Envie de bébé

vitaa - 8 sept. 2009 à 11:25
 vitaa - 9 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
voilà j'ai une terrible envie de bébé mais je fais tout pour ne pas psychoter...
Celà fait plusieur semaine que j'ai mal aux ovaires + particulierement au gauche,je suis irritable fatiguée déprimée même...et j'ai eu mes red il y a quelque jours un peu moins longue,un peu moins abondante mais pour moi ce sont bel et bien mes RRRRR!Le truc c'est que j'ai encore mal au ventre et je suis ballonnée...
Serait ce du psychotage inutile ou il y a t'il des filles qui ont eu leur regles au début de grossesse ?J'ai lu 2/3 trucs sur le sujet mais ...qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

johanna2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 26
8 sept. 2009 à 12:33
cc!! jpense ke tu y pense tro , tu te fais un blokage, sa met arrivé avan davoir ma fille!! telmen je voulai ji croyer, g fai une grossesse nerveuse, g bloker mes regle pendan 2mois, tt les trait d une femme enceinte, mal au sein , noser le matin , fatiguer et des sensation etrange ds le ventre !! une fois le test fait et negatif..... mes regles son arrivé!! ni pense pas ( ou moin) sa viendra tt seul..... bis
0
Merci Johana pour ta réponse,c'est vrai que je le veux ce bébé,trop même...
tu sais au fin fond de moi même je ne veux pas y croire même si mon corp veut me faire penser le contraire!bref,tu as mis combien de temps pour avoir ta petite fille apres ta GN?
merci encore
plein de bisous
0
johanna2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 26
8 sept. 2009 à 19:47
elle et arriver 1ans aprés mé je my attendé pas du tt, jeté enceinte de 2 mois kan je lé su. mai bon le temp entre 2 na rien a voir!! yen na ki tonbe enceinte 10 jour apres une fausse couche!! alors bon.....!!! jessai aussi pr mon 2eme g arreter ma pillul ya 2mois jfait des test pr mon taux d ormone jessai dé ce soir!! on verra bien... c kan on veu vraimen les chose, kel son plus longue..... pffffffff bisous
0
ben j'espere que tu sera +++ très bientôt et même mieux qu'on le soit en même tps!!!
je vais arreter de trop y penser ca viendra quand ca viendra... je vais juste prendre un rdv chez ma gy pour voir si il y a un kyste (j'en ai déjà eu ) parceque j'ai encore mal!
verra bien!!
bisous,a bientot
0