Envie de bébé

fatima - 12 août 2009 à 17:25
 mimi - 19 août 2009 à 18:02
bonjour' je suis a j20 de mon cycle de 28 jrs et jai mal a l'ovaire gauche et j'ai des etirrements sur le bas du ventre a part sa aucun autre symptome
A voir également:

11 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 17:29
bonjour,
et c'est quoi ta question ?
0
bonjour,
Moi je suis dans le même cas que toi a par j 24/28 j espère que se sera +++ je te le souhaite reste plus très longtemps a attendre pour le découvrir
0
salut, ma question est est ce quon est obligé d'avoir tous les symptomes pour etre enceinte pck moi a part des étirements aux ovaires rien de spécial ma poitrine a pris du volume jai quelques veines apparentes sur les eux seins mais sans plus aucune otre douleur a part des vertiges de temps en temps merci de me répondre
0
coucou mimi oui j'esper que cette fois ci sa sera un bo +++++++ il ne reste plus bocou a atendre mai tjrs avec la peur d'etre décu et a part sa ta aucun otre symptome les douleurs aux ovaires ne font pas vraiment mal mais on sent que sa travail dedans et j'ai des sensations d'étirement dans le bas du ventre tiens moi au courant BIz
0
coucou fatima,
Bas moi la a j-2 douelur a la potrine, gros fatigue et crampe dans la bas du ventre mais sinon rien d autre jte dit koi tres bientot biz et bonne chance a toi aussi
0
fatima > mimi
15 août 2009 à 13:33
coucou mimi jesper que sava bin il ne reste plus longtemps a patienter moi je sui a j-5 jai mal au bas du dos je perd bocou de glaire et je suis fatigué mais ces symptomes ressemble davantage a ceu des régles en tout cas je suis impatiente merci a toi jte souhaite un tré bo + et on se tien o courant bisou et bon courage!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
14 août 2009 à 16:21
dès que tu as un retard de règles tu fais une prise de sang comme ça tu es sure de la réponse à 100%
tu peux avoir des symptomes sans etre enceinte (psychologique) et tu peux etre enceinte et ne pas en avoir

dès que tu sais si tu es enceinte ou pas tu peux te dire si oui ou non c'étaient bel et bien des symptomes de début de grossesse
0
tu as raison jojo je vais patienté et jesper un bo +++++ tu es en essai bébé?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
14 août 2009 à 22:04
je ne suis plus en essai vu que je suis dans mon cinquième mois
je croise les doigts pour toi pour que ce soit un beau +++
0
salut, jojo bin félicitations pour ta grossesse et jvoulai savoir cétai koi t syptomes et est ce que tu y penssé bocou par ce kon ma dit que psychoté trop ce nétait pas bon!!!!! ET A combien de jours as tu fait ton test merci!!!!!!
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
15 août 2009 à 14:24
mes premiers symptomes c'étaient comme ceux que j'avais avant mes règles : tiraillements dans le bas ventre et seins gonflés et sensibles (à la différence que là ça a duré plus longtemps)

au début je n'y pensais pas trop parce que je me disais que c'était mes règles qui arrivaient
je ne me suis jamais focalisée sur les symptomes, j'ai attendu d'avoir du retard pour me dire que peut-etre j'étais enceinte

j'ai fait un test de grossesse avec 7 jours de retard et une prise de sang 3 jours après

après mes premiers symptomes différents de ceux de l'arrivée de mes règles sont apparus au début de mon deuxième mois et c'étaient nausées et vomissements (avec en plus les tiraillements dans le bas ventre et toujours les seins gonflés)
0
lucette > jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
15 août 2009 à 16:00
bonjour jojo mes félicitation pour ta grossesse tu c si c 1 fille ou 1 garçon? moic 1 petite fille elle est prévu pour le 25 de ce mois c a dire dans 10 jour moi mes premier symptôme sont que je n avais + mes règle et g fais 1 test 2 jour après avec clearblue g été voir le medecin pour kil me fasse 1 ordonnance pour faire la prise de sang et cété +++ moi je n ai eu ke les seins douloureux c tt voila
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462 > lucette
15 août 2009 à 16:52
je saurais si c'est un garçon ou une fille dans 1 semaine et demie et l'accouchement est prévu pour la fin de l'année (aux alentours du 31 décembre)
0
coucou Fatima,
Bah voila petite nouvelle je commence j29/28 et tjrs pas de regle donc je vais attendre encore un ti peu avan de faire une prise de sang j espere un jolie++++ .
Bisous et tien moi au courant pour toi un jolie ++++ pour toi j espere aussi
0
j ai anvie d avoire un enfant mais je ne peu pas avoire d enfant comment faire pour en avoire.
0
coucou mimi moi plus que troi jours et je fait un test pipi hier soir j u tré mal a l'utérus et j'ai bocou de vertige alors espérons un bo +++++++++++++ pour nous deux merci bocou mimi ett surtou tien moi o courant gro oo bizou
0
coucou Fatima bah voila 2 jour de retard ce matin teste pipi ++++ mai je ne sais pas si je peu faire confiance a 100 % je vai prendre rdv au medecin pour prise de sang sera mieux je pense^^ car je n est pas de symptome comme nausée lol bisous et tien moi au courant pour toi bye
0
coucou mimi sava bin félicitations frchmen jsui tro contente pour toi, et je pense pas kun test done un faux positif mais fait kan meme la pds mais pour moi tu peu déja faire la fête, sinn moi je dois avoir mes régles demain jai fait un test pipi ojourdui et il était négatif je ne sais pas si je lai fait tro tt pck j'ai beaucoup de symptomes et en parlant de sa mimi ta pas besoin davoir des nausées pour étre sur que t enceinte, il ya des femmes ki nont pas de symptomes je te tiens u courant d que possible voila mimi bon courage et ne stresse pas bébé est en route, tiens moi o courant bisooooooooooo
0
Coucou Fatima,
Voila pds faite et c ++++ j sui trop contente :-) je suis entre 4 et 5 semaine de grossesses je te remercie pour ton soutien j ai mi 6 mois pour tonber enceinte imagine ^^ mais je me pleins pas car d autre mette encore plus longtemps sinon tien moi au courant pour toi je te souhaite de tout coeur un ++++++++++ gros bisous a bientot .<3
0