père est + et qu'un premier bébé vient avec un +, il y a des risques pour une seconde grossesse. Donc pour une seconde grossesse la mère suivra un traitement pour qu'il n'y ait aucun souci.

Lorsque la mère est -, que le père est + et le bébé - là aucun souci à se faire pour une seconde grossesse.
0
Merci pour le soutien et l'explication seulement dans cas je n'ai pas accouché mais j'ai fais un currétage ce qui m'inquiete beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas qu'il y ait de risques car pas encore d'échange sanguin avec la mère si tôt...
Mais n'étant pas médecin je ne peux pas confirmer.
0
Merci de te proccuper de mon cas et je suis soulagée car ce souci me rongeait
0